FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: • Les Races Jouables   Mar 20 Nov - 14:48

LES RACES JOUABLES
Descriptif de chaque race possible dans le jeu

LES DÉMONS


LES DÉMONS sont la race principale et la race majoritaire qui peuple la cité infernale d’Esod. C’est une race ancienne et puissante qui inspire à la fois le respect et la peur. Il faut savoir qu’il existe deux grandes classes de Démons : les Supérieurs, et les Inférieurs.

LES DÉMONS SUPÉRIEURS sont les plus anciens et les plus puissants des Démons, ainsi que les plus charismatiques. En ce sens, ce sont aussi les plus violents et les plus cruels, amateurs de sang et de vices en tout genre. Le sommet de la hiérarchie démoniaque est occupée par les Démons Supérieurs avec à leur tête, Belzébuth, le premier Démon et digne descendant de Satan lui même. Il ne faut pas croire cependant à ce qu’il est écrit dans les livres de contes pour petits enfants humains, où les Démons (Supérieurs comme Inférieurs) sont décrits comme des êtres à l’apparence horrible et repoussante, aux longues dents pointues et à l’odeur nauséabonde. En réalité, c’est ici tout le contraire. Surtout pour les Démons Supérieurs, car ceux ci ont été habitués à parcourir pendant de très longs siècles la surface de la terre, et ont apprit au fil de leur expérience, à se mêler à la foule humaine. C’est pourquoi ils possèdent une apparence presque identique en tout point à celle des Hommes, si l’on excepte les cornes et les yeux de braise des plus puissants Démons Supérieurs.

LES DÉMONS INFÉRIEURS sont des Démons plus jeunes, moins expérimentés et moins puissants mais néanmoins, ils sont tout aussi aptes à faire preuve de cruauté et de sadisme que les Démons Supérieurs. Les Démons Inférieurs sont les enfants purs des Démons Supérieurs, progénitures des unions de sang purement démoniaque de deux Démons Supérieurs. En ce sens, ils sont bien plus puissants que les Incubes ou les Succubes, et reste en deuxième position dans la hiérarchie démoniaque.


LES INCUBES ET LES SUCCUBES


LES SUCCUBES ET LES INCUBES sont une race démoniaque bien à part. En troisième position dans la hiérarchie démoniaque d’Esod, ce sont les enfants d’Azazel, et c’est à elle qu’ils obéissent. Ridiculement appelée Lilith pendant plusieurs années, Azazel est la maîtresse des vices et des péchés, et celui qu’elle a conféré à ses enfants n’est autre que celui de la Luxure. Les succubes et les incubes ne sont pas vraiment nommés « Démons » mais plutôt « Créatures Nocturnes », et leur charisme et leur beauté sans pareil n’a d’égal que celle de leur origine. Destinés à séduire et à pousser aux plaisirs charnels, les Succubes et les Incubes occupent en priorité les coins de la ville où l’on peut s’adonner sans retenue à ces loisirs.


LES NÉPHÉLIMS


LES NÉPHÉLIMS sont en quatrième position dans la hiérarchie démoniaque de la cité. Ce sont les directs envoyés de Belzébuth sur Terre pour pervertir les Hommes et ramener à Esod de nouvelles cargaisons fraîches d’esclaves et de nourriture humains. Le mot Néphélim signifie en Hébreux « Ange Déchu ». Les Néphélims sont effectivement d’anciens anges qui ont renié leur place aux côtés de Dieu, pour faire le mal et étendre la perversion. Lorsque les Néphélims ne sont pas sur Terre et qu’ils parcourent Esod, ils jouent le rôle de gardes et d’espions au compte de Belzébuth. En réalité, les Néphélims sont des créatures ailées à la peau noire et aux yeux rouge ou ambrés brillants, possédant de longues griffes et des crocs acérés. Mais grâce à leur faculté de se métamorphoser, ils peuvent revêtir chacun une apparence unique de mortel, quelques fois très séduisante.


LES HUMAINS


LES HUMAINS sont bien sûr à la dernière place de la hiérarchie démoniaque, bien que la plupart des Démons Supérieurs ne les considèrent même pas comme faisant partie de cette hiérarchie. Ils sont ramenés en Enfer par les Néphélims qui les auront fait succombé à la Tentation sur Terre. Une fois que les Humains sont dans la Cité, trois possibilités s’offrent à eux : devenir esclave dans l’un des établissements de la ville (cela incluant les bordels mal famés…), devenir ce qu’on appelle un esclave de luxe, c’est à dire un esclave personnel au compte d’un Démon (seuls les Démons Supérieurs et Inférieurs peuvent avoir des esclaves personnels), ou bien être servit comme repas, mort ou vif.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Les Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● Les Mémoires-
Sauter vers: