FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanguy [incomplète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tanguy [incomplète]   Sam 5 Jan - 1:08

NOM : /
PRENOM : Tanguy.
SEXE : Féminin.
AGE : 1798 années, et une vingtaine d'apparence.
RACE : Démone inférieure
RANG : Membre de l'Opale (pour ce qui est de la place dans la hiérarchie je m'adapterai aux besoins scénaristiques =D)

SIGNE PARTICULIER : Les deux avant-bras de Tanguy sont parsemés de cicatrices, douloureux souvenirs de la punition qu'on lui infligea lorsqu'elle tenta de se mettre sous la dent une esclave nouvellement arrivée. Elle les dissimule constament grâce à des gants, ou encore de longues manches qui enveloppent jusqu'à ses mains.
STYLE VESTIMENTAIRE : La manière dont s'habille Tanguy est très paradoxale par rapport aux valeurs de mise aux Enfers, de par l'aspect enfantin, voire poupon qu'elle persiste à garder, malgré quelques remarques de certains de ses semblables qui jugent son acoûtrement trop niais. Robes bouffantes, chaussettes blanches et souliers vernis, seuls les gants sombres et à l'apparence plus ancrée dans la société infernale qu'elle porte pour dissimuler quelques cicatrices contrastent avec l'innocence de sa tenue.
METHODE DE COMBAT : Tanguy a une préférence plutôt marquée pour le lancer de couteaux, domaine dans lequel elle est plus qu'experte. Puis, quand l'impossibilité de rester à distance se fait sentir, elle se débrouille aussi très bien au corps à corps, n'hésitant pas à utiliser les coups les plus traîtres qui puissent exister.
EQUIPEMENT : Mis à part les armes sous-citées, Tanguy a toujours sur elle quelques lacets de cuir. Allez savoir à quoi ça peut lui servir...
ARME(S) : Tanguy possède tout un attirail de couteaux et dagues légers, spécialement conçus pour pénétrer aisément la chair. Puis, attaché à un lien en cuir entourant sa cuisse gauche, un couteau plus grand que les autres est là en permanence, pour lui garantir un plus haut taux de réussite au litre d'hémoglobine à la minute.
RELATIONS : Il est plutôt difficile d'entretenir une réelle relation avec Tanguy. Tout d'abord, elle ne fréquente que des membres de l'Opale, puisqu'elle voue une haine aux autres. Ensuite, au sein de cette communauté, on pourrait plus parler de "connaissances" plutôt que de "relations", puisqu'elle n'a jamais vraiment pris le temps d'aller plus loin et puis... Il faut dire qu'elle a plus tendance à faire fuir qu'à attirer, même entre démons.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tanguy est une jeune démone -enfin jeune... Tout dépend du point de vue- dont la taille atteind facilement le mètre soixante-quinze. Son air poupon se voit obstrué par ses formes généreuses qui appellent aisément à la luxure, bien que ce ne soit pas le péché qu'elle affectionne le mieux. Cependant, son côté coquette fait qu'elle n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur, sans pour autant garder un aspect enfantin, aimant se distinguer de la masse démonesque. Aussi, il n'est pas rare de la voir en robe bouffante à froufrous, en jupe plissée et autres, qu'elle prend un malin plaisir à mettre avec de longs gants de cuir et autres vêtements plus provoquants encore. Elle affectionne particulièrement les tons clairs et les couleurs vives, en partie parce-qu'elles se détachent du noir trop proéminent ici bas, et parce-que le rouge sang ne s'y voit que plus aisément. La peau couleur d'ivoire, les yeux bleus océan, les cheveux blonds comme les blés, elle a tout ce qu'il faut pour se donner les airs d'une innocente et frêle donzelle. Du moins, si on ne se focalise que sur son visage et uniquement sur son visage, car son corps est celui d'une femme très bien développée. Bref, la description de ce dernier a déjà été faite, je ne voudrais pas radoter. Focalisons-nous donc seulement sur son facies. Son visage anguleux n'en reste pas moins doux au regard, et sa peau lisse et pâle n'est pas sans rappeler la texture de la porcelaine. Ses lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses affichent en permanence un sourire, qui varie énormément selon les situations. Tantôt ce sera celui, adorable, d'une gamine qui cherche à se faire comprendre, tantôt celui sadique et pervers de la démone qu'elle est, adepte des giclées d'hémoglobine, de cris de douleur et de demande de pitié. Mais ce côté sombre de sa personne -qu'elle se devait d'avoir, il est plutôt difficile d'imaginer quelqu'un de pacifique et combréhensif aux enfers- ne peut s'appercevoir qu'après avoir longuement analysé son regard bleuté. Sa gestuelle ample fluide et respirant l'élégance et la légèreté finissent de lui donner cette apparence, non pas charismatique, le mot est trop fort, mais particulière, qui attire facilement le regard des curieux.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Le caractère de Tanguy n'est pas pour plaire au commun des mortels, et puis des immortels, même que. D'une nature caractérielle au possible, elle déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit,

AUTRE(S) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy [incomplète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Pierre Tanguy
» Michel DEL CASTILLO - Tanguy
» Présentation Enseigne Laurent Tanguy Vorparadiijs
» Courts récits de Tanguy et Laverdure dans le journal Super pocket Pilote
» FH1 Le mirage III de michel Tanguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: