Asphodelle L'enfant Vampire Reine des Damnés
Messages : 87
Personnage Race: Vampire Âge: 19 ans
| Sujet: • Les Classes et les Rôles Mar 20 Nov - 17:15 | |
| LES CLASSES JOUABLES & Liste des rôles disponibles Si vous jouez un HUMAIN, vous avez le choix entre ces deux options : - - Devenir esclave dans l’un des établissements de la ville, et ainsi garder une certaine « liberté ». Effectivement les esclaves au compte d’Esod sont censés être sous la protection de la loi de la ville qui stipule que les esclave utiles ne doivent pas être mangés ou massacrés. (Cela reste une loi, elle est appliquée exceptionnellement, mais quiconque est prit la troublant est sévèrement puni.)
- Devenir un esclave de luxe. Un esclave personnel au compte d’un Démon Supérieur ou Inférieur. Pour cela, jetez un œil au poste des maîtres & esclaves pour voir quels sont les maîtres qui cherchent un esclave.
Si vous jouez un DEMON SUPERIEUR (très bon niveau de jeu demandé, demande à faire d’abord par MP à Valance [test RP]), vous pouvez : - - Devenir l’un des 4 membres du Comité. [4/4] COMPLET
- Devenir l’un des 3 partisans de Belzébuth. [3/3] COMPLET - Ne pas faire partie d’une classe.
Si vous jouez un DEMON INFERIEUR, vous pouvez : - - Devenir le propriétaire/gérant d’un établissement d’Esod.
- Devenir membre de l’Opale. - Ne pas faire partie d’une classe.
Si vous jouez une SUCCUBE, vous pouvez : - - Devenir l’une des 4 Divas. [1/4]
- Devenir employée dans l’un des établissements de la ville. - Ne pas faire partie d’une classe.
Si vous jouez un INCUBE, vous pouvez : - - Devenir employé dans l’un des établissements de la ville.
- Ne pas faire partie d’une classe.
Si vous jouez un NEPHELIM, vous pouvez : - - Devenir l’un des 4 membres de la garde rapprochée de Belzébuth. [3/4]
- Ne pas faire partie d’une classe.
INFORMATIONS Maîtres & Esclaves : Maîtres & Esclaves : Lorsqu’un esclave devient un esclave de luxe au compte d’un Démon, celui-ci appose sa marque dans la nuque de l’esclave. Sorte de tatouage noir tribal représentant le signe personnel du Démon auquel l’esclave appartient. Un seul esclave par Démon, qu’il soit Supérieur ou Inférieur. Voir le sujet esclaves. Dès lors que sa marque est apposée, un esclave doit se dévouer à son maître ou mourir. Ainsi liés, les esclaves ne peuvent être récupéré par de nouveaux maîtres en cas d’abandon, ils sont répudiés. Quelques cas de transmission sont cependant signalés, si le premier propriétaire offre ou lègue son esclave ou si un supérieur est sollicité… Tout démon est à même de revendiquer un esclave tant que ce dernier n’est pas tatoué. . Voir le sujet maîtres & esclaves. Le Comité : Le Comité est le nom donné au conseil des Démons Supérieurs. 6 Démons Supérieurs en font partis, dont Belzébuth, qui le préside, et Eden. Les Partisans : Les Partisans, au nombre de 3, sont les yeux et les oreilles de Belzébuth, ses espions personnels pour fouiner à son compte dans la cité et glaner de précieuses informations qui auraient pu lui échapper. L’Opale : L’Opale est une secte censée être secrète au sein d’Esod, regroupant des Démons Inférieurs peu scrupuleux qui ne visent qu’une chose : atteindre le pouvoir et renverser Belzébuth. Leur réseau est étonnement bien répandue dans la ville, et leur lieu de rassemblement tenu strictement secret. Les Courtisanes : Ce sont des succubes sélectionnées pour leur beauté et leurs charmes, qui n’ont d’autres buts que de satisfaire leur maître. La Garde Rapprochée : Si les Partisans sont les yeux et les oreilles de Belzébuth, les Néphélims qui font partis de la Garde Rapprochée sont ses bras. Chargés d’effectuer le sale boulot en ce qui concerne la suppression des opposants, les Néphélims de la Garde Rapprochée sont connus pour ne pas rigoler. FAIRE VOTRE DEMANDE DE RÔLE ICI | |
|