Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Afedria, Succube

Aller en bas 
AuteurMessage
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Afedria, Succube Empty
MessageSujet: Afedria, Succube   Afedria, Succube EmptyLun 21 Juil - 3:02

NOM : Aucun.

PRENOM : Afedria.

SEXE : Féminin.

AGE : 121 années pour être exacte. Bien sur, elle n’en paraît que 27 tout au plus…

RACE : Succube.

RANG : Patronne d'un bordel.

SIGNE PARTICULIER : Toute Succube digne de ce nom, se doit d'être reconnaissable entre milles...

STYLE VESTIMENTAIRE : Afedria a toujours montré un côté démoniaque, ce qui d’ailleurs ne doit pas déplaire aux hommes et aux femmes qu’elle… côtoie. Dans tous les cas, cela n’a jamais posé de problème apparent puisque le mode de vie de cette belle « jeune femme » est plutôt tourné vers un style vestimentaire dénudé disons. Quand elle doit sortir elle aimera donc les corsages de teinte sombre, noirs ou gris, qui, ainsi, fait ressortir sa peau d’une blancheur qui paraît encore plus blafarde qu’elle ne l’est. Bien sur, elle use des décolletés pour mettre en avant ses charmes certains, vous l’aurez vu. Ses cheveux sont très souvent remontés et attachés en chignon, ainsi que piqués d’une rose teintée en noir. Elle aime beaucoup les maquillages et, toujours dans des teintes foncé à raison de blanc, de gris et de noir, elle s’est habituée à créer des dégradés au dessus de ses yeux de couleur clair. Aussi, rouge à lèvre rouge pour rehausser ses lèvres charnues et invitantes au plaisir. Elle use aussi d’accessoires, tels que boucles d’oreilles ou encore colliers qui lui servent de parure.

METHODE DE COMBAT : Afedria n’a pas de méthode de combat particulière, disons qu’elle se bat comme elle peu, avec bec et ongle s’il le faut. Elle n’a aucune technique en la matière et cela ne l’intéresse nullement. En cas de force majeure, elle se débrouille.

EQUIPEMENT : Pas d’équipement.

ARME(S) : Nul objet de combat ne se trouve sur elle, alors elle essaye de trouver dans les alentours si la situation venait à lui échapper…

RELATIONS : Afedria n’entretient pas de relation spécial avec telle ou telle personne, ni même avec les autres races. Elle a été engendré pour un but précis, faire succomber à la luxure quiconque ne la croise, et elle ne s’éloigne jamais de cette optique, même si les apparences sont peut-être trompeuses…

HABITAT : Afedria n’étant autre que la patronne du Love Hôtel, elle vit donc en ces lieux de luxe. Tout le mobilier respire l’argent gagné du plaisir de la chair, et tout y est tentation. Tapisseries de velours et de soie, tapis persans, canapés et coussins, le confort et le luxe y est tape à l’œil. Elle prend parfois une chambre, puis l'autre soir une autre au bras de tel ou tel homme, parfois même femme... C'est son antre, partagée avec catins.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Afedria… Ce nom ne vous dit pas quelque chose ? Oh… Ce n’est pas beau de mentir ! Quelle déception vous me faites… Afedria… Ah, ça vous revient ? Mais oui… Belle silhouette qui envahit vos songes… Femme aux courbes gracieuses et sans tares, Afedria… La Belle Afedria… Vous vous souvenez sûrement de son charisme éblouissant, de son porté droit et fier et de ses yeux pénétrants. C’est une femme imprégnée de mystère auquel vous avez à faire, et c’est précisément cela qui fait son charme. Elle dégage une attirance certaine, et tout son corps et son esprit ont été conçus pour plaire et séduire. Son visage, mangé par des yeux clairs tirants sur le violet, descendant sur l’arête du nez puis sur sa bouche rouge et pleine, suscite chez les gens qui l’entourent un indéniable appétit. Ses cheveux d’ébène tombant en chute sur ses épaules et sa poitrine immaculées, attirent le regard vers ses seins proéminents, mis en valeur par les décolletés qu’elle aime exhiber.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Serpent vicieux qu'est Afedria. C'est une dame à l'esprit conrrompu, comme la plupart l'est ici d'ailleurs. Elle a une sagesse démoniaque dans le regard, une sorte de sadisme qui perce sous les apparences séduisantes... Elle aime se montrer, se faire siffler, être regardée avec envie et touchée par des mains brutes et caleuses. Son pire cauchemar est la solitude. Elle adore l'euphorie de l'alcool et de la musique dans les bars, l'odeur du plaisir qui sémane des chambre de son bordel, les murmures et les cris étouffés, en somme ce sont les orgies qui la font vibrer. Son caractère impulsif lui joue parfois des tours, s'emportant pour une broutille, elle s'échauffe vite et réfléchie après avoir parlé. Sa personnalité est donc qualifiée de bouillante par les clients habitués du bordel, affectueusement bien sur. Dans le sens de son esprit échaudé, elle se fait dominatrice pour administrer son cher bordel. Bien entendu, en particulier nous dirons, cette belle Succube au sang chaud sait se laisser faire et deviens ce que le client en fait... Nous avons donc une Afedria double, aux multiples facettes inter-changeables à volonté.

SOUVENIRS :
Dans les sous-bois, il y a bien 120 ans, naissait une enfant. Si toute fois on peut appeler cela une enfant. Dans la demeure d’Azazel, au milieu de cris et de sang, naissait Afedria, l’une des nombreuses succubes engendrées par la Dame des Pêchés. Une naissance fort banale en Esod ; annonciatrice de débauche. Elle sera belle, charmeuse… Et exécutera son destin avec une efficacité et une finesse propre à la race que sont les Succubes. Troisièmes dans la hiérarchie Infernale, ce n’est pas rien. Démone dans toute sa splendeur, elle fut nommée Afedria.
Dès son plus jeune âge, la jeune succube était déjà regardée avec envie, parfois même un regard dur et violent se posait sur elle, et c'était ceux-là qu'elle appréciait le plus... Son caractère et son corps étaient tout deux voués à son futur dessein. Elle aimait la foule, l'euphorie de la fête et des orgies, le contact physique. Elle n'a jamais eu peur des autres, elle aime l'odeur des bêtes qui l'entourent. Des bêtes soffistiquées diront nous, puisque leur apparence ne permet pas de voir ce qu'ils sont réellement. Elle fit preuve d'un esprit futé et même un peu machiavélique sur les bord. Chez les succubes, la notion de mère n'existe guère. Afedria est juste reliée à elle par un fil invisible qui la maintient à ses ordres. Elle n'eut pas vraiment d'éducation dans sa jeunesse. Elle dû se débrouiller seule, apprenant de son perpétuel vagabondage dans les rues et les bars d'Esod.
Dès qu'elle le pu, elle rencontrait des hommes, dans les chambres des bars. Selon eux elle "apprennait la vie d'ici". Mais elle n'était pas sotte et savait pourquoi elle était née, même avant de savoir son nom. La luxure. Voilà pourquoi elle respirait le souffre d'Esod. Son unique but était de corrompre le moindre démon qui peuple cette ville. Ses proies les plus faciles étaient les humains. Tous des faibles... Petit à petit elle prennait conscience de ce qu'elle valait et de ce qu'elle était capable de faire sur le peuple. D'un tempéramment de feu, ce n'était pourtant pas une femme qui se laissait faire, mais sa personnalité multiple lui laissait bien des facettes... Elle se façonnait devant le caractère de chacun afin de mieux les séduire. Caractère fourbe et machiavélique. La fin vaut les moyens est son principal moteur. Elle se fiche des conséquences et fait ce que bon lui semble. Elle parcourut un long chemin avant aujourd'hui, peuplé d'embûche pour être ce qu'elle est devenue. Une sorte de compétition fait rage en elle. Elle veut à tout prix être une grande Dame, une dame connu dans tout Esod, une dame dont on parle. Elle est rongée par l'ambition. Depuis la construction du Love Hôtel, elle ne vit que pour lui. Elle a toujours voulu en être la patronne et elle réussie tout d'abord à en être une catin. Puis au fur et à mesure elle montait dans la hiérarchie, et maintenant, c'est elle qui est assise à la place du chef. Elle maintient ses troupes avec une main de fer, mais sait se faire douce avec les clients. Endroit de luxure et de beauté, elle emploi les plus belles pour garnir son éventail de choix.
Ce n'est pas le genre à rester enfermé dans un bureau, elle aime l'action et prend part à l'orgie qu'est son hôtel de l'amour. A tout moment, on peut recevoir une invitation de sa part à venir participer à une orgie. Elle prime pour son imagination qu'en au thème...
Alors, venez jeter un coup d'oeil...

AUTRE(S) : Elle possède deux chats noirs. Un aux yeux bleus et l’autre aux yeux jaunes.


Dernière édition par Afedria le Ven 8 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Afedria, Succube Empty
MessageSujet: Re: Afedria, Succube   Afedria, Succube EmptyVen 8 Aoû - 2:42

Bon... J'avoue que je ne suis absolument pas fière de ma fiotte. Donc, elle est finie mais je suis ouverte à toute critique pour l'améliorer parce que là... Waou ! Alors je n'est pas étoffé les description et mon histoire est d'un plat... Bref, l'inspiration n'était pas là...

Navré mon coeur je suis a Londres, donc a l'ouest (ahah) et l'accès au net a long terme est plus long.

Je vais analyser tout ca avec application dès que l'occasion se présente, ne t'en fais pas, je ne lésine pas sur la critique.

Je te ferais signe dans les prochains jours.

Juste un détail, sautes quelques lignes parfois et surveille la ponctuation, ce sera lisible plus facilement et plus agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Afedria, Succube Empty
MessageSujet: Re: Afedria, Succube   Afedria, Succube EmptyMer 20 Aoû - 1:27

xD Ah mon satan j'avais pas vu la réponse/édite... Et puis j'attendais moi comme une co**e... xD Bref...

Bon, finalement j'ai décidée de rejeter un coup d'oeil à cette "fiotte" et de la remodeler, parce que là, je peux plus la voir, elle m'horripile.

Au passage, moi je suis allée en Belgique manger une frite, nah ! xD

Bref, je regarde tout ça et puis je refais un truc à peu près présentable que je vous soumettrais dans les prochains jours. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afedria, Succube Empty
MessageSujet: Re: Afedria, Succube   Afedria, Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afedria, Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser