FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eraremeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraremeth

avatar

Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Eraremeth   Lun 10 Déc - 0:34


ERAREMETH




NOM : Un Démon Supérieur, membre du Comité, a t-il besoin d’un nom ?

PRENOM : Eraremeth, parfois surnommée Era

SEXE : Volontiers ! ahem T_T Féminin, dans toute sa splendeur

AGE : 8000 ans et des poussières, mais son apparence est celle d’une jeune femme de 19 ans.

RACE : Démoniaque Supérieure

RANG : Membre du Comité


SIGNE PARTICULIER : Il est impossible de confondre Eraremeth avec une autre personne, tant son apparence est extravagante et tape-à-l'oeil.

STYLE VESTIMENTAIRE : Une bonne partie du caractère d’Eraremeth est représentée par son style vestimentaire. Pour faire court, on peut dire qu’elle aime porter de beaux habits, toujours habillée avec des étoffes légères, moulantes, presque, et peintes de motifs éclatants. La coupe du vêtement n’a en elle-même que peu d’importance, car tout va à Eraremeth: mais elle aime énormément jouer sur des teintes très flashy, les couleurs métalliques, les assemblages de galons, tout ce qui paraît lumineux et voyant. La Démone porte de tout, des robes simples aux corsets en passant par des jupes très courtes : ses formes (ainsi qu’une bonne partie de ses dessous) sont en permanence dévoilés par des décolletés pigeonnants, ce qui lui donne une image vulgaire, dépravée, outrageusement prête à se faire baiser.

METHODE DE COMBAT : Eraremeth n’aime pas trop les armes, aussi délaisse t-elle quelque peu cet usage pour privilégier uniquement ses poings et le reste de son corps dans un combat. La force brute n’étant pas son fort également, sa méthode de combat est caractérisée par un style alliant précision et vitesse plutôt que muscles uniquement. Cependant quand la situation l’exige, elle sait se servir de lames courtes et d’armes à jet.

EQUIPEMENT : Pourquoi se la jouer avec des lames cachées et des filtres empoisonnés ? Le seul équipement d’Eraremeth serait, à la rigueur, sa crème pour les mains et sa trousse à maquillage…

ARME(S): Son charme seul constitue une arme déjà redoutable.

RELATIONS : Il va sans dire qu’Eraremeth a plus d’ennemis que d’amies dans les rangs de ses collègues féminins. La plupart sont si jalouses et envieuses qu’elles ne jurent que part la mort de la Démone Supérieure. En revanche, la très grosse majorité des hommes l’apprécie ; on peut sans hésiter dire qu’elle est l’archétype de la salope de luxe, l’incarnation de la séduction, toujours à jouer de ses charmes et de ses atouts. Lascive, son passe temps préféré reste l’ébat charnel, par conséquent tous ses prétendants du sexe masculin entretiennent avec elle des relations plus que sulfureuses…


DESCRIPTION PHYSIQUE : Une salle d’eau emplie de vapeur. Une baignoire pleine à ras-bord. Un être assis dans l’élément liquide, en position fœtale. La surface lisse et miroitante de l’eau lui fait face, dévoilant son visage, posé sur un cou blanc et vierge, et dont les traits fins accueillent en leur milieu deux yeux d’obsidienne ourlés d’un trait de khôl fuligineux, porteurs d’un regard souvent aguicheur, parfois hautain ou méprisant. Cascadant sur ses épaules graciles, des cheveux d’un carmin flamboyant et ondulés en vrilles légères renvoient des reflets purpurins. Une bouche aux lèvres minces et à l’éclat rubicond lui sourit ; derrière leur pulpe, elle entrevoit une canine anormalement longue et pointue.

Elle est belle, et elle le sait, elle est belle et elle s’en sert : le sexe est son refuge…Eraremeth est une femme dont le physique reflète bien la personnalité. Cette plastique de nymphe l’associe immédiatement à une séductrice invétérée, ce qu’elle est en tous points, et sans s’en cacher.
Soudain elle se lève, sortant de l’eau, la peau ruisselante de son corps se tenant droite du haut de son mètre 75. Ce corps élancé, nu et couvert d’une peau brillant d’une lueur lactée et fauve, elle le connais par cœur. Elle en distingue les moindres imperfections, les moindres rares tâches de son égarées sur un épiderme lisse au teint chaud comme une fleur fraîchement éclose. Son regard se pose sur son poitrail découvert et engageant, prolongé d’une poitrine aux formes rondes comme un fruit du soleil ; il glisse le long de son ventre plat, rebondit sur une hanche voluptueuse, et se perd dans les confins de jambes fines mais musclées. Une silhouette encore jeune et en forme splendide, qui a laissé derrière elle sans aucune trace 8000 ans de débauche et de perversion.

Son bras se tend et saisit un habit représentatif de son style vestimentaire: une robe très courte, couleur lapis, dont l’étoffe ondoyante rappelle la soie, à la coupe serrée dévoilant ses formes engageantes. Elle se farde légèrement et se parfume ; son odeur d’aphrodisiaque ne la quitte jamais. Elle se regarde une dernière fois ; son image lui renvoie sa grâce licencieuse, et elle part. Une plume de velours sur une eau de cristal...telle est l'image métaphorique qui s'impose aux esprits quand ils voient pour la première fois Eraremeth. Imposante et charismatique, étincelante et sensuelle, Era est un vrai callipyge...


DESCRIPTION CARACTERE : Des quatre membres du Comité, Eraremeth est sûrement celle qui mène la vie la plus dissolue et libertine. Dotée d’une feignantise légendaire, son caractère n’est ni froid, ni régulier : elle a pour principe de toujours succomber à ses désirs, quels qu’ils soient, sans se retenir. Ainsi, elle se permet le luxe de tous les pêchés et les vices possibles et imaginables. Corrompue, pervertie et ultra-superficielle, la Démone est une perverse par excellence, qui ne parle presque jamais sans glisser une allusion au sexe dans ses coins de phrase. Débauchée et fière de l’être, elle n’a aucunement honte de ce qu’elle est. Aguicheuse, séductrice, possédant un charme corporel extraordinaire, elle s’adonne volontiers à l’onanisme quand aucun des mâles de sa cour n’est la pour lui servir de chair d’appât –situation bien rare, il faut l’avouer, car le plus souvent tous les esclaves se précipitent afin de poster leur candidature.

Son égo est énorme et elle est capable de tout quand elle n’a pas ce qu’elle désire. Eraremeth a une très haute estime d’elle-même et il lui arrive parfois d’observer les classes inférieures d’un air méprisant, mais dans l’ensemble elle est assez diplomate, quoi que légèrement lunatique. L’affrontement physique est pour elle un dernier recours, car son pouvoir de persuasion est énorme et elle n’a bien souvent aucun mal à arranger les affaires à l’amiable. Extravertie, elle est à l’aise partout et aime que les gens viennent à elle ; en fait, la Démone aime tout le monde, autrement dit elle n’aime personne véritablement. Le monde lui est indifférent, tant qu’il peut satisfaire ses désirs.
Elle ne connaît ni la peur, ni le doute, ni l’humiliation, car aucun de ces cas de figure ne s’est jusqu’à maintenant présenté à elle. Eraremeth est quelqu’un qui aborde souvent la vie du bon côté, aussi les disputes et les complots ne sont-ils pas un problème pour sa personne. En fait, rien n’en est vraiment un, puisqu’elle ne se prend jamais la tête et va jusqu'à profiter outrageusement de son entourage et ce, sans le moindre scrupule. Son intérêt personnel passe avant tous les autres.

AUTRE(S) : Rien de particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Eraremeth   Lun 10 Déc - 0:41

Bienvenue sur ESOD.

Jolie fiche, sans aucun élément à reprendre. Tu es validée, bon jeu ! *Et now, j'vais me coucher*

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraremeth

avatar

Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Re: Eraremeth   Lun 10 Déc - 0:47

Ouwéééééééééé super =) Merci Azazel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzébuth

avatar

Messages : 86

MessageSujet: Re: Eraremeth   Lun 10 Déc - 1:00

Le comité sera bientôt réuni. Je compte sur toi pour briller, tu joues l'élite de l'élite.

_________________
Wake up and face me.
Don’t play dead cause maybe,
Someday I’ll walk away and say :
Maybe you’re better off this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Eraremeth

avatar

Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Re: Eraremeth   Lun 10 Déc - 19:31

Reçu 5/5 chef Very Happy
Je suis un vrai spot ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eraremeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraremeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: