FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azrhael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrhaël

avatar

Messages : 16

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Azrhael   Mer 26 Déc - 2:09

NOM : //

PRENOM : Azrhael

SEXE : Mâle

AGE : Azrhael est un démon âgé de 4900 ans. En apparence on pourrait lui donner un âge approximatif de 25 ans tout au plus.

RACE : Démon Inférieur

RANG : Bras Droit du Chef de l’Opale

SIGNE PARTICULIER : Il a une sorte de tatouage rouge qui fait son apparition sur le côté gauche de son visage.

STYLE VESTIMENTAIRE : Des tenues cuirs constituent la garde robe de ce démon, des tenues qu’il considère comme tenue de « sortie » lorsqu’il s’agit de se rendre sur le terrain. Le cuir résistant aux chocs des combats, laissant difficilement une arme blanche atteindre sa peau. Une armure où quelques pierres précieuses sont inscrutée à même le métal, recouvre le tout pour les missions.

METHODE DE COMBAT : Il affectionne particulièrement le combat au corps à corps, armé ou non, cela ne le dérange pas, car il trouve toujours quelque chose pour se battre. Etant doué d’une force accrue et d’une remarquable condition physique, il n’a pas trop de mal à tenir tête à ses opposants. Seulement, il n’est pas invincible, comme tout le monde. Il combat cependant à l’épée, étant un fin escrimeur.

EQUIPEMENT : Une corde de strangulation, toujours utile s’il se retrouve désarmé, et divers artifices qu’il préfère tenir au secret.

ARME(S) : Une épée noire, aux détails rouge flamboyant sur toute la longueur de la lame, ainsi que de la garde et du pommeau, dégageant une aura mystérieuse et dangereuse. Un couteau dissimulé dans l’un de ses bottes.

RELATIONS : Hormis les membres de l’Opale, il n’a pas vraiment de relation. Il aime cependant traîner dans les lieux de débauche, et se lier avec quelques uns de ces démons de race inférieure comme les Succube, les Incubes ou encore cette vermine humaine.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Il est doté d’une belle carrure, ce qui peut s’avérer être un atout auprès des femmes. Il est plutôt grand et fin, on peut dire qu’il mesure approximativement 1m80 sans plus. Des vêtements sombres, oui, sombre comme le noir, voilà ce qu’aime ce jeune homme. Les couleurs criardes ne sont pas au goût du démon et du jeune homme, ils ont au moins ça en commun. Pantalon noir, tantôt en cuir, tantôt en jean, chemise noire également, satin ou coton, cela ne fait pas grande différence aux yeux d’Azrhael. Cette chemise est toujours quelque peu entrouverte, comme si il voulait montrer cette musculature bien dessinée et nette. Il porte également un long imper noir en cuir, ce qui donne une touche gothique si l’on peut dire. Parfois il porte une sorte d’armure, surtout lorsqu’il sort à l’extérieur du siège de l’Opale. Qui sait, peut-être a-t-on envoyé des sbires pour tenter d’abattre le démon. La couleur de la peau de ce jeune homme se situe entre un joli mâte et une blancheur qui ne se veut aucunement maladive et anémique.

Un visage angélique, c’est comme cela que l’on pourrait qualifier le visage d’Azrhael, en le voyant, on ne pourrait pas croire qu’il s’agit-là d’un démon, ses traits sont fins mais néanmoins masculins. Des yeux sombres en amandes, mais qui peuvent se voir teintés de rouge, comme le sang des humains, car il est possible que pour un individu, la couleur de ses yeux change, cela s’est déjà vu. Un nez qui ne paraît pas déformé, et ne ressemble ni à un bec d’oiseau ou à une trompette, on peut dire qu’il est droit et tout à fait normal. Descheveux gris foncés aux nuances de noir et de blanc, viennent garnir ce beau tableau, ils sont parfois longs et parfois courts, cela donnant une étrange coiffure mais nullement désagréable à regarder.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Azrhael à un caractère bien trempé. Il change souvent d’humeurs et peut s’énervé facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition et c’est un grand lunatique. Il peut être gentil, aimable et serviable, tout comme il peut être sadique, arrogant et vindicatif. On ne sait jamais quel caractère il adopte car celui-ci change constamment. Mais il est aussi charmeur et aime jouer avec les femmes. C’est dans sa nature, car certains démons aiment la luxure, ou bien jouer avec leurs victimes juste avant de leur donner le coup de grâce.

Il est difficilement irritable, mais il faut se méfier de lui, ce n'est pas un ange. Il est une personne loyale sur qui on peut compter, tout du moins en apparence, il faut s'abstenir d'agir derrière lui, car il déteste cela et pourrait se retourner contre celui ou celle qui aurait l’audace d’essayer. La prudence est de rigueur avec lui, car ce jeune homme d’apparence est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'il va faire, si il est énervé, car un masque impassible se forme sur son beau visage. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, et fait preuve d'une franchise déconcertante, ce qui parfois peut lui apporter quelques conflits avec les autres, mais sait tout de même se tenir en présence de son supérieur.

AUTRE(S) : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzébuth

avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: Azrhael   Mer 26 Déc - 2:33

Bien. Je vais t'envoyer un MP comme convenu. Bon jeu !

_________________
Wake up and face me.
Don’t play dead cause maybe,
Someday I’ll walk away and say :
Maybe you’re better off this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
 
Azrhael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: