Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambroisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie

Ambroisie


Messages : 15

Personnage
Race:
Âge:

Ambroisie Empty
MessageSujet: Ambroisie   Ambroisie EmptyDim 6 Jan - 19:41

PRENOM : Ambroisie
SEXE : Masculin
AGE : 2257 ans et 24 minutes de plus que mon frère…
RACE : Démon Supérieur

SIGNE PARTICULIER :
Un tatouage représentant un couguar, sur l’omoplate gauche. C’est bien mieux que la description qu’en fait mon frère… On nous la mit quand nous étions petit, Ça nous ressemble vraiment…
STYLE VESTIMENTAIRE :
J’ai un style assez simple, décontracté en général, je m’habille avec classe en dehors de mon lieu de travail. Lorsque je bats le fer, le cuir me va très bien.
METHODE DE COMBAT :
Le corps à corps, c’est-ce que je préfère, je suis meilleur que mon frère dans cette discipline qui le mets mal à l’aise. Toutes les discipline de ce style me vont je m’adapte très facilement. J’ai plus de difficulté avec les lames…
EQUIPEMENT :
Quelques dagues que je porte régulièrement sur moi. Même si j’ai des difficultés à les utiliser. L’une d’entre elle est particulière, celle-ci est attachée à une longe chaîne… Je devrais peut être en faire une pour mon frère… Bof, il doit sûrement préférer son bic… Une bague, avec le symbole de l’ouroboros… Personne n’y touche, elle ne me quitte jamais… Même mon frère n’y a jamais touché… Comme je n’approche jamais à son collier, pour chacun elle représente quelque chose de particulier…
Un paquet de cigarette sur moi, les même que mon frère, et que tout Esod d’ailleurs, c’est les meilleur, un petit zippo noir, lisse et léger, que mon frère m’a offert en échange d’une de mes compagnes, si je me rappel bien… A moins que ce ne soit pour autre chose…
ARME(S) :
Un sabre de type arabe, que j’ai forgé moi-même, j’en suis très fière. Les autres armes restent à venir…
RELATIONS :
J’ai une relation très fraternelle avec mon frère Khan, si l’on peut appeler cela comme ça.. et une relation très… Hum, sensuel avec la soeur de la dame des pêchés… Eden…

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je fais environs 1m80 pour 75 kg, mes muscles sont parfaitement ciselé, chose peu étonnante pour une personne exerçant ma profession n’est-ce pas ? Mes cheveux, fin, long, doux et soyeux, couleur de feux, ils sont en général noué et glisse jusqu‘au sommet de mon dos... Des mèches tombe devant mes yeux, mon front en est recouvert. J’y passe donc souvent la main. C’est presque devenue un tic.

Mes yeux couleur ambrés… Ah ces yeux… Tant à mon frère qu’a moi, on nous a toujours qu’ils étaient magnifiques, captivant, fascinant, irréel. On pourrait presque corrompre un ange avec ces yeux… De longs et fins traits encadrent nos regards, ce ne sont pas des tatouages, nous sommes nés ainsi…

J’ai un nez petit, droit et fin, allant parfaitement avec mon visage. Ma fine bouche rose est légèrement charnue, ayant toujours un petit sourire énigmatique et prêt à embrasser des lèvres ou un corps, en général féminin. Mes dents sont blanches et bien aligné. Mon visage d’un ovale parfait, mes joues sont lisses et imberbe.

J’ai une vague ressemblance avec mon frère, à ce qu’on nous a dis on se ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est vrai-je pourrais me servir de lui comme miroir pour me raser et vice versa, mais nous arrivons très bien à nous différencier l’un de l’autre nous, alors pourquoi pas les autres… Nous nous jouons beaucoup de cette ressemblance, car nous trouvons amusant de tromper notre entourage avec.

Mes oreilles percés…? Oh ça c’est une vieille histoire, c’est encore Khan qui m’a embarqué dans ses combines, d’après lui ça attire les filles… Quelle connerie… Enfin bref, il ne voulais pas y aller seul, une vrai tafiole, alors je l’ai accompagné. Une fois arrivée là bas, pas le choix, fallait que je le soutienne à ce qu’il disait… Mais n’importe quoi… et je me suis fais percé…

Je suis extrêmement discret, on ne m’entends jamais, c’est comprit dans notre education, tout ce qui ferait de nous de bon démon supérieur... D'après nos parents... C'était assez chiant, mais parfois assez amusant quand mon frère et moi étions l'un contre l'autre...

DESCRIPTION CARACTÈRE :
Je suis tout le contraire de mon frère… Moins colérique, il s’énerve tout le temps, pour un rien, bien qu‘il soit amusant de le voir de temps à autre sortir de ses gons. La colère est sûrement bonne pour un conseiller mais pas pour moi. Surtout si c’est pour m’énervé sans vrai raison apparente. Ça doit sûrement venir dut fait que je suis forgeron… Taper sur du fer me fait du bien… Petit j’étais plus colérique que mon frère… Ce qui ne veut pas dire, que je suis moins cruelle qu’avant attention…

Lorsque je suis vraiment en colère, des écailles recouvrent mon corps, tout comme mon frère d’ailleurs, mais contrairement a lui, mes écaille prennent une couleur noir aux reflet vert émeraude alors que ceux de Khan prennent plutôt la couleur du saphir.. Je les ai vue dernièrement alors je le sais… Tiens c’est la seule chose qui pourrait vraiment nous différencier… Je vous déconseille vivement d’utiliser cette petite astuce…

Mon péché mignon est bien entendu, plaisant à regarder, à caresser, à cajoler. Je veux bien sûr parler de ces déesses appeler Femme. Elle me captive, de leur corps si sublime. Comment résister à leur charme attractif. J’aime les femmes et je prends un malin plaisir à les charmés, les séduire, les amener à moi. Si une femme me plait je peux dérouler des trésors de persuasion rien que pour l’avoir. Ce qui est en rare. Pour moi c’est un jeu. Connaissant le pouvoir des femmes, j’utilise parfois celle-ci afin d’arriver à mes fins, qui mieux que ces déesses peut vous mener vers la réussite et le pouvoir ? Si j’en ai réellement envie…

Le problème est… Que je déteste les responsabilité, sauf lorsque cela concerne mon petit frère. Un bureau, des papiers à gérer, des décisions à prendre… Je ne peux tout bonnement pas aimé ça… Mon frère aime manipuler ce genre de chose, encore une chose qui nous différencie…
Ce qui est amusant, c’est que nous arrivons très bien à nous adapter au échange des deux caractères.

Je fais… En général, profité mon frère, de certaine de mes relations, bien entendu je ne partage pas tout avec lui. Mais… Il arrive parfois que je le laisse prendre ma place, après tout il me sort bien des histoires les plus sordides… J’arrive assez souvent à me foutre dans la merde… Heureusement pour moi il a choisie l’administration et heureusement pour lui j’ai choisie la forge… Et bien oui il faut bien s’entraider, il n’a pas le temps de draguer et j’ai souvent des problèmes… Ce n’est pas de ma faute si je suis bon amant… (Tout comme mon frère d’ailleurs !)

AUTRE(S) :
Je suis l’un des meilleurs forgerons de tout l’enfer, les plus grand viennent se fournir en arme chez moi… Ce que je façonne a toujours satisfait mes clients. Bien évidement je garde toujours mes meilleurs création pour moi en exposition et certain d’entre eux vont à mon frère. C’est le seul que j’ai à ce qu’il paraît…
Nous avons un couguar a la maison, il est assez amusant, intriguant, il ne nous comprends pas toujours mais les propos qu’il tien son censé… Pour un couguar… Bah oui il parle, vous aviez crue quoi… Khan et moi on aurait jamais choisie un couguar qui ne sait pas s’exprimer, tsss… Pour ce qui est de son apparence… Demander a mon frère, il en fait une très bonne description…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie   Ambroisie EmptyDim 6 Jan - 21:17

Bienvenue sur ESOD !

Je viens de lire vos deux fiches, les jumeaux, et je dois dire que c'est très intéressant comme concepte de jeu, car comme je disais, on voit bien que c'est complémentaire et ça permets de bien différencier les deux caractères propres aux personnages. Enfin bon, aucun problème pour le poste de forgeron de la ville, fiche validée, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanna esclave d'Ambroisie
» Lames a affuter [Ambroisie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser