Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 & Manuscrits ~ Janvier 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& Manuscrits ~ Janvier 08 Empty
MessageSujet: & Manuscrits ~ Janvier 08   & Manuscrits ~ Janvier 08 EmptyMer 2 Jan - 0:35

Mardi 01.01.2008
Informations -

Bonne année à tous ! Pour commencer l'année 2008 en beauté, ESOD fait peau neuve avec un nouveau design, plus "hivernal" pour cette période fraîche de l'année. J'ajoute que Nemesis est mon deuxième personnage ( c'est Azazel qui vous parle :] ), et que le premier scénario commence à prendre forme. En plus de ce qui à déjà été annoncé dans les manuscrits de décembre 07, des caractéristiques et "dons" ou "pouvoirs" vont apparaître sur le forum à la disposition des démons. Tout cela sera mit en place dans les semaines à venir. Bonne fin de vacances à tous, et bon jeu sur ESOD. :]

Nemesis, Membre du Comité


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Manuscrits ~ Janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: & Manuscrits ~ Janvier 08   & Manuscrits ~ Janvier 08 EmptyDim 13 Jan - 18:20

Dimanche 13.01.2008
Informations -

Bonjour ! Comme je l'avais déjà annoncé en décembre, de nouveaux lieux sont en place, ainsi que quelques nouveautés et rubriques dans la partie administrative. Ainsi, les nouveaux lieux en RP sont :

Au palais :
La Bibliothèque
Le laboratoire dans les souterrains
La Salle d'armes et son annexe

Dans le quartier nord :
Le théâtre abandonné

Dans le quartier sud :
Le clocher

Et une nouvelle partie, nommée en dehors des murs, où vous trouverez :
La forêt (Clairière, Sources chaudes, Sous-bois, Sentiers, Marais)
Les falaises (La crète, Le plateau, Les grottes, Les mines, Lac de montagne)

Une nouvelle section a également vu le jour dans la partie administrative du forum, nommée les Chapitres, où vous trouverez les Cahiers de notes ainsi que les Carnets de bord. Le bestiaire prévu est en cours d'élaboration, ainsi que les dons et caractéristiques des démons dont la liste est en cours. Le module de jeu de rôle sera mit en place à la suite de ces améliorations. Bien à vous,

Nemesis, Membre du Comité


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Manuscrits ~ Janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: & Manuscrits ~ Janvier 08   & Manuscrits ~ Janvier 08 EmptyMer 16 Jan - 20:32

Mercredi 16.01.2008
Informations -

Bonsoir ! Esod possède maintenant son propre top site. Vous trouverez le lien sur la page d'accueil mais aussi ici [ link ], n'hésitez pas à inscrire vos sites et forums RPG ! Je travaille sur pas mal de choses en même temps en ce moment, mais je tiens à préciser que les améliorations annoncées pour Esod sont en cours. Ca risque juste de prendre un peu de temps, parce que j'ai d'autres obligations à côté.

Nemesis, Membre du Comité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Manuscrits ~ Janvier 08 Empty
MessageSujet: Re: & Manuscrits ~ Janvier 08   & Manuscrits ~ Janvier 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Manuscrits ~ Janvier 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Manuscrits ~ Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● La Connaissance :: ● Les Manuscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser