FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenen Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kenen Kuro   Dim 13 Jan - 13:35




Les terres de Fend … Territoires de magies ancestrales et oubliées du monde des humains pervertis, et tombées autrefois entre les mains du seigneur des Démons … Neiji. Actuellement maître tyrannique du royaume. Il y a de cela un an, ces terres tranquilles et mystérieuses se réveillèrent. Une légende raconte ce réveil tant attendu.

Quand le monde sera prêt, quand la Terre décidera de se battre, quand le peuple se révoltera, alors un miracle ce produira.
Six Élus apparaîtront pour mener à bien cette quête. Ils aideront les peuples à combattre le seigneur Noir. Chevauchant leurs montures célestes, les Hyryuu, les six Élus réuniront les forces des paysans, des seigneurs, et de tous ceux qui seront sous le joug de Neiji. Ce dernier réunira tout ces pouvoirs, toutes ces armée, tous ces hommes et le combat sera rude et difficile. L’issue de cette guerre n’est pas connue, seul les protagonistes de cette histoire pourront en écrire la fin …
Mais ceux qui se battront pour le bien seront pourront conter sur le soutient des éléments... Les élus et leurs alliés n’ont pas le choix, seuls eux en s’unissant le peuvent.


C'est ainsi que depuis plus d'un millénaire, le peuple tout entier attend, avec espoir, l'accomplissement de cette prophétie. Arrivera t'elle ? Les élus réaliseront-ils l’espoir qui est en eux ? Mais les mémoires se perdent … Les gens oublient … Le destin des terres Fend tends vers un chaos irrémédiable.


[†]

Ceci était la base de l'histoire du forum, mais à présent ...

La vallée s’était assombrie en ce qui aurait du être un beau jour d’automne.
Trois ans ont passés.
Trois longues années ou chacun à du profondément modifier son mode de vie, et de penser.
Trois longues années, qui ont vus une large partie d’histoire se révéler aux yeux de tous.
Comment, comment en était on arrivés là ?

Chapitre II - Trois ans plus tard

Un monde qui n'a plus sa liberté, imaginez ce qu'il deviendra aprés le réveil de ses terres ...
Ce monde ravagé par la guerre et la peur ... Six élus attendus par le peuple ... Un peu oubliés, faisant partie d'une ancienne ère que plus personne n'espere. En ferez vous partie ? Kenen Kuro, Choisissez votre camp !

Pour éclairer votre jeu de nombreuses informations complémentaires se trouvent dans le forum, pensez à visiter les parties de commencement en entier pour être sûr de ne rien omettre !

= Staff actuel =

* Admins : Owen, Myu Naku, Rel Aiko, Kyoko Nogawea,
* Modérateurs : Luvna, Brume de Sureau.

= Infos =

Le forum a été le 6 janvier 2007, il a donc eu un an il y a peu.
Ces derniers temps le forum bouge, et ça se ressens de partout. A tel point que deux scenarii sont en préparation et qu'ils donneront lieu a un troisième sous peu lorsqu'ils s'achèveront. Une réaction en chaine qui devrait en faire réagir plus d'un !
Les fatécieux admins ont concocté un rp évenementiel spécialement pour les fêtes, et il ravira les bons rpgistes comme les plus novices ! Un petit instant de détente dans un jeu déjà bien embrayé ^^, mais qui se terminera malheureusement à la fin du mois. Sauf si ...
Un topsite a été créé il y a maintenant un mois, accueuillant tous les forums et sites qu'ils soient rpg ou non, le thême fantasy étant le plus présent. Vous le retrouverez sans grand mal en vous balladant entre les sujets du forum ^^
Il nous manque toujours certains rôles que vous pouvez retrouver ici, du plus ou moins engagé il y en a pour tous les gouts. =)

.: :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenen Kuro   Dim 13 Jan - 13:35

Le journal des terres de Fend



La seule fête que l'obscurité ne pu empêcher de faire sombrer dans l’oubli ...
Halloween.

Les rumeurs et les complots étaient mis de coté. Et, avec des visages morbides qui encourageaient cette fête des morts, les habitants éclairaient de lumière plus vive les fenêtres de leur habitation. Peut-être voulait-on contrecarrer l’histoire de cette fête ? Repousser ce qu’elle avait de malsain et d’ancien ? En même temps que l’ambiance délicieusement morbide, et surtout terrifiante qui régnait en maîtresse dans les quartiers.

Les enfants qui n’avaient pas encore perdu la joie de vivre, courraient dans les rues, tous déguisés en ce qui leur faisait le plus peur. Bizarrement aucun n’avait essayé de s’inventer ce Seigneur Noir qu’ils n’avaient jamais vu ; mais l’on craignait son influence, l’on craignait les idées qu’auraient pu lui donner cette fête ancestrale.
Nous étions loin de l'effervescence d'antan et plus personne n'osait s'aventurer jusqu'au cimetière, tradition en terre de Fend que le climat avait rendu désuet.

L’on ressentait cependant de l’agitation ce soir là, et la place centrale de la capitale s’était vue décorer en l’espace de quelques heures, journée ou nuit l’on l’ignorait, aux couleurs oranges et noires habituelles. Qui en était l’auteur ? L’on l’ignorait. Comment avait-il fait sortir les artisans de chez eux pour l’installer.. ? Encore une question sans réponse.

Bien sur il n’était pas compliqué de savoir qui sortait dans l’obscurité et avait tout pouvoir sur ce monde, ainsi des évènements inhabituels promettaient de voir le jour. Ce qui n’altérait pas l’envie qu’avaient les gens d’oublier ce dans quoi ils baignaient tous les jours … Peut-être un peu trop. Il ne fallait pas oublier où l’on était.

Les gens avaient tous reçus la même invitation, mais seules quelques personnes s’étaient aventurées dans les rues pour profiter de la ville enchantée … Par un nouveau maléfice digne des temps ou Mr Jack arpentait les compagnes ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenen Kuro   Dim 13 Jan - 13:36



Le journal des terres de Fend


Bonjour à tous,
En cette période précédent les fêtes de noël et du jour de l’an, nous vous souhaitons à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d’année ! Dans une période un peu chaotique pour certains, sereine et tranquille pour d’autres, mais au moins dans un simili repos même si ce n’est que le temps d’un soir =).

Pendant les vacances, beaucoup de nos membres iront dans leurs familles ou sortirons à droite et à gauche. Aussi, pour les autres, pour que ceux qui continueront à venir vaillamment sur Kenen, Kuro ? pendant cette période ne soient pas lésés ou bloqués, nous avons décidés de mettre en place un petit rp sortant de l’ordinaire. Une nouvelle catégorie nommée « Soupirs de noël », et plusieurs topics seront créés par notre PNJ, et le tout sera arrêté courant janvier.
(topics archivés au plus tard le 31 Janvier)

Oubliez tout ce que votre personnage a déjà vécu, laissez le reprendre le cours de sa vie lors de son entrée dans cet univers … Imaginez une bulle reconstituant la ville, dans laquelle tous vos personnages auraient atterris on ne sait trop comment sans aucune possibilité de sortie … Aucune ! Vous êtes là, dans une ville désertée par tous ses habitants … Vous vous retrouverez, forcément, et … Non, mais vous croyiez que l’on allait tout écrire à votre place ?

Vous êtes autorisés à ne pas respecter le quota de lignes demandé habituellement : posts de 5 lignes, délires et étrangetés sont au programme !

Amusez vous, et bon jeu sur Kenen !



Et pour tous tous les forums et sites, qu'ils soient rpg ou non traitant de d'heroic fantasy, de fantastique, de féérie ou d'autres sujets tels que l'entraide ou le graphisme : découvrez notre topsite !

http://www.root-top.com/topsite/kenenkuro/index.php





http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kenen Kuro   Dim 13 Jan - 13:36



Tout le staff de Kenen, Kuro tiens à vous souhaiter des bonnes fêtes.
Nous espérons que vous avez passés un bon réveillon
et que la nouvelle année s'annonce sous de bons auspices ^^





Découvrez la playlist du forum fournie par radioblog
et remplie à la fois par les membres du staff et par les joueurs !
Elle se veut coller aux goûts de tous et accompagner le ressentis des personnes
sur l'univers sans lequel ils évoluent et dans leur rp :







MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES AYANT LE MOINS DE MEMBRES :
PARTISANS ET REBELLES.
NOUS FERMONS LES ADMISSIONS DES PERSONNAGES NEUTRES
A PARTIR DE MAINTENANT POUR LES NOUVEAUX INSCRITS !

Nous vous rapellons que le rôle de chef des rebelles est encore disponible,
de même que les rôles de 4 des 6 seigneurs des Terres de Fend ^^

Pour plus d'informations à ce sujet ... Allez ici !




A trés bientôt sur
http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenen Kuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenen Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen]
» Kuro - AMV - Kanashimi Neko
» Kuro Gane
» kUro neko no tango! XD
» Yop les gens c Kuro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Murmures de l'Au Delà... :: ● Ici et Ailleurs :: ₪ Forums partenaires & conseillés-
Sauter vers: