FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Several fates [ Azazel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Several fates [ Azazel ]   Ven 7 Déc - 0:42

Après avoir suivit son chemin de pierre, après avoir escaladé ses infinissables escaliers et après avoir débarassé ses portes magistrales des nombreuses racines qui en empèchait l'ouverture, Yulian pu enfin pénétrer en cette cathédrale. À peine avait-il mit un pied à l'intérieur que les rats, les araignées et tout autres parasites demeurant en ce lieu déchu, se dispersèrent pour se cacher. Ne voulant pas attirer quelquonque visiteur désagréable, le démon prit soin de repousser, dans un grondement sourd, la porte qu'il avait ouverte plus tôt.

Avançant lentement entre les vieux bancs, repoussant au passage les fils désagréables d'araignées et poussière, Yulian se rendit devant l'immense représentation du seigneur des ténebres. Il n'avait jamais saisit pour quelle raison ce lieu avait été créé; c'était d'un innutile total. Pourtant, il y avait beaucoup de travail qui avait été fait dans chacunes de ces pierre taillées. Mais là n'était pas l'important. Il se trouvait seul dans la grande salle illuminée par quelque rayon de lumière provenant de l'extérieur. Il ne savait pas trop pourquoi ni comment il était arriver jusqu'ici; ses pas l'y avait conduit, tout simplement.

Le jeune démon s'assit sur le sol froid ne cessant jamais de fixer l'immense statue. Il n'aimait pas le grand maitre mais le supportait tout de même. Ses pensées s'égarèrent pour finalement aboutir sur un point bien précit: le destin. C'était l'une des rares choses qu'il ne comprenait pas. Devait-il y croire où non? Un humain lui avait déjà dit, avant de mourir: "Puisque c'est ma destinée..." Quelle étrange manie que de croire à ceci. Comme si notre vie était toute tracée dès notre naissance.

"C'est vraiment n'importe quoi..."

La seconde suivant ses paroles, un ébouli de pierre se fit entendre. Le vacarme semblait venir des catacombes. Curieux de savoir s'il avait été épié tout se temps, Yulian se leva et prit le chemin de l'antre des mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Ven 7 Déc - 1:00

Les pierres venaient de faire un bruit épouvantable, qui avait résonné comme les échos d’un monde trop longtemps endormi au sein de la cathédrale silencieuse et vide. Non, pas si vide que cela. Yulian, l’homme de main d’Azazel, se trouvait devant l’hôtel érigé en l’honneur de Satan, le plus puissant et le plus vieux de tous les êtres démoniaques. Le démon ne semblait d’ailleurs pas estimer la puissante entité comme étant la base de toute la civilisation d’Esod. A moins que ce ne soit la cathédrale que Yulian n’aimait pas, la trouvant peut être trop imposante, ou encore totalement inutile. Quelle ironie. Même chez les démons on avait tenté d’établir un quelconque culte, mais n’était-ce pas là la simple excuse pour, tout simplement, tenter de se faire aduler comme Dieu le faisait, là haut ? Non pas que les démons n’adulent pas Satan, mais cela étant, il en était de toutes autres raisons… Au bruit que produisirent les pierres, Yulian se dirigea vers l’entrée des catacombes.

Azazel avait même oublié qu’on trouvait une entrée pour les lieux mortuaires dans la cathédrale. Elle n’y avait pas été depuis si longtemps. Comme pu le constater Yulian au bout de quelques investigations dans les décombres de l’entrée du couloir sombre et ancien, il n’y avait personne. La démone esquissa un sourire amusé du haut de son perchoir. Postée sur l’une des grandes poutres qui soutenaient la cathédrale, elle observait son homme de main depuis qu’il était entré. A la vérité, elle l’avait même suivi jusqu’ici, dans le silence et la discrétion les plus complets. Alors que sur le visage laiteux et légèrement rosé de Yulian se dessinait une moue d’incompréhension, Azazel révéla sa présence :


« Les morts ne racontent pas d’histoires. »

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Ven 7 Déc - 1:37

Ce n'était certainement pas contre un pauvre petit ammassit de vieilles pierres que Yulian allait se battre. Bien qu'un simple vagabon à torturer lui aurrait suffit. Ces jours-ci il n'y avait rien de bien interessant à faire et sa supérieure ne semblait pas nécéssiter ses précieux services pour autant. Au moment où tout espoir de distraction semblait perdu, une voix féminine se fit entendre en écho dans la grande salle voué aux culte du démon suprème. Surprit de ne pas avoir remarqué cette présence plus tôt, le jeune démon s'arma discrètement de quelques éguilles d'argent. Il se retourna comme si de rien était tout en répondant à l'inconnu.

"Ce que vous dites reste à prouver, très chère. Montrez-vous donc que je vois de mes yeux celle qui écoute à ma porte..."

À peine cette parole prononcée que Yulian perçut la grande Dame à la chevelure flamboyante dans le reflet d'un vieux mirroir oublier sur l'un des banc de bois. Tout de suite, il se reprit. Serrant ses armes et offrant une courte révérence à son intelocutrice, le démon s'excusa.

"Pardonnez-moi de ne vous avoir point reconnu. Que me vaut l'honneur d'être épié par la grande et puissante Dame des Péchés?"


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Lun 10 Déc - 14:20

Amusée, le regard aussi flamboyant et brillant que sa chevelure cuivrée, Azazel fit quelques pas sur la lourde poutre qu’elle avait élu comme perchoir pour observer Yulian. Puis, son rire cristallin et féminin résonna dans le silence oppressant de la cathédrale avant qu’elle ne descende des hauteurs. De quelques mouvements souples et félins, la Dame commença d’entreprendre comme une sorte de danse dans les airs avant d’atterrir avec souplesse, sans bruit, à quelques mètres de son homme de main qui la regardait avec l’incompréhension peignée sur son fin visage. La Dame repoussa les quelques mèches sauvages qui lui tombaient en travers du visage d’un geste impatient puis elle posa son regard émeraude pailleté d’or sur Yulian.

« La Dame s’ennuyait. »

Elle esquissa un nouveau sourire en coin, charmeur et malsain à la fois, puis elle se rapprocha de Yulian de son pas félin et altier. Azazel arrêta sa progression à un mètre de son interlocuteur puis, posant ses mains délicates sur ses hanches bien dessinées, elle ajouta :

« C’est beau, n’est ce pas ? Un peu poussiéreux, mais grandiose. »

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Mar 11 Déc - 0:34

La puissante mais charmante démonne fit une entrée en scène plutôt spectaculaire. À tout les coups, Yulian faisait preuve d'étonnement face a ses mouvement à la fois gracieux et agile. Il faut dire qu'il en rajoutait toujours un peu pour satisfaire sa maitresse qui, apparemment, aimait bien se faire remarquer.

"Je vous reconnais bien là, chère Azazel. Vous trouvez toujours une manière de m'étonner."


Alors ainsi, la toute puissante Azazel s'ennuyait? Elle était loin d'être la seule victime de l'ennui. Yulian aussi ne savait que trop faire de ces longues et tristes journées. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'éternisait dans les lieux où plus personne ne pensait aller. Non, attendez; ça, il le faisait toujours. Néanmoins, ce manque complet d'action commençait sérieusement à l'inquiéter. Après tout, le calme et la paix n'avait pas leur place dans le vaste et sombre royaume infernal, n'est-ce pas là ce qu'il avait toujours apprit? Enfin, trève de bavardage, ou plutôt de pensées. Sa maitresse venait de lui poser une question et se taire ne lui ressemblait absolument pas.

"Grandiose n'est pas peu dire; cette représentation satanique est très grande en effet. Cela dit, je n'ai jamais été amant du culte, vous ne le savez que trop bien. Ce qui ne m'empèche bien sûr pas de respecter profondément les membre du comité. Toutefois, cet endroit aurait un air trop divin sans toute cette poussière et sa vermine, ne croyez-vous pas?"


Les changements si soudain de sujet de Yulian pouvait porter à confusion un démon sans éducation mais dans le cas présent, le démon n'avait aucun doute sur la compréhension de sa sublime maitresse. De toute façon, on ne pouvait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Mar 11 Déc - 13:28

Azazel pencha légèrement la tête sur le côté, tortillant l’une de ses mèches flamboyantes entre ses doigts agiles. Son regard vert et or irisé observait son homme de main, démon inférieur qui ne manquait pourtant pas de charme. La démone était fière d’elle, comme d’habitude. Elle savait s’entourer de gens compétents, et qui ne manquaient pas de beauté physique. La belle aimait trop les jolies choses pour ne pas être dégoûter par tout ce qui était laid. Yulian était un beau démon, et il se débrouillait très bien dans le travail que lui donnait à accomplir la Dame des Péchés, ce qui était une bonne chose. Jusqu’à maintenant, la démone n’avait pas eu à se plaindre des services rendus par son homme de main. De toutes manières, un seul faux pas le conduirait directement à la torture dont la Dame était friande. Yulian enchaînait sur le sujet qu’elle avait lancé. Il parlait de la beauté grandiose de la cathédrale qui pourtant commençait à tomber en ruines, envahie par les herbes folles, les parasites et la poussière. La belle se rapprocha de Yulian, séductrice, puis regarda un peu autour d’elle avant de revenir poser son regard envoûtant sur le démon.

« Ce que tu dis est exact, Yulian. Pourquoi égaler Dieu dans le propre et le clinquant, c’est tellement ridicule. Non, c’est bien plus imposant comme cela, sous la poussière. Je trouve même que ça donne un air mystérieux et maudit aux lieux, tu ne penses pas ? »

Elle esquissa un sourire charmeur et malsain à la fois. Toujours, chez Azazel, se côtoyaient la séduction et le sadisme. C’était un subtile mélange, quoique naturel, dont il fallait se méfier, car les épines de la plus belle des roses sont fatales, c’est bien connu. La démone posa son index sur la lèvre inférieure de Yulian, l’incitant à se taire. Elle lui avait posé une question, mais elle se fichait éperdument de la réponse. D’ailleurs, le silence pesant des lieux donnait encore plus de classe et de prestance à la cathédrale abandonnée. Azazel retira son doigt et un nouveau sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres pulpeuses et vermeilles. Ce qui signifiait que si Yulian voulait reprendre la parole, il le pouvait.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Jeu 20 Déc - 1:03

Yulian s'égara dans ses pensées tout en écoutant les paroles de sa maîtresse qui continuait de complimenter ce lieu déchu. Son regard se promenait dans la pièce, observant chaque détail trop souvent oublier. Il se disait aussi que cet endroit n'avait aucun intéret particulier et qu'il pourrait très bien servir de refuge pour les petits humains désobéissant. Certain devait d'ailleur se trouver ici caché dans les sombres corridors des catacombe dont ils ne pourrait plus sortir. Enfin, tout ceci n'avait rien de bien important mais il était bien d'y réfléchir car sinon, qui le ferait?

" ... tu ne penses pas ? "

Sortit de sa rêverie, le démon inférieur voulu porter une autre de ses remarques sans grand sens ou plutôt, trop réfléchie. Malheureusement pour lui, il fut arrêter par un doigt. Bien que fin et délicat, celui-ci l'incita à se taire. C'était bien parce que c'était Azazel que le démon obéit puisque normalement, il aurait mordu cet index et ce, jusqu'a ce qu'il soit totalement arraché. Enfin, celle-ci se retira, permettant à l'homme démoniaque de reprendre la parole. C'est alors que toutes les manières dont avait fait preuve la grande démonne lui revinrent en tête.

" Si je ne vous connaissait pas autant, j'aurais pu croire que vous tentiez de me séduire Milady. Bien que cela aurait été loin de me déplaire, vousa en savez assez à mon sujet pour affirmer que jamais je ne m'aventurerai en eaux si dangeureuses... "

La vérité, et il la lui avait déjà informé, était que le jeune Yulian craignait la colère du plus puissant de tout les démons. Voilà pourquoi il ne tentait même pas de courtiser la plus que merveilleuse dame des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Lun 24 Déc - 12:42

La Dame des Péchés esquissa un sourire en coin amusé et espiègle. Ce que disait Yulian l’amusait et l’incitait à continuer son petit jeu. Non, elle ne tentait pas de séduire son homme de main, elle savait qu’elle n’avait pas grand chose à faire pour obtenir ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas le cas. Pourtant, Yulian était un démon séduisant et dont la silhouette et le visage avaient tout d’harmonieux. Mais pour l’instant, de tous les péchés dont elle était la maîtresse, Azazel n’avait pas du tout envie de la luxure. Elle tendait en cette soirée plutôt vers la paresse et la gourmandise, deux vertus cardinales qui se mariaient à la perfection dans une boîte de nuit surchauffée. La Dame avait envie d’ivresse et de musique, de corps en mouvement sur une même onde.

La musique était quelque chose qui tenait beaucoup à cœur à Azazel, l’une des choses mortelles qu’elle admirait et appréciait à sa juste valeur. L’une des seules non démoniaques qu’elle ne jugeait pas comme inutile, pathétique et sans intérêt. La musique avait ce pouvoir étrange d’apaiser son esprit, de calmer ses ardeurs et de la transporter dans une sorte de monde dont elle seule maîtresse. Depuis que la démone connaissait la musique, c’est à dire depuis des millénaires, elle avait développé également une passion ardente pour la danse. C’était comme une union directe entre son corps, son esprit, ses sens et la musique et ses vibrations. La Dame des Péchés reposa son regard vert et or sur Yulian qui lui parlait implicitement de Belzébuth. Il le craignait. Quoi de plus normal ? Il y avait de quoi, c’était d’ailleurs ce qui l’attirait chez l’Empereur.

Cela, en plus de son physique bien entendu. Mais dire en quelque sorte qu’il ne fallait pas courtiser Azazel sous peine d’avoir des représailles de la part de Belzébuth était en soi très vexant. Depuis quand Belzébuth avait-il des comptes à rendre au sujet des aventures charnelles de la Dame ? Cela ne le regardait absolument pas. Si il prenait l’envie à la belle de passer quelques nuits avec Yulian, elle ne s’en priverait pas. Haussant ses fines épaules dénudées, signifiant qu’elle reparlerait de cela plus tard, Azazel laissa de nouveau se dessiner sur ses lèvres pleines et sucrées un sourire espiègle et pervers. Elle avait sûrement quelque chose en tête. Hors de question de passer la soirée dans ce temple poussiéreux et sans vie.

« Grandiose. Mais très ennuyant. Viens, allons nous amuser un peu, nous sommes les créatures du vice, n’est ce pas ? Yulian, tu prendras bien quelques verres avec moi. »

Azazel tourna les talons sans attendre la réponse de Yulian, car elle savait qu’il la suivrait. Et si il ne le faisait pas, la Dame le prendrait comme un affront et elle occuperait sa soirée bien autrement, aux dépends de son homme de main…

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   Mar 15 Jan - 5:05

[ Pardonne-moi d'avoir mit tant de temps a te répondre ^^'' ]


Yulian apréciait toujours la compagnie de la toute puissante femme à la chevelure enflamée bien que sa propre expression faciale semblait ne pas le démontrer. Depuis qu'il avait été mit a son service, le démon avait pu découvrire plusieurs facette de sa personalité. Chacuns de ses regards pouvaient signifier plus d'une chose et normalement il était apte à les déchifrer. Pour cette raison, Yulian su que le sourire mystique que lui affichait sa maitresse ne signifiait pas que de bonnes choses.. pour lui en fait. Azazel ne mit pas de temps pour prouver que son homme de main avait bien prédit son sort; elle voulait qu'ils sortent boire quelques verres dans un de ses endroits ou elle aimait bien se rendre de temps à autre.

Bien que Yulian fut toujours pour servir la grande Dame, il n'en était pas pour autant similaire à celle-ci. Ce qu'il aimait, lui, c'était le calme et la sérénité enfin, pas comme certains humains ou autres créatures divines mais il n'aimait pas être entourer de tant d'êtres démoniaques. Il n'était d'ailleur pas très sociable. Lorsqu'il parlait a quelqu'un, c'était sourtout pour obtenir réponses a ses questions. De plus, la musique l'apaisait et ce n'était pas tout à fait l'émotion qu'il préférait. Mais il ne pouvait pas refuser aussi facilement l'invitation de la démonne et il le savait fort bien. Il devrait donc se résoudre à suivre Azazel ou elle voudrait bien le mener. Mais...

" soupir Je suis concient de cette redondance mais vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas un amant de ces endroits mais pour cette même raison vous savez bien que je ne saurai jamais rien vous refuser. Je vous suivrez donc puisque votre compagnie me ravit toujours autant. "


Ce n'était pas pour autant qu'il se priverait de dire se qu'il pensait. Et puis, à bien y songer, cela ne lui ferait pas de mal de se rafraichir la mémoire et de s'assurer que ce genre d'endroit ne lui plaisait vraiment pas. Les miracles existes après tout et les temps changent. Il suivit donc sa maitresse et prit le chemin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Several fates [ Azazel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Several fates [ Azazel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama "Duel of the Fates"
» bienvenue AZAZEL
» Présentation d'Azazel
» VENDS DIORAMA DUEL OF THE FATES
» BJD numero 1 et 2 : Azazel et Belial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: ♣ Quartier Nord ♣ :: La cathédrale-
Sauter vers: