FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Narguil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Narguil   Mer 27 Fév - 18:54

NOM : Azharan
PRENOM : Narguil
SEXE : masculin
AGE : 3000
RACE : Démon Inférieur
RANG : Membre d'Opale


SIGNE PARTICULIER : Sur son œil gauche, il a une cicatrice un peu spécial.

STYLE VESTIMENTAIRE : Il porte presque toujours le même sorte d’habit. Ca commence par un grand manteau noir, il en porte toujours un sur lui. En dessous, il a une veste grise assez légère pour ne pas que sa gène pendant les mouvements qu’il pourrait faire. Après il reste assez simple. Une chemise blanche avec une cravate noir. Il met sa chemise toujours à l’intérieur de son pantalon noir. Puis, pour finir il porte des chaussures noires. Comme vous l’avez remarqué, il adore le noir.

METHODE DE COMBAT : Rare son les démons ou autre créature qui l’ont vu se battre. Il est plus du genre à commander d’autre personne pour se battre à sa place. Mais il est vrai qu’il reste un grand guerrier, si on peut dire. Il est plus tu genre à être une créature sans foi ni loi qu’un guerrier avec un style de combat à lui. Quand il se met à combattre son corps se transforme a un monstre d’une cruauté et d’une puissance effroyable. Narguil n’aime pas vraiment sa véritable apparence, c’est une des choses qui fait qu’il ne combat que rarement. Les seules personnes qu’ils l’ont vu se battre ne peuvent plus rien dire. Ils sont morts ou juste effrayé de dévoiler le secret. Peur, qu'il les tue dans d'affreuse souffrance

EQUIPEMENT : Rien de spécial.

ARME(S) : Le démon qui sommeille en lui suffit pour combattre.

RELATIONS : Il n’a pas vraiment de famille. Il n’apprécie guère les démons sauf ce qui pense de la même façon que lui. Il déteste Belzébuth plus que n’importe quel autre démon et veut sa mort. Il respect son chef, même si son rêve et d'être à sa place.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Narguil est beau, il n’est pas le plus beau démon qu’il soit, mais il a quand même du charme. Il fait 1M 75 pour 60 kg. Il a un corps de taille et de poids moyenne chez un humain. Il a les cheveux blancs et une drôle de cicatrice sur l’œil gauche, ce qui est bizarre c’est qu’il a un œil bleu et l’autre rouge sang. Il a beau avoir 4000 ans, la vieillesse ne la pas encore atteint. Au fond de lui dort un démon qui est sa véritable apparence. Il ne supporte pas que se démon puisse ressortir, alors il le cache au fond de lui. Rare son les personnes qu’il l’ont vu. La plupart du temps sa vrai apparence ne sort que quand le démon combat. La on remarque une laideur, qui fait froid dans dos. Narguil a utilisé une drôle de magie pour qu’il puisse garder une apparence d’adolescent si on peut dire. Son sort se trouve dans la cicatrice qu’il porte sur l’œil gauche.

DESCRIPTION CARACTÈRE : On pourrait presque croire qu’il a des émotions. Il s’inquiète pour les personnes qu’il apprécie. Mais n’aller pas croire qu’il est comme les humains. Il reste un démon, il sera sans pitié envers ses ennemis, il irait même à sacrifier des personnes pour que son but soit atteint. Si vous voulez, il est du genre à s’inquièter des personnes qui peut lui servir plus tard dans ses plans. La gentillesse! Il ne connaît pas ou presque pas. Il est assez froid envers tout le monde, même ce qui ont pu le connaître pendant des années. Il ne veut qu’une chose gouvernée encore et toujours plus. Il est cupide juste pour ça. Il veut toujours plus de pouvoir et il sera prêt à tout pour ça. Il est assez stratège même si ses plans reste assez facile à deviner pour quelqu’un qui réfléchit un temps soit peu. Il n’est heureux que quand il combat. Aller savoir pourquoi, il ne supporte pas sa vraie apparence mais il aime se battre alors que pour se battre il est obligé d’être sous ça vrai forme. Quand on lui parle de Belzébuth, il rentre dans une colère noire. Il ne supporte pas ce démon il veux qu’une chose le voir mort .

AUTRE(S) : ////
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Narguil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: