Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours aussi seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours aussi seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:45

Les premières paroles du démon ne firent qu'accentué la colère déjà palpable de la succube. Mais pour qui se prenait-il se Yulian?! Pour un prétentieux et puissant démon, voilà! Satine n'avait qu'une envie : apposé sa main sur sa joue dans un geste dénué de toute douceur et partir se calmer avec un autre démon à satisfaire. Mais dans le même temps, la curiosité et le désir de gagner cette petite bataille personnelle obligeait à la belle jeune femme de rester et de calmer ses envies sadiques.

Prenant plusieurs respirations, Satine se calma enfin, du moins, quelque peu. Elle s'approcha de Yulian et lui fit un sourire charmant. Il fallait la jouer doucement cette fois.


« Mon cher Yulian, je crois que nous nous somme emportés trop vite. Vous disiez que je ne suis qu'une simple enjôleuse, esclaves de mes pulsions sexuelles, et bien vous avez à la fois tort et à la fois raison. Je vous explique mon tendre, je suis une Succube. La nature de ma race veut que nous soyons belles, séduisante et que nous satisfesions les désirs des hommes, autant que les notres, évidemment. Comme vous, démons, rêvez de pouvoirs, de guerres, ou je ne sais trop quoi encore. Mais jamais ne serai une esclave, et ecnore moins de quelque chose qui n'est pas palpable. Avez-vous mieux saisi la chose maintenant? »

Satine se rapprocha un peu plus de Yulian, qui n'avait toujours pas bouger de son emplacement original. Elle revint se coller quelque peu contre ce corps à découvert et rajouta, sur un ton plus bas et sensuel :

« Vous n'avez point besoins de jouer pour me plaire, cher Yulian. Et j'acceptes de bon coeur vos excuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Yulian

Yulian


Messages : 29

Toujours aussi seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi seul   Toujours aussi seul - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 4:27

Mais que racontait-elle encore celle-là. Pourquoi devait-elle s'entêter à croire qu'elle avait le total contrôle de son corps? Personne ne le pouvait, enfin. Yulian lui-même obéissait aux quelques sentiments qui naissait parfois en lui. Lorsque l'on ne les écoutent pas, nos émotions se vangent tel la peur qui nous paralyse, l'amour qui nous blesse. On ne peut et ne pourra jamais avoir le dessus sur ces choses aussi impalpable soit-elles. Le bon côté était qu'elle s'était calmé.

" Avez-vous mieux saisi la chose maintenant? "

Le démon soupira sans s'en cacher.

" Je n'ai point envie de m'y acharner, je me contenterai donc d'acquiescer... "

Cette démonne sans gêne revint se coller une fois de plus, preuve qu'elle ne détestait pas le corps du jeune mâle. Le sourire de ce dernier s'estompa peu à peu reprenant son air empathique habituel. Yulian se dégagea de l'emprise que possédait Satine sur lui. Il marcha d'un pas silencieux vers l'unique sortie de la ruelle. Une fois atteint il s'y stoppa. Plus personne à l'horizon, ni même les voyou qui le poursuivait.

" Vous savez Satine, l'action manque à mon corps. Il y a longtemps déjà que je n'ai point tuer. En rageant contre moi vous avez réveillé mes instincts d'assassin. Vous m'avez permis de me remémorer cette sensation de supériorité à laquel je ne fait plus attention. Pour vous être plus précis, j'aimerais trouver démon à mon niveau. M'aiderez-vous? Sauf si l'envie de m'affronter vous est favorable... "

Le démon se retourna pour faire face à la jeune et jolie demoiselle. Puisqu'il l'avait adoré lorsqu'elle s'était mise en colère, Yulian ajouta, pour la provoquer, ces quelques paroles:

" Quoique.. Bien qu'agile et charmante, une personne qui ne peut avouer être contrôlé par ses émotions ne peut non plus vaincre un grand démon, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
 
Toujours aussi seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: ♣ Quartier Sud ♣ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser