FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nemesis   Mer 27 Fév - 21:22

( J'ai créer un deuxième personnage premièrement, pour les besoins du premier scénario et deuxièmement - et surtout -, parce que je n'avais aucun plaisir à jouer avec Azazel, enfin du moins, je n'y arrivais pas, elle ne m'inspirait pas. C'est pourquoi le personnage de Nemesis reprend plusieurs de mes anciens personnages (surtout Thétis, laquelle j'ai adoré jouer), et donc ne vous étonnez pas de retrouver dans cette fiche des éléments de celle d'Azazel (car il y avait tout de même des choses que j'aimais dans ce personnage), et d'autres anciens personnages à mon effectif. Si j'ai fais cela c'est parce que, je veux être sûre de jouer un personnage qui me plaira, peu m'importe qu'il ressemble déjà à quelques autres de mes anciens personnages, c'est avant tout à moi que je fais plaisir, puisque le RP reste un passe temps et un plaisir. Enjoy then ! )


And when she woke up,
alone in the shade of the darkness,
she shouted : I HATE YOU !

Nom : -
Prénom : Nemesis.
Sexe : Féminin.
Age : 9 996 ans. Une vingtaine d’années en apparence.
Race : Démone Supérieure.
Rang : Membre du Comité.

Signe Particulier : Outre son physique quasiment divin – une offense à Dieu que d’avoir une si belle créature dans les rangs infernaux –, Nemesis possède quelques petites particularités physiques spéciales au sang démoniaque. En effet, lorsque celle ci est prise par surprise et qu’elle doit se défendre sans arme à portée de main, elle est capable d’allonger ses ongles de quelques centimètres, et d’en faire des petits poignards aussi tranchants que des lames de rasoir et aussi résistants que le diamant. Ces armes naturelles improvisées font penser à des griffes, elles sont rétractiles et rajoutent encore une touche féline au physique sensuel de Nemesis. En plus de cela, Nemesis est capable de réduire les pupilles de ses yeux à de très étroites fentes, encore une fois à l’instar des félins, lui permettant de se protéger des lueurs trop vives et de l’aveuglement. Il faut noter que les yeux de la démone sont assez sensibles. Pour finir, la jeune femme est tatouée au niveau du bas ventre, sur la gauche, d’un signe tribal démoniaque, une sorte de rune dont personne ne connaît la signification, protégée par un félin démoniaque, toutes griffes et crocs dehors, dont les yeux flamboyants sont remplacés par deux piercing de deux petits rubis rouge sang.

Style Vestimentaire : Nemesis déteste la simplicité et le manque de goût. Pour elle, tout est raffinement et élégance, classe et féminité, rimant, bien entendu, avec sensualité. Ainsi, la démone préfère les tenues aux multiples détails, aux couleurs magnifiques, aux apparats de bijoux et de tissus rares et précieux. Longs gants de satin, corsets de cuir coloré aux poudres orientales, jupes et robes de mousseline et de soie exquises, ne sont que quelques exemples de la grande garde robe de Nemesis, en ce qui concerne ses tenues au palais. Car bien que raffinée, Nemesis aime aussi les tenues décontractées, n’entravant pas ses mouvements si elle devait se battre. Ainsi, quand la démone sort en ville ou à l’extérieur de la cité d’Esod, elle privilégie les pantalons de cuir brun ou noir, les chemises de lin aux manches bouffantes, les capes de velours aux grands capuchons…

Méthode de Combat : Si Nemesis semble trop féminine pour se battre, il ne faut pas s’y méprendre : la démone est parfaitement capable de se défendre, et pour ainsi dire, en plus de 9 000 ans d’expérience, elle est devenue une combattante assidue et experte aux maniements des armes blanches. Plus particulièrement des lames, comme les épées longues, les cimeterres à double tranchant, les fleurets, et autres armes classiques mais efficaces. Mais le caractère de la démone fait qu’elle se débrouille également avec les armes exotiques tel que le fouet et les shurikens, discrets, traîtres, mais mortels. Ajoutons, pour finir, que Nemesis ne se sépare jamais de ses quelques fioles de poison, dont il est si facile de glisser par inadvertance le liquide porteur de mort dans une coupe, ou une assiette…

Equipement : Nemesis ne transporte jamais rien sur elle, si ce n’est quelques armes discrètes, et ses fioles de poison bien dissimulées dans les plis de ses vêtements. Le reste de ses affaires personnelles reste au palais.

Armes : Nemesis possède deux armes d’une valeur inestimable, forgées chacune il y a de cela fort longtemps, lorsque les Enfers se sont crées, et auxquels la démone tient comme à la prunelle de ses yeux. La première est une épée longue à deux mains, dont la lame à double tranchant, aiguisée comme un rasoir, est en argent pur, et dont le pommeau d’or blanc est incrusté de rubis et d’éclats d’or. Des runes infernales sont gravées dans la lame, et elles semblent devenir incandescentes lorsqu’elles sont au contact du sang. La deuxième arme de la belle est un fouet, mais pas n’importe quel fouet. Celui ci est appelé un fouet ardent, car il fut tissé brin par brin, ceux ci provenant d’une légendaire bête des abîmes, et chaque morsure infligée par ce fouet fait surgir des braises brûlantes, qui rongent toute matière tel l’acide le plus puissant.

Relations : Nemesis n’a pas d’amis à proprement parlé. Effectivement, elle trouve que l’amitié ne sert à rien et que les gens n’y trouvent là qu’une source d’ennuis et de mièvreries. Mais influente et dominatrice comme elle est, leader né, Nemesis possède beaucoup de connaissances, surtout au palais. Bien entendu, les membres du Comité et les quelques habitants illustres du palais infernal, mais aussi de sombres connaissances des coins mal famés d’Esod… Peu de gens le savent, mais Nemesis est la sœur d’Azazel, et les deux jeunes femmes, d’une part, ne se ressemble pas et d’autre part, ne se supporte pas, voir même, se haïssent.

Description Physique : Comment décrire le physique de Nemesis sans le comparer au rêve, à l’onirisme et à la brume vaporeuse des froides soirées hivernales ? Car avouons le, cette jeune femme dotée d’une beauté étrange et placide semble tout droit sortie d’un songe. Elle est assez grande, se tient droite, possède un port altier et une démarche sensuelle et féline, très sûre d’elle même dans sa façon de se mouvoir. Ses traits sont aristocratiques et sa prestance est royale, d’où son surnom princier, sans aucun doute – que peu de gens connaissent –. Nemesis prend grand soin de son physique et ne sort jamais en extérieur si elle n’est pas élégamment habillée, ou, à défaut des tenues somptueuses du Palais, la démone affectionne les tenues décontractées mais féminines, et n’entravant pas ses mouvements lestes et félins pendant les combats.

A l’instar de sa sœur Azazel, Nemesis est très belle et profite grandement de cette beauté peu commune pour des fins vicieuses et malveillantes… Son visage est ovale, harmonieux, ses traits sont fins et délicats, très féminins. Ses lèvres pleines et douces, légèrement rosées, s’étirent souvent en un sourire ironique et moqueur, ou bien en un sourire plus charmeur, joueur, en coin, creusant deux adorables fossettes dans ses joues douces et légèrement roses, visant à séduire. Son nez est fin et droit, et se retrousse souvent en une moue qui lui est propre et très reconnaissable de son profond mépris des autres et des choses qu’elle trouve sans intérêt. Le physique très sensuel de Nemesis est renforcé par son regard magnétique, aux prunelles d’un noir ébène, deux onyx pailletés d’or ambré irisé et profond, mystérieux et impénétrables, ourlés de longs cils noirs naturellement épais et recourbés, qui renforcent ce regard envoûtant et déstabilisant. Viennent souvent chatoyer devant ses deux iris des mèches folles et en bataille, jamais vraiment disciplinées, de couleur aussi noire que la nuit, scintillantes, rappelant les éclats des ténèbres.

Cette chevelure est la fierté de la jeune femme, brillante et soyeuse, longue et douce, légèrement ondulée. Nemesis aime quelques fois attacher ses cheveux en de complexes et superbes coiffures, dont les mèches les plus longues retombent avec grâce dans son dos à la cambrure naturelle et angélique. Si le visage de Nemesis est une perle de beauté, son corps, svelte et élancé grâce aux nombreuses activités physiques que la démone affectionne, ne lui fait pas défaut. Sa silhouette est délicate et gracieuse, sa taille est fine, sa poitrine est ronde, d’une taille raisonnable et ferme, ses hanches s’harmonisent parfaitement avec sa chute de rein et ses jambes sont longues et fines, musclées par l’endurance. Les bras de la démone, souvent parés de bijoux en argent et autre métal précieux, sont fins mais fermes, signe de nombreux entraînements aux combats aux armes blanches, les armes de prédilection de la belle.

Ses mains, pourtant, sont douces et fines, faisant d’elle une excellente musicienne bien que Nemesis ne s’adonne que très rarement à la musique, trouvant que cette occupation n’est pas digne de son caractère explosif et malsain. Son pas est sûr et déterminé, et tout en elle respire la confiance et reflète très bien son ego surdimensionné. Sa peau est douce et lisse, pâle comme l’astre lunaire, rajoutant cet effet de rêve illusoire… Nemesis ne ressemble pas du tout à sa sœur même si leurs beautés sont toutes deux exceptionnelles : ce sont leurs traits fins et si particuliers qui les unis. Mais même pour celui qui a l’œil avisé, il est très difficile de deviner que Nemesis est la sœur d’Azazel… Et très peu de gens le savent.


Description Caractère : Si Azazel est une personne déjà peu recommandable par moments, attendez donc de faire la connaissance de Nemesis. La jeune femme possède un caractère explosif et assez complexe qu’il est quasi impossible de cerner. D’un naturel charmeur et séducteur, Nemesis se débrouille toujours pour obtenir tout ce qu’elle veut et ce, par n’importe quels moyens, orthodoxes ou non, elle s’en fiche pas mal. Pour elle, la notion de bien et de mal n’a aucune limite, mais si limite il existait, alors Nemesis pencherait sans conteste vers celle du mal. La démone est intelligente, c’est aussi l’un de ses plus grands atouts bien qu’elle utilise cette intelligence à des fins malsaines… Elle est manipulatrice et malveillante, cachant très bien son jeu c’est une menteuse hors pair qui sait faire passer les plus gros mensonges avec insolence pour des vérités absolues.

Dominatrice et indépendante, elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et reste toujours maître de son destin, arbitre de ses choix. Bien entendu, elle sait se plier aux ordres de ses supérieurs… Nemesis est fougueuse et volage, elle aime les belles choses et donc, par extension, les beaux mâles. Autant que les belles femmes, d’ailleurs, bien qu’elle préfère la gente masculine. Excellant dans l’art du cynisme et de l’ironie, Nemesis est maîtresse des mots et aime rabaisser ceux qu’elle juge inférieurs à sa personne (c’est à dire à peu près tout le monde). Elle est méprisante et malsaine, dangereuse et attirante à la fois. Personne ne peut savoir ce qu’elle pense vraiment, et d’un point de vue politique, c’est extrêmement déstabilisant et inquiétant. Elle représente à merveille la tentation…

Narcissique, elle possède un ego démesuré mais on peut difficilement la contrarier (de toutes façons qui la contrarie en paye les lourdes conséquences). Elle aime prendre soin d’elle et de son physique avantageux autant que faire couler le sang (c’est une démone tout de même !), et si le vice et les plaisirs de la séduction sont l’un de ses passes temps favoris, n’oublions pas son deuxième hobby : la tuerie pure et dure. Véritablement sanguinaire et amatrice de sang, Nemesis est une tueuse née, froide et implacable. Elle se fiche pas mal de tuer des innocents ou non, du moment qu’elle tue. Très bonne oratrice et possédant une prestance incroyable, elle envoûte même ses ennemis, faisant tomber ceux qu’elle veut dans ses filets pour mieux les dominer par la suite… Méprisante et arrogante, on adore la détester et pourtant, Nemesis est admirée ainsi que crainte (pour la bonne cause !), enviée et jalousée. On pourrait croire comme ça, à la lecture de ce funeste tableau, que Nemesis est une garce finie, et l’on aura bien raison.


Autre : Nemesis possède une superbe panthère noire, âgée de deux ans, aux yeux d’un rouge sombre illuminés d’éclats dorés, qui se nomme Nën. La démone entretient avec son animal une relation très complice, et c’est bien le seul être vivant qu’elle adore et respecte comme personne d’autre ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis par James Swallow (4,5/5)
» Nemesis - Série [Janolle & Ange]
» [Macphail, Catherine] Nemesis - Tome 2 : L'heure de la bête
» 3x22 - Nemesis
» [Musique] Nemesis Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: