FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haydée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haydée

avatar

Messages : 4

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Haydée   Dim 9 Mar - 6:59

NOM : /
PRENOM : Haydée
SEXE : Féminin
AGE : 9990 Environs... C'est très impolie de demandé son âge à une femme...
RACE : Démon Supérieur
RANG : A-t-elle un rang particulier ? Hum… Rivale d’Eldar lui va surement très bien…
SIGNE PARTICULIER : Un bandeau sur l’œil droit, personne ne sais vraiment pourquoi elle le porte. Peut être par vanité ? Du moins c’est ce que certain pense. Elle porte aussi une cicatrice sur le visage, horizontal, passant au dessus de son nez et de ses joues. Cela ne retire en rien sa beauté. Ainsi que deux autres cicatrices sur son épaule gauche…
STYLE VESTIMENTAIRE : Son style vestimentaire ? Avez-vous déjà vu une femme pirate, et bien regarder là tout simplement. A la fois simple et sophistiqué, elle aime montrer que bien qu’elle soit le capitaine d’un bateau pirate, elle est aussi une femme. Et qu’elle femme !
METHODE DE COMBAT : Maniment du sabre et de la répière bien entendu, a-t-on déjà vu un pirate ne sachant pas se battre avec une arme blanche...? Jamais! Elle sait très bien manié les armes à feu, comme tout pirate qui se respecte et les dagues.
EQUIPEMENT : Le plus important sa rapière, un grenat qu'elle porte en pendantif et dont elle ne se sépare qu'en de rare occasion, deux armes à feu et du rhum peut être…
ARME(S) : Une rapière, épée de style espagnole à la garde d’un style propre à la demoiselle, elle fait 100 cm de longueur, la garde faisant environs 18 mm et la lame fais 6 cm d’épaisseur. 2 dagues, cachées à des endroits stratégiques.
RELATIONS : C’est la plus grande rivale d’Eldar, elle déteste se vaniteux pirate qui pense avoir inventé la piraterie… Mais en même temps Leurs aventures ne se limite pas aux batailles, les plaisirs charnelles sont aussi de mise. Elle a aussi des relations purement professionnelles avec la dame des pêcher, exécutant certaines besognes pour cette dernière.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Notre capitaine est une émouvante beauté, c’est probablement une sirène sortie des océans pour marcher parmi nous comme on se plait à le dire, mais ne l’a comparons pas plus longtemps a ces pâle copies, elle a un visage au trait fin, une petite bouche pulpeuse, sans trop l'être non plus, un petit nez fin, des yeux couleur carmin que l'on compare souvent à deux grenat, tout du moins c'est l'impression que l'on a lorsque l'on soutient son regard si envoûtant, accentuer par de longs cils noirs qui encadrent ses jolis yeux. Elle possède de longs cheveux souple et soyeux, lui arrivant jusqu'au fessier, de couleur châtain avec une fragrance auburn, certaine mèche retombe sur son visage, cachant presque le bandeau qu’elle porte sur son œil droit, elle y passe souvent la main. Haydée à un port de tête noble, qui va avec une assez grande fierté. Elle à la peau fine, douce, lisse comme le satin et légèrement hâlée.
Elle ne laisse pas indifférant, faisant dans les 1m75, pour 63kg, on peut voir qu'elle s'occupe beaucoup de son corps. Elle est légèrement cambré, d'où une chute de reins qui captent facilement les regards, ce qui la conduit à avoir des fesses bien rondes, ferme et bien entretenus. Un ventre plat et assez musclé, juste assez pour une jolie demoiselle, mettant en valeur une jolie poitrine ronde et ferme, assez importante, sans trop l'être non plus, allant parfaitement avec sa silhouette. La démone, définition qui lui va bien, à des petites mains douces et fines, ce qui donne l'impression qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche... Il n'en est rien. En somme c'est une très belle femme.
Haydée est une vraie beauté sauvage, elle fait en général pensé à une panthère noire en liberté, elle marche de manière féline, ce qui est évidemment est naturel chez elle.
Très souple et gracieuse, notre démone est du genre à utiliser ses atouts et à séduire son entourage, du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut, comme toute démone qui se respecte...

DESCRIPTION CARACTÈRE :
Femme au caractère fort et implacable, il faut au moins cela pour être capitaine, elle sait cependant comment se comporter de manière raffinée. C'est un joli petit lot qui ne laisse pas indifférent ni les hommes, ni les femmes et elle le sait parfaitement, c'est pourquoi notre très chère capitaine met son corps en valeur, pour ainsi arriver à ses fins ou pour tout simplement plaire. Elle est à la fois intelligente et assez joueuse, elle possède une très grande fierté, c’est pourquoi elle n’accepte pas la défaite, surtout contre Eldar, elle ne se laisse pas faire, défiant et répondant à tous ceux qui lui cherche noise, qu'il soit plus fort qu'elle, ce qui est rare ou non, personne n'est encore arrivé à faire plier cette jeune femme.
Elle aime, s'amuser, ironiser et taquiné, en particulier son proche rivale de toujours. Haydée est aussi une très bonne comédienne, mentir est comme une seconde nature chez elle lorsque besoin est. Elle sait se montrer très discrète lorsque cela se révèle nécessaire. Très consciencieuse, elle fait attention à tout ce qui l'entoure, observant tout autour d'elle, il est rare de la surprendre.
Bien qu’elle travaille en ce moment pour la dame des pêchés, Haydée, n’a ni dieu, ni maître et ne travail que pour son compte personnel, peut être est ce pour l’argent… Ou alors l’ennuie l’a gagné au point de faire quelque petit boulot pour cette démone aux grand pouvoir… Quoiqu’il en soit, il serait stupide de penser qu’elle est aux services de quelqu’un a long terme, car quand elle dit non… C’est non, que ce soit dangereux ou pas.

AUTRE(S) :
Le drapeau de son navire… Ce fameux, pavillon comporte une tête de mort, comme tout drapeau de pirate qui se respecte, mais aussi deux sabre s’entrecroisant, ayant sur leur garde deux rubis, entre les dents de la tête de mort est représenté une Amaryllis rouge (Amaryllis, lis de saint jacques), cette fleur est vénéneuse.
A l’avant de son navire, on peut voire une femme aux yeux fermer, à la chevelure opulente, faisant corps avec le bateaux, ces mains ont l’air enchaîner, on dit que lorsqu’elle ouvre les yeux, elle paralyse quiconque rencontre sont regard… A moins que ce ne soit de la démone qui dirige se navire dont-on parlait...

_________________
.:: Folie, pour folie, prenons les plus nobles ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haydée   Mer 19 Mar - 22:24

Bienvenue !

Alors, pas de rang précis ? Tu ne veux pas faire partie des Partisans, etc ? Parce que sinon je te mets le rang, Rivale d'Eldar ! xD Tu es validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Haydée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haydé] Le Noël de Milton
» Gankutsuou
» Haydée dessine des tas de meufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: