FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Astaroth   Mar 25 Déc - 22:10

NOM : Hel’Darris
PRENOM : Astaroth
SEXE : Féminin
AGE : 2345 ans cependant elle a plus l’apparence d’une gamine de 16 ou 17 ans.
RACE : Néphélim
RANG : Garde rapprochée

SIGNE PARTICULIER : Cet ange aux ailes brûlées possède plus d’un signe particulier, en effet, celle-ci a gardé sur le visage des traits enfantins, bien qu’elle ai le corps d’une femme. Elle est connue aussi pour son regard écarlate.

STYLE VESTIMENTAIRE : La jeune femme aime les robes de petite fille, car selon elle, cela colle plus avec son visage d’enfant. Robes bouffantes avec un penchent pour la couleur rouge, bleue, noir ainsi que le rouge bordeaux.
Elle aime aussi les rubans, la dentelle… Les robes dans le style gothique de temps en temps.

METHODE DE COMBAT : L’arme de prédilection de la jeune femme est un collier auquel sont accrochés deux grelots qu’elle porte toujours autour de son cou, ces grelots contiennent du fil d’acier renforcé par de la poussière de diamant, ce qui rend les fils vraiment très solide.
Astaroth utilise aussi sa grande vitesse et son agilité qu’elle a apprit à développer pour compenser son manque de force comparé à certains démons.
En général la jeune femme utilise également en combat la déstabilisation mentale, ces méthodes sont complètement aléatoires puisqu’elle adapte cette capacité en fonction de ses adversaires, et comme chaque adversaire est différent…la méthode change elle aussi.
EQUIPEMENT : Ses armes, une gourmette et une ombrelle.

ARME(S) :
Son collier ou sont attachés deux grelots, c’est une arme à la fois offensive et défensive, en effet ces files d’aciers peuvent trancher n’importe quoi…en théorie, et ils servent aussi de bouclier et aussi de pièges.
Cette technique est associée à une vitesse et une agilité assez impressionnante due à sa taille de guêpe…cela compense son manque de force par rapport aux autres puissants démons.
Un poignard : Qu’elle n’utilise que rarement cependant deux précautions valent mieux qu’une.
RELATIONS : Avec personne pour le moment !

DESCRIPTION PHYSIQUE : L’expression qui dit « On dirait un ange tombé du ciel » s’applique parfaitement au cas de la jeune femme.
Pourquoi ? Il suffit de la regarder, une jeune personne aux traits encore enfantins, la peau blanche, laiteuse et douce comme une peau de pêche que l’on redoute à caresser sans avoir peur de la voir se craqueler.
Son corps dans l’ensemble semble aussi fragile que celui d’une brindille, on pourrait croire qu’il serait facile de la briser entre ses doigts mais il ne faut jamais se fier aux apparences n’est-ce pas ? Une longue chevelure doré ondulent avec grâce le long de son dos jusqu’à ses cuisses, ces derniers sont souvent détachés, car la jeune femme aime les sentir virevolter lorsqu’elle est en mouvement.
Une question reste toujours présente dans l’esprit de tous ceux qui croisent sa route…pourquoi cette gamine fait-elle partie de la garde rapprochée ? Tout simplement parce qu’Astaroth n’est pas une gamine proprement dite…certes elle possède encore les traits d’une enfant ainsi que la carrure, elle n’en reste pas moins une jeune femme aux formes féminine appréciables sans pour autant tirer au vulgaire. De plus sa mentalité n’est absolument pas celle d’une gamine pré pubère. La jeune femme joue de cette apparence enfantine, et de ce fait elle s’habille le plus souvent en petite fille mignonne à croquer, jouer le rôle de femme/enfant n’est-il pas le fantasme refoulé de pas mal d’hommes ? C’est comme cela qu’elle attrape les hommes dans ses files, telle une araignée attrapant des insectes dans sa toile.
Astaroth à les yeux rouge sang, c’est ce que l’on remarque directement lorsque l’on regarde la jeune femme de face…ses yeux…en plus d’être de couleur rubis, ces derniers semble vide…comme si vous n’aviez devant vous qu’une poupée de porcelaine qui était capable de se mouvoir par sa propre volonté.
Son apparence enfantine et son air innocent lui servent parfaitement de couverture, elle sert de trompe l’œil afin de ne pas attirer les soupçons sur elle…

DESCRIPTION CARACTÈRE :
Chaotique…tout comme le monde dans laquelle la jeune femme à évolué depuis qu’elle a vue le jour en fait…même lorsqu’elle était du côté du bien, son psychique n’a jamais été très catholique. Au premier regard, nous ne voyons donc qu’une jeune femme taciturne, presque une coquille vide, mais tout comme son physique, cela n’est qu’une façade qui cache fort bien sa véritable personnalité.
La perversion anime se petit corps, c’est un esprit déphasé qui habite ce corps tombé depuis sa naissance dans le vice…prenant tout les évènements l’entourant comme étant un jeu morbide. La torture est son passe-temps lorsque les jours sont plutôt calme…elle aime les humains et leur cries de douleur, elle aime les humains et leur mentalité : Prêts à tous pour que leur supplice s’arrête, prêts à tous pour essayer d’échapper à leur sort…lorsque cela se produit, Astaroth aime jouer avec leurs espoirs désespéré, leur faisant miroiter une quelconque liberté…en échange d’un quelconque service plus ou moins réalisable, mais ce qu’elle aime le plus, c’est de regarder leur visage éclairé se décomposer à vue d’œil, et regarder la peur les dévorer lentement jusqu’à ce que lassée, la Néphélim les tues dans autre forme de procès.
On dit que ses yeux rouge reflètent sa personnalité…un personnage sanguinaire…cela est peut-être vrai finalement…mais quoi qu’il en soit, Astaroth vit très bien avec…tant qu’on lui donne de quoi jouer, tout ira toujours bien. Son rôle de garde rapprochée lui sied à merveille, la jeune femme n’est pas du genre à rester immobile à ne rien faire, bien que stoïque la plus part du temps, Astaroth se révèle être quelqu’un de très coléreuse lorsque rien ne va dans son sens, les murs se souviennent de ses excès de rage.
La jeune fille possède aussi un sens de l’humour assez acide, voir corrosif pour certaines personnes…le cynisme fait partie du quotidien donc pour ceux travaillant avec elle, faite preuve de patience, il lui arrive parfois de ne pas penser à mal…c’est juste qu’elle n’a pas la même vision des choses que la plus part des gens. Cette dernière n’agit que de son propre chef et n’obéit qu’à son souverain suprême : L’empereur de l’Enfer, jamais elle n’osera contester un de ses ordres même si il lui arrive d’émettre quelques hypothèse, jamais elle ne lui tiendra tête, elle lui a juré allégeance et mourra pour lui…pourquoi un tel dévouement ? Parce que c’est lui qui lui offre la possibilité de s’amuser comme une petite folle !!!
Vous l’aurez comprit, Astaroth est une sociopathe, qui ne semble pas comprendre les bienfaits de l’amour comme le lui avait enseigné l’auteur de ses jours…plutôt observatrice, elle enregistre les informations très rapidement et se souvient de toutes les personnes qui ont éveiller chez elle un quelconque intérêt.
Son air détaché de tous, lui sert à évincer tout soupçon concernant son rôle, on la croit souvent trop vide, trop idiote voir trop atteinte pour assurer une quelconque tâche d’importance…qui la croirait capable de travailler pour l’Empereur lui-même ? Elle est une grande menteuse et une abile manipulatrice.

AUTRE(S) : Astaroth aime les plaisirs de la chaire…et collectionne les crânes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: Astaroth   Mar 25 Déc - 22:14

Impeccable. Bon jeu !

_________________
Wake up and face me.
Don’t play dead cause maybe,
Someday I’ll walk away and say :
Maybe you’re better off this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
 
Astaroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astharoth : qui c'est lui ?
» Episode 3x09 Malleus Maleficarum
» astaroth buste de tres grande taille pegaso
» ELIGOR buste de tres grande taille pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: