FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satine   Dim 9 Déc - 1:43

NOM : //
PRENOM : Satine
SEXE : Féminin
AGE : 22 ans en apparence
RACE : Succube
RANG : Employée au Love Hotel.

SIGNE PARTICULIER : Satine à un tatouage sur l'omoplate droite : une rose rouge, signifiance de la beauté pour elle. Également, la jeune Succube à une voix en or. Ses chants envoute quiconque les écoutes. Elle a également deux petites cornes qui orne sa tête, particularité de la race des succubes. Elle a également une paile d'ailes, resse,blant à celle des dragons.

STYLE VESTIMENTAIRE : Satine aime montrer son corps, tout le monde le sait quand on la voit. De ce fait, la belle Succube aime porter des jupes courtes, des bustiers au décolletés plongeant ainsi que des souliers à talon, histoire de prévenir à l'avance sa venu, au bruit de ses pas sur le plancher. Mais Satine se vêtit toujours avec goût, il va sans dire. Dans les couleurs de rouge, d'orange et de violet, sa palette préférée. La sanguliarité de ses vêtements est qu'ils puisse s'enlever faiclement et rapidement...

METHODE DE COMBAT : Satine sait se battre, mais il va sans dire qu'elle a certaines lacunes. Son point fort est de séduire ses adversaires et de leur planté un couteau dans le ventre. Bien sur, cette méthode fonctionne bien dans un combat d'un contre un. Mais pour les rares fois où elle doit prendre les armes, cela devrait faire l'affaire.

EQUIPEMENT : La Succube porte toujours sur elle un collier orné d'une pierre de rubis ainsi qu'un poignard discret qu'elle réussis toujours à dissumiler.

ARME(S) : Une poignard, simple et court.

RELATIONS : Satine aime tout ce qui rime avec :beauté et richesse. Donc, si vous avez une de ses deux qualités, vous vous entenderez bien avec Satine. Par contre, la belle Succube a en idolation la Dame des Péchés, Azazel. Vous l'aurez deviner, son rêve est de lui ressembler quelque peu.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Satine est une femme aux formes voluptueuses, qui sait comment les mettre en valeur. Pour la Succube, la beauté est une vertue sacrée, chère à ses yeux. Presque l'équivalent d'un Dieu. La jeune femme attire par ses longs cheveux blonds, qu'on qualifierait comme ceux d'un ange, ses yeux d'un rouge éclatant, démonique l'on pourrait dire, qui reflète ses émotions et ses lèvres, ma foi, très attirantes par leur allure charnues et invitantes, toujours étirées dans un sourire espiègle et séducteur. Quand on voit Satine, la seule chose que l'on veut faire c'est la toucher, la découvrir, l'entendre parler. L'on est hypnotisé par son regard, par sa voix chantante et par son corps sublime. Qui éprouverait l'envie de l'ignorer? Quasiment personne. Vêtue d'habits simples, de bon goût, mais légés et découvrant son corps de femme accomplie, les yeux se tournent souvent sur son passage et le ravissement peu ainsi se voir sur le visage délicat, au couleur de pêche, de la Succube.Un autre point à énoncé : la belle Satine à une petite allure de jeune fille, adolescente. Mais il ne faut pas trop s'y fier...

DESCRIPTION CARACTÈRE : Mais même la plus belle des fleurs peu s'avéré laide. Les apparences sont trompeuses, comme on dit et dans le cas de la jeune Succube, c'est plus que vérédique. Satine est, certes, quelqu'un ayant une forte attirance, mais son caractère est plutôt de forte répugnance. Narcissique, sûre d'elle et manipulatrice, la Succube n'est pas une bonne amie à avoir (en fait, elle n'en a pas.). Possessive et enfantine de surcroît, Satine est loin d'être la femme parfaite. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour qu'à la fin, elle l'obtienne, quel qu'en soit le prix. Sans états d'âmes, Satine peut trahir à la pelle, mentir sans vergogne et faire du chantage. Pas vraiment ce à quoi l'on s'attend quand on voit cette belle et jeune femme, à la peau douce et au visage angélique... De plus, la Succube déteste la concurrence. Elle veut être la préférée de tous, sans égal. Mais même avec cet intérieur pourri, plus d'un vont tout de même la voir pour une nuit, ou plusieurs, de plaisirs.

AUTRE(S) : //


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Satine   Dim 9 Déc - 14:29

Bienvenue sur le forum.

Y'a pas de problème avec ta fiche, tu es validée allez ouste. *Ouspille*

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: