Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de rôle

Aller en bas 
+11
Cynapium
Ambroisie
Fallen
Anais B.
Sytherion
Elyzabeth
Zonastra
Azrhaël
Asphodelle
Nith Haiah
Belzébuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambroisie

Ambroisie


Messages : 15

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 5:04

Oh petit frère une nouvelle conquète ? x)
*Tkt pas Khan je te ferai partager ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlla

Shaëlla


Messages : 6

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 18:48

Moi, une nouvelle conquête?
Vous allez avoir du fil a retorde, messieurs les démons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyché

Psyché


Messages : 2

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:47

Bonjour, bonjour

Je voulais savoir si il m'était possible d'incarner l'esclave de la petite Cynapium ( elle est déjà d'accord bien sur ^^). Enfin j'attendrais, avec impatience, la mise en place du nouveau scénario pour finir ma fiche et me mettre à jouer.

Voila j'attends votre accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 2:23

Et l'accord t'es donné... (quel altruisme quand même, c'est fou)
Revenir en haut Aller en bas
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 2:29

Bonjour, bonjour ! Je voudrais hurler ma postulation (bouh que c'est moche...) pour le porte de Succube et faire partie des Divas (Bien que je ne sache en quoi cela consiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptySam 19 Juil - 4:31

Bonjour demoiselle,
Sois la bienvenue. Je te conseille d'attendre d'en savoir plus afin de postuler en tant que diva, mais c'est parfaitement compatible avec un simple poste de succube.

Je ne suis que peu présent actuellement mais les vacances me permettent enfin de travailler sur ce projet que me tient a coeur.
Je t'invite donc a faire ta fiche, qui sera validée si tout est correct, et patienter (chanceuse que tu as d'arriver maintenant, tu n'auras pas a supporter mes mois de turbins et grognements résultants dont j'assénais mes pauvres quelques joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 1:31

Merci mais j'ai une petite question. Je met quoi finalement comme rang ? Parce que j'ai pas envie d'être serveuse... Oh pourquoi pas... Je ne sais pas. Que me proposez-vous cher Valance ? Dans qu'elle catégorie avez-vous le plus de place disponible ?

Ah oui, et je poste ma fiche dans les Ames ou les Loques inhumaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 2:22

Je te propose en attendant le rôle de serveuse ou de... péripatéticienne ?
Les Succubes en Esod ne survivent principalement qu'en pratiquant l'une de ces deux professions. Tu peux si tu le souhaites être patronne d'un des bordels ou bars ou autre du coin, si tu te sens des talents de tortionnaire autoritaire.

Plus tard peut être, au cour du jeu, pourras tu devenir Diva.

Je te propose de poster dans les âmes, les loques inhumaines étant la place réservée aux bouseux déserteurs de forum (a qui je n'en veux pas vu mes absences répétées).
Revenir en haut Aller en bas
Afedria

Afedria


Messages : 24

Personnage
Race:
Âge:

Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 2:26

D'accord, c'est parfait, va pour la patronne d'un bordel ! Le Love Hôtel, c'est bon ou c'est réservé pour des personnes en particulier ?

Et ah oui, en même temps j'en profite... Eheh... Bref, quand les succubes naissent, elles sont éloignées d'Azazel ou bien la Dame des Pêchés les gardent avec elle ? Comment ça se passe en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rôle   Demande de rôle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser