FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldar

avatar

Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Eldar   Lun 10 Déc - 22:53

NOM : /
PRENOM : Eldar (parfois surnommé capitaine)

SEXE : M
AGE : 9 990 ans, 22 ans en apparence

RACE : Démon supérieur
RANG : Partisan de Belzébuth

SIGNE PARTICULIER : Un bandeau sur l’œil gauche, mais sa raison est mystérieuse, certains pensent qu’il en porte un pour se donner un genre, d’autre octroie ce bandeau à une bataille épique, certains aux humeurs artistiques pensent qu’Eldar à en faite des yeux verrons, mais qu’il ne l’assume pas ou même qu’il s’agit là de la marque du grand seigneur tout puissant Belzébuth ou de son bras droit pour un motif qui fut oublié.
Quoi qu’il en soit, il en a bien un, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne voie pas la petite canaille !

STYLE VESTIMENTAIRE : N’avez-vous jamais vu des représentations de pirates ? C’est loups de mer qui ont semé la terreur sur les mers, narguant les toutes puissances sur terre ? Non ? Alors regardez bien ses vêtements, voilà une petite esbroufe de leurs vêtements.
Il porte un long manteau en cuir foncé, parfait pour dissimulés quelques armes, que le temps égratigne peu à peu, dessous, l’un des rares grands luxes qu’il arbore avec sa boucle d’oreille en or blanc en forme de tête de mort aux yeux de rubis rouge sang est une chemise en soie blanche, légèrement translucide. Pour le bas, un pantalon gris foncé et des bottes fines en cuir d’un brun sombre, tel un arbre la nuit qui rehausse encore sa grande stature.
Tous ces vêtements bien que de très bonne qualité semblent usés, Eldar ne sembla pas être un aristocrate qui ne fait rien de ses dix doigts bien au contraire.

METHODE DE COMBAT : Attaques en douce et bien évidemment l’escrime, comme tout bon pirate qui ce respect ; un conseil, il ne vaut mieux pas croiser le fer avec un pirate, surtout à terre.

EQUIPEMENT : Ses armes, du rhum, un jeu de carte et une bourse d’or.

ARME(S) : -Un sabre de 110 centimètres, la garde protège la main entière et la lame de 90 centimètres est effilée avec un grand soin, capable de trancher les ailes d’un insecte avec la même précision qu’un scalpel !
-Une petite dague qui se faufile facilement entre les côtes ou la gorge.
-4 bagues contenant différentes potions à verser dans un verre.

RELATIONS : Espion au compte de Belzébuth, à déjà eu quelques entretiens avec Azazel, les autres de la hiérarchie ne le connaissent pas, après tout, il serait idiot de montrer un espion à tout le monde, déjà 2 personnes c’est de trop !
Mais habituellement il s’est déjà fait connaître des autres, pas par la réputation de partisan, mais comme ce vieux capitaine, un peu mystérieux, causant souvent de tout et beaucoup de rien.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Si il est vrai que l’image du pirate est entre l’individu au physique ingrat, barbus mal rasés, reflétant le vice de ses yeux imbibés d’alcool autant que son haleine et ses vêtements et le pirate séduisant, beau parleur, terreur de ces messieurs et enflamme l’imagination de ces donzelles rêvant d’être enlevée par un pirate au physique d’apollon, c’elle d’Eldar tient plus de la 2ème, bien que des mots de certaines, cette définition soit encore bien basse de la réalité.

En haut de ses 1m95 ,dont il faut rajouter 3 centimètres de talons donc 1m98, trône une longue chevelure brun sombre aux reflets de ce soleil se levant sur les océans, ce beau soleil mystérieux qui pousse les êtres aux plus belles rêveries comme la piraterie ou des combats en plein océan où la poudre des canons flambe en quelques secondes et où les sabres crachent des étincelles, chauffés par l’ardeur du combat.
Un bandeau grisonnant tient cette chevelure fougueuse pour mettre à nu un visage d’homme ovale doux et viril. Un seul œil apparent de couleur bleu-vert comme l’embrun de la mer à la croisée d’une aurore boréal, surmonté d’un sourcils noir ébène ; malgré cet unique œil apparent, son visage n’en perds pas ses expressions, qui semblent même renforcée car l’attention n’en est que plus focalisée.
Un petit nez fin, des lèvres d’une tel couleur de bordeaux qu’on a l’impression d’en boire à sa bouche, n’ajoutant que plus d’ivresse à ses baisers et enfin pour terminer ce visage un menton pas trop gros, pas trop long, juste ce qu’il faut pour être viril, même si ce n’en est pas la perfection.

Il a un physique svelte et élancé, bien dessiné, mais ce n’est pas un de ces acharnés de musculation qui n’arrivent même plus à mettre leur bras le long du corps tant leurs muscles ridicules les bloquent ; non il est d’ailleurs d’une agilité à se faire jalouser par un chat et sa souplesse n’est battue que par un invertébré, du moins c’est cela ses dires, quoi qu’il soit proche de la vérité. Et si ces mÔsieurs muscles sont d’une lenteur d’escargot, lui à la rapidité du serpent, ce qui d’ailleurs est bien utile quand on se bat à l’épée.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Ce démon un peu à l’écart ou à l’ouest, à connu son premier amour avec l’océan. A peine sorti du ventre d’Eve, celui-ci fut frappé par l’immensité de l’océan, cet élément changeant, indomptable, généreux ou fatal !
Il ne lui fallut que peu de temps pour inciter les hommes à cet amour de la mer ! Eldar à tout de suite vu dans ce sublime élément le meilleur endroit pour faire naître le vice et la débauche dans le cœur des hommes ! Et c’est ce qu’il réussit avec brio !
A l’écouter, c’est lui qui est à l’origine de la piraterie ! C’est lui-même qui a insuffler le vice et la débauche hors des terres, pour lui personne n’est le vrai maître des océans, c’est une zone dont la loi est c’elles du plus fort, où l’on gagne à la sueur de son front et à la force de ses bras ! Eldar à été l’un des tout dernier à quitter le monde du rez-de-chaussée pour venir à Esod, mais ce n’est pas pour autant qu’il faille croire qu’il ne sait pas tenu au courant du monde d’en bas, bien au contraire, il s’est tenu au courant à sa manière, finissant d’abord sa mission chez les humains, quittant seulement les océans et les ports puant le vice quand les océans sont devenu trop regarder, que se monde remplit de mystère à perdu de sa beauté, devenant moins attrayant.

Rusé et ayant toujours une idée dans la tête, il est difficile de bien le cerné, il n’est pas pour un parti en réalité, il n’est pas vraiment avec Belzébuth, Azazel ou même l’Orbe noire, il agit toujours pour ses intérêts et il se fait que la meilleur manière d’être encore un peu vivant chez les ténèbres qui sont encore plus fade que le monde des humains est l’espionnage, c’est pour cela qu’il est entré au service de Belzébuth pour proposer ses sévices. Mais on peut lui accorder, qu’à part son allégeance qui n’est jamais vraiment claire, bien que personne ne le sache, il finit toujours ses missions, quoi qu’il arrive.

Eldar, ou capitaine, est un homme élégant, assez bien cultivé, même si il aime le rhum, beau parleur, coureur de jupon, copain de taverne, c’est d’ailleurs dans ces lieux qui récolte souvent ces infos, qu’il s’agisse des tavernes miteuses ou de renom, qui aime la bonne musique, poète, un peu étrange, il n’est pas fana de bagarre de taverne, même si il participe, mais toujours en douce, cela serait bête de prendre un coup perdu, il a du sang sur les mains bien entendu comme beaucoup de démons, et puis il est plus facile de fouiller les gens une fois qu’ils sont morts non ?

AUTRE(S) : Il vit dans son bateau arrimé au fleuve, un de ses beaux et grands navires, dont la coque est aussi noire que les profondeurs des océans, qui ont fait la terreur des honnêtes gens et des soldats, le pavillon, un drapeau rouge carmin avec une tête de mort, posée sur 2 sabres noirs, tenant dans sa bouche une rose à grosses épines saignantes encore.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Belzébuth

avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: Eldar   Lun 10 Déc - 23:12

Ah, un partisan. Très très bien... Je te réserve un topic, ne l'oublie pas. Bienvenue en Enfer.

_________________
Wake up and face me.
Don’t play dead cause maybe,
Someday I’ll walk away and say :
Maybe you’re better off this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Eldar

avatar

Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Re: Eldar   Lun 10 Déc - 23:18

*un grand gete de la main, se baisse*

Selon votre bon plaisir Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwing eldar : bouze volante
» Eldar Yme-loc 3000 pts
» [ELDAR]-dans le but d'agrandir une armée jouable
» Et l'autre début d'armée (Eldar)
» La Prophétie Eldar par CS Goto. 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: