FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thanatos   Jeu 6 Déc - 22:16

NOM : Diodorus
PRENOM : Thanatos
SEXE : Masculin
AGE : 24 ans
RACE : Humain
RANG : Esclave de luxe.

SIGNE PARTICULIER : Quelques cicatrices sur le corps, vestiges des soirées un peu trop... intenses.
STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de notre cher Thanatos est généralement provocateur. Vêtements de cuir parfois un peu trop moulants et révélateurs, aimant attirer le regard d’autrui sur lui-même, il n’hésite pas à être un peu provoquant tout en conservant une certaine classe et un certain style, car il n’est pas un esclave de luxe pour rien. Toute fois, si la personne qui lui sert de maître/maîtresse lui demande de se vêtir autrement, il obéira tout simplement. Hormis le cuir, celui-ci adore grandement le velours, naturellement il l’adore lorsqu’elle est dans des teintes plutôt sombres.
METHODE DE COMBAT : Il n’est pas naturellement le genre à se battre…
EQUIPEMENT : Quelques petits accessoires… soit colliers et chaînes… vous savez… pour qu’il puisse s’amuser un peu.
ARME(S) : Aucune
RELATIONS : Aucune pour l’instant

DESCRIPTION PHYSIQUE : Un regard argenté autant mystérieux et provocateur que doux et innocent, les douces prunelles de notre cher protagoniste est sans doute ce qui fait principalement son charme. Du moins, il s’agit là de la première chose que les gens ont tendance à remarquer chez lui, hormis son style vestimentaire occasionnellement excitateur. Bien qu’il ne possède point le charme démoniaque d’un incube, son regard à lui seul peut s’avérer parfois être un très grand outil de séduction. Il peut parfois en un seul regard afficher une immense perversion comme il peut tout aussi bien prendre des airs plus doux et plus innocents… bien qu’il soit clair qu’aucune personne en enfer soit totalement innocente, cet air d’innocence est quasi un air qu’il utilise plus dans le but de jouer que de véritablement sembler être tout à fait pur et candide. Hormis son séduisant regard argenté, le visage de notre cher protagoniste tout aussi magnifique. Ses traits faciaux doux et candides, magnifiquement et noblement définis pour un humain, un symétrie quasi parfaite créer une certaine harmonie chez lui. Ses douces lèvres tendres et passionnées, son charmant né légèrement prononcé, des sourcils bien définis, une peau lice et légèrement blafarde, un cadre facial divinement harmonieux. Le tout est merveilleusement accentué par sa magnifique crinière des plus sombres. Longue et toujours soigneusement peignée, sa sombre crinière définit gracieusement son visage tout en descendant le long de son dos jusqu'à sa taille. Le contraste entre sa chevelure et son soyeux visage frôle merveilleusement une certaine perfection, du moins une perfection que peut atteindre un simple humain.

Enfin, cela est suffisant pour ce qui est de son visage, voyons à présent le reste de cet être, car il n’est pas qu’un beau visage sans corps. Mesurant environ 183 centimètres, celui-ci est d’une grandeur relativement dans la moyenne pour un homme. Ce grand jeune homme est loin d’avoir le corps musclé d’un Dieu grec, n’ayant jamais été très athlétique. Plutôt maigre et frêle, celui-ci laisse l’illusion d’une certaine fragilité et cela n’a rien à voir avec le fait qu’il soit d’origine humaine. Toute fois il n’est pas que la peau sur les os, celui-ci possède tout de même une maigre masse musculaire, suffisante pour ses diverses activités en tant qu’esclave de luxe. Les longs doigts fins, sa physionomie élancée, avec sa longue crinière noire et son teint blafard, lorsque vêtus ou même lorsque mis a nu, celui-ci prend quasi l’apparence d’un ange déchue tel que trop souvent illustré par les livres dits divin. Son corps fin et ses mouvements qui prennent parfois des ampleurs démesurées pour aucune raison apparente, il dégage une certaine grâce naturelle. Dans ses gestes celui-ci peut parfois se montrer très provocateur, incitateur et attirant. Il n’a beau ne pas être un incube, mais celui-ci prend tout de même un vilain plaisir à utiliser son physique afin d’inciter autrui à s’abandonner aux plaisirs charnels… vous comprenez un peu pourquoi notre cher Thanatos est en enfer.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Simplement en le regardant agir, en le regardant séduire, on sait immédiatement ce qui a fait en sorte que celui-ci est à présent en enfer. D’une nature provocatrice, sans être pour autant vulgaire, celui-ci aime naturellement être un peu le centre d’attention, ou du moins attirer l’attention des gens sur lui. Un peu joueur, il prend un certain plaisir à prendre des airs provocateur ou bien un peu plus innocent, tout ça pour le simple plaisir du jeu. Séducteur, provocateur, joueur, ce petit esclave à l’apparence fragile n’a rien d’un ange. On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, avec Thanatos c’est bel et bien le cas, car celui-ci est bien plus fort mentalement que physiquement. Sous son apparence frêle et angélique, celui-ci n’est pas exactement un petit démon, mais un être pour qui les plaisirs charnels existent pour être dévoré à pleines dents. Comme Adam et la pomme de l’arbre sacré, Thanatos ne peut ou du moins à énormément de difficulté à résister à la tentation lorsqu’il s’agit de se laisser succomber à ce vice. Des vices, oh mais il en possède pleins autres que prendre plaisir à la chair! Jaloux, agressif, possessif, envieux, glouton à sa manière, même s’il le voulait, Dieu ne lui ouvrirait jamais les portes du paradis malgré sa légendaire miséricorde. Toujours aussi passionné, il aime jusqu'à être possessif, il aime jusqu’à éprouver de la jalousie si quiconque approche l’être aimé. Agressif et colérique lors de ses crises de jalousie, Thanatos vie ses sentiments intensément avec une faible maîtrise de soi. Glouton, sa gloutonnerie n’a rien avoir avec la nourriture, il est glouton lorsqu’il s’agit de savourer l’amour, les plaisirs que peut lui procurer le contacte physique et intime. Il prend aussi un certain plaisir à ressentir une certaine douleur physique et à être dominé. On voit en lui le parfait petit esclave un peu masochiste bien qu’il peut aussi sembler être qu’un innocent… mais bon qui croit en l’innocence ici en enfer?

AUTRE(S) : Que dire d’autres… autre qu’être un charmant petit esclave de luxe… celui-ci possède un certain don pour la musique et le chant ainsi qu’être un petit acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Thanatos   Jeu 6 Déc - 23:20

Bienvenue sur le forum. =]

Et bien je ne vois pas de soucis avec ta fiche. Penses à faire une demande de maître
ICI, et bon jeu !

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanatos   Ven 7 Déc - 3:45

Je posterais bien ma demande de maître ou maîtresse, mais il y a un petit problème, le forum est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Thanatos   Ven 7 Déc - 11:18

Ah exact. Bon, je vais mettre ça ailleurs.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanatos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]myth cloth Mime, Syd, Thanatos, Milo...
» [VDS] myth cloth Thanatos, Mime, Syd, Geki
» Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort
» Flotte ruche Thanatos
» 2 eme promo Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: