FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alanna esclave d'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alanna esclave d'Ambroisie   Ven 4 Jan - 22:00

NOM : //
PRENOM : Alanna
SEXE : Féminin
AGE :19 ans
RACE : Humaine
RANG : Esclave

SIGNE PARTICULIER : Alanna porte la marque de son maître dans le creux de ses reins, il s’agit d’une tête de couguar.

STYLE VESTIMENTAIRE : Elle est le plus souvent vêtu en tenue de soubrette ou en robe dont la coupe est dans le style de l’époque victorienne, son maître privilégie les couleurs telles que le blanc, le noir ainsi que le rouge, bleu marine, le violet et pour finir le vert kaki bien que cela ne soit pas la couleur préféré de la jeune femme.

METHODE DE COMBAT : L’esclave n’a pas de méthode de combat, elle ne sait pas se battre, mais en dernier recours elle griffe et mord très fort !

EQUIPEMENT : Ses vêtements principalement, cependant il arrivera à la jeune femme d’avoir tous pleins de choses intéressantes dans ses poches…elle a depuis sa plus tendre enfance été obligé de voler pour survivre alors il lui arrive encore de chiper deux ou trois objets qui lui plaisent pour décorer sa chambre.

ARME(S) : Son joli minois ?

RELATIONS : Parfois conflictuelle avec son maître...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour commencer la jeune femme est de taille moyenne, et de bonne constitution, ni trop maigre ni trop ronde…ce qui n’était pas le cas lorsqu’elle est arrivé en Enfer…à se moment là, la jeune femme vivait encore dans la rue et de ce fait ne mangeait pas tous les soirs à sa faim, résultat, c’était une gamine presque rachitique qui n’avait que la peau sur les os, mais son maître à remédié à tout cela en la nourrissant convenablement.
La jeune femme à su conserver son air de petite fille malgré avoir été malmené par la rue, et cela plais beaucoup à son maître qui lui dit que son petit minois espiègle lui donne envie de lui faire des choses pas très catholiques. Maintenant plus robuste, la jeune femme tombe difficilement malade. Malgré le fait qu’elle est côtoyée des personnes de la pire espèce, Alanna à sut restée pure…son intégrité physique est très importante pour elle, sa virginité est le seul élément qui la rattache au monde de l’enfance qu’elle du trop tôt quitter.
Mais maintenant parlons plutôt de la description de son joli petit minois…un visage fin ayant tout de même gardé quelque traits enfantins, une peau très blanche et marquant au moindre heurte…lorsqu’elle reste au soleil un peu trop longtemps, la jeune esclave à quelques petites tâches de rousseurs qui apparaissent sur son petit nez fin et légèrement taillé en trompette. Ses yeux sont bleus, très bleus, comme le ciel en été. Concernant sa petite bouche, celle-ci est pourvue de petites lèvres fines et naturellement rouges foncées…Lorsque vous tombez sur cette humaine, vous ne pouvez vous empêcher d’avoir l’impression que cette dernière doit avoir une multitude d’idées derrière la tête, elle semble porter l’espièglerie sur le visage.

DESCRIPTION CARACTÈRE :

Lorsqu’elle vivait encore dans sa petite maison et qu’elle n’avait pas encore toutes ses dents d’adulte, l’enfant était tout ce qu’il y avait de plus normale…énergique, s’émerveillant sur tout ce qu’elle pouvait voir, jouant à cache-cache avec ses petits camarades de classe, faisant aussi des bêtises comme tous les enfants de son âge…elle était aussi très maligne et s’amusait à faire tourner en bourrique son institutrice. Mais voila ! Un jour on se retrouve à la rue on ne sait pas pourquoi, et cela vous oblige à adopter un tout autre caractère si vous voulez avoir la moindre chance de vous en tirer, conclusion : La rue ça vous change un Homme !

Bref lorsque l’on veut se perfectionner dans l’art du vol, on ne peu faire autrement que de développer l’art du mensonge, et effectivement l’esclave se débrouille plutôt pas mal dans ce domaine…depuis qu’elle est à Esod cependant elle ne ment que lorsque la situation s’avère être plus que critique et il lui arrive aussi parfois de mentir à son maître Ambroisie (bien que cela s’avère plus désastreux qu’autre chose…C’est qu’ils sont malins les démons supérieur !!!) Alanna à gardé son petit côté rebelle, elle n’obéit qu’à son maître et encore ! Il lui arrive parfois de lui tenir tête lorsqu’elle estime qu’il y a malaise quelque par, cependant elle reste tout de même assez docile, la gringalette n’est pas stupide et sait qu’elle y laisserait des plumes si elle était constamment en train de désobéir à celui qui l’avait tiré du ruisseau.
Elle est parfois désobéissante…faisant oui oui de la tête lorsque ce dernier est en face d’elle mais une fois le dos tourné, Alanna en profite pour faire des bêtises ! Ce n’est pas la première fois qu’Ambroisie ainsi que son frère lui sont tombés dessus pour la sermonner.
La fillette sait user de ses charmes lorsqu’il s’agit de se tirer d’une situation précaire, ou bien tout simplement pour complaire aux invités de son maître, simulant parfaitement la soumission, ou encore convaincre son monde ! En dehors de sa…Alanna est plutôt énergique mais sait faire preuve aussi de discrétion quand la situation l’exige ! Cette dernière trouve qu’elle s’en sort plutôt pas mal car, il existe des maîtres plutôt cruel…le sien est plutôt gentil avec elle bien qu’un peut pervers et jaloux sur les bords.


AUTRE(S) : Vue son passé de voleuse, Alanna à cette fâcheuse tendance à « emprunter » ce qui lui plait. Elle est aussi très rapide et agile.
Il lui arrivera de tenir la boutique de son maître lorsque celui-ci sera partie en voyage…ce qui lui permettra de pouvoir piocher dans la caisse du magasin et pouvoir mettre de côté un petit pécule. Inutile de dire qu’elle effectue la plus part des tâches ménagèrent dans la demeure de son maître…et elle en a du travail puisque ce dernier vie avec son frère jumeau...D’ailleurs elle n’aime pas souvent lorsqu’ils sont ensemble car ces derniers en profites joyeusement…ils aiment faire tourner en bourrique la jeune femme qui à encore du mal à ne pas les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alanna esclave d'Ambroisie   Ven 4 Jan - 22:04

Bienvenue sur le forum !

Je ne vois pas de problème avec ta fiche, tu es donc validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alanna esclave d'Ambroisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous passerons la nuit dans l'ambroisie
» ALANNA de Tamora Pierce
» Ambroisie
» En toi, je tomberai, végétale ambroisie.
» Lettre C : Cannibales Célèbres de la Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: