| Demande de rôle | |
|
+11Cynapium Ambroisie Fallen Anais B. Sytherion Elyzabeth Zonastra Azrhaël Asphodelle Nith Haiah Belzébuth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belzébuth
| Sujet: Re: Demande de rôle Ven 4 Jan - 21:50 | |
| Ah, ben voilà. Pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Dim 6 Jan - 18:39 | |
|
Dernière édition par Zarahod le Ven 31 Juil - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Dim 6 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Il reste effectivement une place pour être membre du Comité. Je vais t'envoyer un test RP par MP, puis nous verrons. :] |
|
| |
Zonastra
Personnage Race: Âge:
| Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 17 Jan - 23:03 | |
| Bonjour à tous! Serait-il possible d'incarner l'une des quatre courtisanes de Belzébuth? S'il y a réellement besoin d'incarner d'autres rôles, n'hésitez pas à me le dire (de même si j'ai besoin de montrer de mes posts, aucun soucis ) | |
|
| |
Belzébuth
| Sujet: Re: Demande de rôle Sam 19 Jan - 18:58 | |
| C'est possible. Si tu en as envie, n'hésite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Ven 25 Jan - 16:22 | |
| Bonjour, j'aimerais jouer le rôle d'un Incube, travaillant dans un établissement de luxe. Serait-ce possible ? Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Ven 25 Jan - 23:04 | |
| Ah, le premier Incube ! Oui c'est tout à fait possible. Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 27 Fév - 18:56 | |
| Si possible être chef d'Opale ou si c'est déjà prit ou si je ne suis pas prit pour se poste.
Être membre d'Opale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 27 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Narguil. (Pourquoi j'assimile ton pseudo à une shisha... .____." ?). Le poste du chef de l'Opale est réservé pour un très bon niveau de jeu, je te garde donc comme membre de l'Opale. J'ai survolé ta fiche mais effectivement il y a beaucoup de fautes, j'attends que tu te relises avant de te valider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 28 Fév - 13:31 | |
| Membre de L'opale sa marche Voila j'ai corrigé toutes mes fautes ou presque toute. Mais le reste j'ai du mal à les trouver |
|
| |
Elyzabeth
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 11 Mar - 21:58 | |
| Bonjour bonjour =). Ravi d'arriver sur ce forum qui m'à l'air fort interessant =D. Alors je serais tenter par un Démon supérieur, et j'ai, bien évidemment lu, qu'il fallait que je m'adresse à Nemesis. Je le ferai, mais j'ai jugé utile d'annoncer mes - maléfiques - intentions =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 11 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum Elyzabeth, j'attends tes maléfiques intentions par MP. =] |
|
| |
Sytherion
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 12 Mar - 19:08 | |
| Un rôle de démon, supérieur si possible, me tenterait aussi grandement. Je viens de vous envoyer cette sombre requête par MP, ô digne Némésis. | |
|
| |
Anais B.
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 15 Avr - 13:14 | |
| Bonjour. Je n'ai pas encore fais ma fiche. Je ne sais pas très bien si l'on doit commencer par proposer un role avant ou présenter le personnage. Dans la logique je me suis dit...
J'aurais voulue jouée une humaine recement arrivée en Enfer. Plutot que de débuter en tant qu'esclave ou esclave de luxe j'aurais preferé la faire commencer bref de la bréche et voir ce qui peux bien arrivée à une humaine égarée en Enfer.
Serait-il possible de ne pas donner de rang au début de la partie mais de le definir selon le RP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 17 Avr - 15:09 | |
| C'est assez spécial, mais oui, pourquoi pas. Enfin pour le moment je ne m'occupe pas des fiches etc, je suis en train de voir pour passer l'administration du forum à d'autres, car je n'ai pas assez de temps. |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 22 Avr - 17:11 | |
| J'aimerais incarner un Néphélim de la Garde Rapprochée de Belzébuth, il me semble qu'il reste une dernière place. | |
|
| |
Ambroisie
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 22 Avr - 17:54 | |
| Effectivement il reste une place, tu devrais faire ta fiche et Valence decidera a partir de la ^^ | |
|
| |
Fallen
| Sujet: Re: Demande de rôle Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Merci pour cette prompte réponse Ambroisie, je tâcherai de rédiger ma fiche le plus vite possible. | |
|
| |
Cynapium
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 23 Avr - 19:03 | |
| Au milieu de toute cette noble société, j'ose proposer la candidature de la jeune Cynapium comme Démon Inférieur. Si la petite n'a pas eu une vie aussi longue que celle de ses congénères démons, il ne fait aucun doute qu'elle est animée par l'envie de bien faire...
... ou pas. ^_^ | |
|
| |
Nith Haiah
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 23 Avr - 19:26 | |
| Il est anoté que le forum a besoin pour le moment de Succubes, d'Incubes et d'Humains. Cependant, je ne suis no modo et admin, ce n'est qu'une constatation ^^' Valance le nouvel admin pourra sans doute te répondre | |
|
| |
Ambroisie
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 23 Avr - 19:56 | |
| Tu peux faire ta fiche Cynapium, tu peux faire un démon inférieure ^^ L'admin est d'accord | |
|
| |
Cynapium
| Sujet: Re: Demande de rôle Mer 23 Avr - 20:02 | |
| *saute sur Ambroisie et sur l'admin avant de leur appliquer une bise sonore* Merci messieurs. *s'en retourne apprêter sa catastrophe ambulante pour le bal* | |
|
| |
Shaëlla
| Sujet: Re: Demande de rôle Lun 5 Mai - 0:38 | |
| Bonjour! Je me posais cette question : en tant que succube, nous avons le choix d'être une Diva. Mais cela consiste en quoi, exactement? Sinon, je ne serai qu'une succube assez... sauvage | |
|
| |
Valance
| Sujet: Re: Demande de rôle Lun 5 Mai - 4:28 | |
| Nom de dieu (en enfer en fin de compte ca c'est du juron) !
J'ai posté des informations qui ne serons expliquées que plus tard (je me remet au boulot étant donné que j'ai toute la semaine délaissé le clavier, demain la nuit je bosse.)
En attendant charmante dame, je t'invite a finir ta fiche en tant que succube, la possibilité d'être une Diva te restant accessible (selon le caractère Sauvage dis tu? A voir et à négocier bien volontiers... )
Je vous prie d'excuser mon manque de coordination flagrant. | |
|
| |
Shaëlla
| Sujet: Re: Demande de rôle Lun 5 Mai - 23:11 | |
| Je resterai donc une simple Succube au caractère Sauvage Je vais de ce pas finir la partie SOUVENIRS de ma fiche pour que je puisse commencer dans le rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rôle | |
| |
|
| |
| Demande de rôle | |
|