FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Totem des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Totem des Mers   Sam 23 Fév - 16:23

Nom du Forum : Totems des Mers

Lien : http://totems-des-mers.forum-actif.net

Bannière :


Mini Bannière :


Bouton :




L'Equipe d'Administration :

Administrateurs :
Pirates : Erwana Llyr
Corsaires : Kanaw Llyr, Eleanora Montgomery
Marines : Elbénir Retniw, Ayleen Aenor

Modérateurs :
Aucun pour l'instant.



Histoire :
Je suis un survivant, je vous le dis ! Un survivant !

J'étais là, sur mon bateau de pêche, et puis... Et puis c'est arrivé, comme un tourbillon dans les flots, et une bête, une bête... telle que même dans nos cauchemars les plus terrifiants, nous ne pouvons pas les voir !

Elle était là, à quelques mètres de moi, je crois qu'elle me regardait. J'ai senti le ciel, et la mer s'approcher, et j'ai plongé. Elle, elle a fracassé mon bateau. Il fallait que je nage, vite, vers la terre. Mais je ne voyais pas d'île, j'étais perdu.

J'ai attrapé un morceau de bois, et je me suis accroché sur cette planche. Et j'ai fermé les yeux. Je me suis réveillé sur un bateau marchand, un matelot m'a dit que j'avais été repêché. Vivant, j'étais vivant et je n'arrivais pas à le croire. Je n'y arrive toujours pas, d'ailleurs...

Il faut en parler, nous devons en parler ! Dans un de mes rêves, mon totem m'a expliqué, il m'a dit que c'était de leur faute, que quelque chose s'était passé, là-bas, et que l'équilibre entre les mondes s'était brisé... Et que ce n'était que le commencement. Des monstruosités tombent sur nous, et nous sommes tellement... obnubilés par ces conquêtes que... que je crois que nous allons tous mourir...

Pourquoi les puissances de ce monde ne comprennent-elles pas qu'il nous faut chasser ces êtres ? Pourquoi le Roi nous ignore-t-il, lui qui devrait être si bon ? Pourquoi... pourquoi sommes-nous si faibles face aux cauchemars ?
Et comment le Monde des Esprits fait-il pour se renverser sur nous ?

J'ai peur... nous allons tous mourir.


Témoignage de James Hedge, pêcheur, pendu pour avoir créé la panique dans un port royal, et pour insulte au Roi.




Explication :
    Ce forum parle de la guerre entre les Pirates, les Corsaires, et la Marine. Guerre habituelle, donc, sauf que nous y glissons de la magie et du fantastique. Vos personnages seront liés avec un Monde des Esprits, et des monstres s'attaquent au monde des Humains...

    Vous trouverez un moyen de vivre une histoire sous deux points de vue : celui de votre humain, qui cherchera à survivre à l'arrivée des monstres ; et celui de son Totem -l'animal qui le représente dans le monde des Esprits-, qui cherchera à comprendre le pourquoi du comment de toute cette histoire.
    Deux mondes, deux jeux, et donc un risque bien moindre d'être bloqué par un joueur qui serait absent.


Particularités :
    - Votre personnage est double, puisque deux parts de sa personnalité sont jouées : vous serez donc un marin, mais aussi son animal Totem. Ainsi, vous avez un peu moins de risques d'être bloqué dans le jeu.
    - Pour la même raison, cela vous permet de vivre une histoire sous deux points de vue : l'Humain cherchera à survivre, et l'animal à comprendre... ou le contraire ? Ca, je vous laisse choisir.
    - La présence de l'animal Totem permet, à chaque Humain, d'avoir une sorte de pouvoir "magique". Ces pouvoirs évolueront dans le temps, selon votre participation au forum, et l'avis des trois Admins.
    - Car oui, nous sommes trois, un pour chaque camp. Même si l'Admin de votre camp est assez spécialisé, vous pouvez poser des questions à chacun d'eux. L'envie de nous retrouver à plusieurs au rang de décision est motivée par ce besoin de supprimer les risques de fermeture liés à l'absence de l'un d'entre nous. De plus, comme nous nous connaissons plutôt bien, l'équipe est plutôt soudée...
    - Le joueur a une part de liberté et de décision. Autrement dit, si vous avez quelque chose à remarquer, vous pouvez le faire. Si, dans le jeu, vous n'avez pas trop envie de suivre le scénario, libre à vous. C'est vous qui faites vivre le forum.
    - Et plus vous serez nombreux, plus des possibilités s'ouvriront à vous... Par exemple, si vous arrivez avec deux amis, ou plus, vous pouvez demander à avoir votre propre bateau, nous n'avons pas de raison de vous le refuser ! De la même manière, nous avons plusieurs idées en attente, du coin des Admins. Mais pour cela, nous avons besoin de monde (et du monde qui poste des fiches Razz , Niark)... c'est vous qui ferez évoluer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Totem des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau des mers
» p'tit Festival de l'entre-2-mers, VOS IMPRESSIONS
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Rosinki et Van Hamme - L'Île des mers gelées - Thorgal T2
» Dragon des mers japonais sur fougniworld !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Murmures de l'Au Delà... :: ● Ici et Ailleurs :: ₪ Forums partenaires & conseillés-
Sauter vers: