FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Whispering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Whispering   Sam 22 Mar - 17:11



Whispering, la ville des murmures







Un souffle, un bruit, n’entendez-vous pas les murmures ?
Ce frisson qu vous pénètre, ces rumeurs qui vous harcèlent.
Un cri, un grognement, un râle... Et cette odeur ? Ne la sentez-vous pas ? Elle vous prend soudain, forte et puissante elle ne vous lâche pas.
Ces murmures vous attirent, ces odeurs vous rebutent, le souffre a laissé son empreinte ici vous commencez malgré vous à suffoquer. Vous avancez, prudemment et découvrez un panneau recouvert par des ronces. Vous y lisez péniblement les caractères abîmés par le temps, ils forment un mot : Bringstown.

Bringstown, cela ne vous dit rien ? Pourtant ce fut l’une des villes les plus prospères de son comté jusqu’en 1802.
1802, une année qui marqua la région, et qui fit disparaître Bringstown de tous les registres, ainsi que des cartes. Ce qui s’est passé ? Les rares bibliothèques relatant l’événement parlent d’un incendie d’une ampleur démesurée, qui ravagea la ville durant plusieurs jours. Mais personne ne sait ce que j’ai vu…

Des mineurs s’étaient approchés très près, même trop près d’une nappe de gaz souterraine qui remontait par des conduits naturels. Ils ont d’abord sentit l’odeur, forte et puissante, recouvrir la ville. D’autres explosions dans la mine créèrent des brèches dans le sol. Mais ces explosions embrasèrent la ville instantanément.

Personne n’y survécût.

Depuis, aucun être humain n’est retourné dans cette ville maudite ; la ville des murmures, renommée Whispering, par les habitants du comté voisin. Les rares curieux s’étant aventurés dans ces terres n’en sont jamais revenus, et les plus raisonnables d’entre eux qui n’ont jamais dépassé la limite, parlent des murmures qui s’échappent encore de la ville. De tous les cris, de toutes les plaintes qu’ils ont pu entendre. On parle des âmes des habitants de la ville qui n’ont pas trouvé le repos. Et qui pour on ne sait qu'elles raisons sont prisonnières de cette ville maudites.
Ce qu’ils ne savent pas, je vais vous le dire, c’est que ces cris, attirent, comme un aimant, dans cette ville dévastée, en ruine, tous les êtres damnés de ce monde. A leurs yeux et seulement à leurs yeux, la ville est bien vivante…





http://whispering.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Whispering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip] 34 Dolls ~ Messieurs & Demoiselles de Kaeko
» Let the whispering wind come lift us away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Murmures de l'Au Delà... :: ● Ici et Ailleurs :: ₪ Forums partenaires & conseillés-
Sauter vers: