FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zexion   Mar 25 Déc - 15:02

NOM :
???

PRENOM :
Zexion
SEXE :
Mâle

AGE :
??? mais on estime qu'il aurai dans les 2500 ans

RACE :
Ange déchu

RANG :
Garde rapprochée si possible

SIGNE PARTICULIER :
Zexion possède une marque au torse symbole de sa déchéance. il s'agit du sceau du "Blasphème" , l'un des 6 sceaux des Ténèbres. celle-ci lui fut imposer par Dieu après qu'il n'est pas respecté les lois .

STYLE VESTIMENTAIRE :
Zexion porte le plus souvent des vêtement de couleur noirs épousant ses formes physiques, mais il aime a porter des tissus plus légers et fins. Zexion est une personne très soignée qui miise beaucoup sur sa tenue vestimentaire.

METHODE DE COMBAT :
La méthode de combat se réfère beaucoup aux style angélique ,c ar anciènnement Zexion était un ange soldat. Mais son goût pour le sang lui valut sa déchéance. Zexion utilise une lame pour se battre. Son style est très accé sur la vitesse.

EQUIPEMENT :
Zexion porte des gants de cuir noir comme le reste de ses habits afind e'avoir uen meilleur maintenance de sa lame.

ARME(S) :
Sa lame double, seule arme qu'il possède trouvant le reste trop inintéressant.

RELATIONS :
Ses relations sont plutôt étrange pour un Népéhlim, il aime a rester avec ses confrère sans pour autant dire grand chose. mais son passe temps favori est d'aller sur Terre, pour y observer et parfois vivre parmis les humains. On pourrait croire qu'il aiderai son confrère Népéhlim,; mais il n'en ait rien, si l'occasion se présenterai d'en tuer un , il le ferai sans le moindre regret, pensant que cela pourrait lui apporter la rédemption.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Zexion est un jeune homme ala chevelure d'argent, un ange gardien de Saint-jean d'Acre. Il est mince mais plutôt bien formé et sa peau est aussi douce que celle d'un premier né. La perfection de son corps est si grande que cela porte atteinte sur la jalousie des succubes et inccubes. Ses yeux vert ressemble étrangement a ceux d'un félin, et son regard est profond et remplie de mystère autour de sa personne. Zexion porte des habits de cuirs noirs. Sa beauté lui valu bon nombre de compliment de la part de la gente féminine démoniaque. Pas étonnant il fut créature de Dieu , créer a m^me la perfection.

Zexion est un ange déchu et par conséquent ses ailes noires sont le témoignage du poid de la culpabilité et du blasphème qu'il doit porter en permanance, car ses ailes sont noir mais plus lourde que les autres.

DESCRIPTION CARACTÈRE :
A ce niveau La Zexion se démarque largement de ses confrères, c'est une personne calme mais folle a la fois, car sa pureté est si grande que sa folie n'a dégal qu'elle même. Zexion est un Népéhlim pure dans le sens ou il croit sincérement que toutec réature est misérable et qu'il leur faut devenir mieux par leurs actes, tuant ceux qui en sont indignes. Zexiion ne porte pas ses confrères dans son coeur loin de là cette idée. Ils les trouvent indigne de servir le démon, Les tuer a la palce de d'autre l'enchanterai au plus haut point. mais il n'en fait rien, même si paradoxallement il les aimes aussi.

Zexion est un ange déchu car il commit dans son passée des actions contraire a l'éthique morale qu'imposait le paradis et car ses interventions dans le monde des humains se voyait trop fréquente.

Aujourd'hui acceuillit par Belzebuth, il défend avec ardeur son nouvel emploi qui semble lui procurer plus de liberté que l'ancien

C’est une personne manipulatrice et calculatrice, qui n’hésitera pas a joué de ses attraits physique et des autres pour parvenir a ses fins.

Bien qu'il fût longtemps considéré comme un ange pourri gâté, Zexion a également témoigné dans sa jeunesse d'une cruauté naturel pour un enfant élever au seins même du bien. Donc pendant longtemps notre jeune homme témoignera d'un profond sadisme tordu et malsain à l'égard de ses inférieures. Cependant, après un évènement marquant dans sa vie, le jeune ange verra son comportement légèrement changé, il faut dire que Zexion est avant tout un être de lumière, et que comme tout être de lumière il possède des sentiments et peu même éprouver de l'attachement.


AUTRE(S) :


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Zexion   Mar 25 Déc - 15:59

Bienvenue sur ESOD !

Avant de pouvoir te valider je te demanderai d'étoffer un peu ta description physique ainsi que celle de ton caractère, car c'est un peu court.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zexion   Mer 26 Déc - 3:33

voila j'éspère que c'est assez sinon je rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Zexion   Mer 26 Déc - 3:54

C'est bon, tu es validé. Bon jeu !

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zexion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: