Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 What do you wanna play ?

Aller en bas 
+5
Yulian
Belzébuth
Shàn
Samael
Asphodelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldar

Eldar


Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:04

Woody Herman=>Blue Perlude


P.S. Quelqu'un à vu la Néphélim du bar?
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Eraremeth

Eraremeth


Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:30

Trapt - Headstrong

Non justement =(
Ca fait bien longtemps que j'lai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 23:49

Rammstein=>Stripped

(ouéééé grâce à mon vote on est 7ème en partant du hautde la page 3 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pardon la sortie? Où ça? Ah la planche --")
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:46

Ludacris ~ Saturday
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Eldar

Eldar


Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:19

Gerald De Palmas=>Elle Danse Seule I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:32

The Heart Never Lies - McFly
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Invité
Invité




What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:35

( The Anthem ~ Pitbull ft. Lil John )

Avis aux amateurs de RadioBlog ! Vous savez tous que le site est en "maintenance" ( oui oui on y croit tous, merci les nouvelles lois concernant le streaming ), et bien réjouissez vous, j'ai trouvé un autre site qui fonctionne de la même manière, du nom de Deezer. Certains d'entres vous le connaissent peut être déjà, pour moi en tout cas c'était une délicieuse découverte. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Eraremeth

Eraremeth


Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:54

Ouais...je connaissais avant...et ça serait bien cool si Deezer pouvait proposer autant de choix que Radio Blog Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:11

D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il pose un problème de plug in à Firefox. Il est envisageable que ça ne soit pas cet élément de la page qui affole Mozilla, mais ça me parait fort probable. Après, ça me gêne pas de tourner sous IE7 par ici, car oui, j'ai récupéré un ordinateur en parfait état de marche et qui va le rester pendant au moins quelques mois, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:56

Personnellement, je n'utilise que IE7, et cela marche très bien. Firefox a tendance à bloquer un peu trop de choses. C'est vrai que Deezer propose moins de choix que RadioBlog, mais c'est toujours mieux que rien, il y a tout de même pas mal de musiques en ligne. Et puis, le mieux reste quand tu écoutes sur ta chaîne ou ton ipod, so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:58

Discovery Channel ~ Bloodhound Gang

( Yeah ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you wanna play ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you wanna play ?   What do you wanna play ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you wanna play ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● Les Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser