FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nith Haiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nith Haiah

avatar

Messages : 45

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Nith Haiah   Ven 7 Déc - 23:26

NOM: //

PRENOM: Nith-Haiah (surnommée Nith ou Haiah)

SEXE: Feminin

AGE: 3990 ans. En apparence, elle n’est guère plus âgée qu’une personne d’une vingtaine d’années

RACE: Néphélim

RANG : Membre de la Garde Rapprochée.

SIGNE PARTICULIER : Ses yeux deviennent opalescents en réactions à des émotions. Des sortes d’ailerons noires sortent de son corps au niveau des avant bras et des cuisses, une sorte de défense en somme.

STYLE VESTIMENTAIRE : Nith arbore souvent des tenues sombres, n’aimant pas les tenues voyantes, c’est dans le noir qu’elle se complait. Elle aime porter des motifs de croix argentée sur ses vêtements .

METHODE DE COMBAT : Elle utilise un style de combat qui ne ressemble peut-être en rien à ce qui existe généralement. Tout du moins, le style n’est pas vraiment définit. C’est avec des sortes de longues griffes acérées ainsi que des lames projectiles qu’elle combat, et use parfois de poisons violents.

EQUIPEMENT : Des gants à longues griffes rétractiles, des lames de projection dissimulées dans ses vêtements, ainsi que du poison. Une longue cape noire aux bords argentés. Une chaîne est dissimulmée dans sa cape.

ARME(S) : Gants à griffes rétractiles, lames de projection ainsi que des fioles de poison et antidote si besoin est.

RELATIONS : Elle n’a pas vraiment de relations avec les autres pour le moment, elle se contente de ses relations avec les autres Népéhlims et leurs employeurs.

DESCRIPTION PHYSIQUE :Nith-Haiah est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes ou pantalons, elle est toujours vêtue dans les tons noirs et argent. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, trop près du corps, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné, qui plus est lorsque tout ceci a été légèrement amplifié par son sang angélique, bien qu’elle soit Déchue. Des motifs de croix parsèment parfois ses tenues, des croix argentées. Elle a de longs cheveux aussi noirs que l’ébène, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, suivant la lumière à laquelle elle est exposée, une couleur perle teinte sa peau. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme, mais une poupée dangereuse. Sa gestuelle est très élégante et fluide. Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur, des lèvres rendant un contraste lorsqu’elles sont peintes en noir. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur d’obsidienne, lui donne un regard envoûtant et transperçant. Cependant, elle arbore quelques cicatrices sur son corps, dû à des combats qu’elle avait mené durant sa vie avant d’être Déchue.


DESCRIPTION CARACTÈRE : Que dire sur le caractère de cette chère Nith-Haiah ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchie, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre a rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie. Elle prend le temps d’observer et d’analyser les situations pour éviter de foncer tête baissée dans une mission. Il ne faut pas oublier qu’elle est douée d’une loyauté sans faille. Essayer de l’acheter et voyez ce qu’il en coûte d’avoir simplement tenté.


AUTRE(S): //


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/nith-haiah-t31.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Nith Haiah   Sam 8 Déc - 16:18

Bienvenue sur le forum.

Je ne vois aucun problème avec ta fiche. Avant de te valider, je suppose que tu vas faire une demande de rang ?

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Nith Haiah   Sam 8 Déc - 19:53

Voilà, j'ai ajouté ton rang dans ta fiche. Tu es validée, bon jeu !

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nith Haiah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nith Haiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de récuperer ma Zénith
» [Bâle] Zénith, le renouveau!!
» toulouse zénith
» zénith audio 33
» Zénith atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: