FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Yulian   Jeu 6 Déc - 4:35

PRENOM : Yulian
SEXE : Masculin
AGE : 1637 années démoniaque / Tout au plus 20 ans en apparence.
RACE : Démon inférieur
RANG : Homme de main d'Azazel

SIGNE PARTICULIER : Il y a bien des choses a découvrir sur ce jeune être démoniaque, des choses qui le rendent unique. La majorité sont enfouie dans ses pensées, d'autres se mêlent a sa gestuelle ou encore à ses propres paroles. Bien entendu, une infime partie se voit a l'oeil nu tel sa peau qui est un parfait mélange de couleurs froides créant un délicat contraste au rosé de son visage. Ses sintillants yeux argentés rapellent l'astre de la nuit apartenant aux dieux des cieux.
STYLE VESTIMENTAIRE : Comme beaucoup d'autres démons, Yulian a une certaine attirance pour les couleurs sombres et froides. Il préfère de loin le noir, le bleu de minuit et le gris. Étant déjà un démon étrange et différent des autres, il ne se vêtit que de vêtements créé par nul autre que lui-même. Les chaines d'argent sont très souvent des accessoires favoris. Contrairement aux êtres humains qui ont prit l'habitude de s'enfermer dans les armures Yulian, lui, ne se vêtit que très peu. Il ne voit absolument pas pourquoi il cacherait son si beau corps aux autres. Quant à ses autres goûts, ils varient toujours.
METHODE DE COMBAT : Yulian aime unir ses armes aux quelques dons qu'ils possède. Celà lui apporte toujours une petite touche de magie fort plaisante lors de ses combats. Il sait aussi se battre à main nue mais il n'utilise cette méthode qu'en dernier recours.
EQUIPEMENT : Le seul objet dont le jeune démon ne se débarasse jamais, non pas par choix mais bien par obligation, est un anneau de saphire. La raison pour laquelle il ne peut s'en débarasser est fort simple; cet anneau s'est incruster a son majeur droit suite a un sort jeté par sa chère mère. Une certaine règle de magie affirme qu'un sort lancé par un démon supérieur ne peut-être rompu que par le démon en question. Celà dit, Yulian ne s'en ai jamais pleind puisqu'à l'intérieur de cet anneau magique son dissimulé ses armes. Pour les libérer ou les dématérialiser a lui, il n'a qu'à caresser son avant-bras droit avec l'index et le majeur de son autre main.
ARME(S) : Yulian ne possède sur lui que deux type d'armes. Tout d'abord, il y a sa redoutable faux, une arme magnifique. Le corps totalement taillé dans le diamant, surment la pierre la plus résistante du monde, est incrustée d'incantation dorées. Sa lame, aussi tranchante soit-elle, est composée d'argent sertie de rubis couleur de sang. Il est de plus en plus rare en ces temps de voir un démon se battre avec une faux puisque son maniement est des plus complexe. Par chance, Yulian avait un père qui choyait ce genre d'art... Comme seconde armes, le jeune démon opta pour ses fameuses éguilles en argent qui en on fait parler plus d'un. Grâce a ses don télékhinétique, il peut les contôler jusqu'à cinq mètres, après, il ne doit se fier qu'a son agileté.
RELATIONS : Des relations? Il n'en a plus aucune si ce n'est les quelques êtres qu'il cotoie pour satisfaire ses plaisirs charnels.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Les humains racontent que les enfants, lorsqu'ils viennent au monde, sont l'innocence et la pureté même. Cette rumeure qui circule n'est cependant pas associer au démon qui, eux, se doivent de naitre avec une âme aussi noire que le charbon. C'est la raison qui effraya les parents de Yulian lors de sa première apparition en enfers car le poupon avait une peau aussi blanche que la neige et des yeux argenté tel les êtres divins. Heureusement pour lui, l'anomalie ne dura que quelques heures. Son âme démoniaque reprit le dessus et obscurcie le teint trop clair du bébé. Ce n'est qu'après avoir été taché par le sang chaud de ses premières victimes que son corps prit l'étrange mélange de couleurs qu'il possède à présent. Sa mère étant une puissante démonne aquatique, plus comunément appelé une sirène, elle lui offrit, sans le savoir, ses traits physique très fins apportant a Yulian un charme exquis. Sa chevelure aussi sombre que le fond des abysses, est parsemée de quelques mèches bleues. Svelte mais bien batit, le jeune démon prévilégie l'agileté et la dextérité à la force.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Empathique serait le mot qui lui conviendrait le mieux. Yulian ne parle que très rarement de lui ne voulant divulguer aucune information qui pourrait lui nuire un jour ou l'autre. Certain peuvent croire qu'il refoule ses émotions mais ce n'est que foutaises; il n'en a que très rarement, c'est tout. S'il est heureux, il vous le fera savoir par un simple sourire en coin qui ne durera que quelques secondes. S'il est en colère, il froncera légèrement les sourcils et vous parlera sur un ton sec. Mais jamais, au grand jamais, il ne foulera le sol de l'hystérie; cette émotions n'est pour lui que perte d'énergie. Il utilise souvent le sarcasme contre les autres et méprise les plus faibles. Ce n'est que lorsqu'il est en combat qu'il change totalement de personalité. Dans ces moments se réveille l'enfant qui sommeille en lui; tout n'est plus qu'un jeu. Rire et se moquer lui sont permis puisque c'est la seule chose qui lui procure un certain plaisir dans la vie.

AUTRE(S) : Les êtres de son entourage et sourtout les plus jeune démons lui ont atribuer le titre de "Faucheur". Yulian n'aime pas vraiment être associer à la célèbre Faucheuse qui n'est ni bonne, ni mauvaise mais il ne peut nier qu'il lui ressemble quelque peu. Pour cette simple raison, il tolère ces paroles a son égare.


[Si je puis me permettre quelques petits commentaires.. (S'il m'en est interdit effacez-les)]
[Je voulais vous prévenir que mon personnage est à la disposition de n'importe lequel des démons supérieur. Je classerais Yulian comme étant un très bon outil contre les conspiration face a Belzébuth par exemple. Tout pour dire que je vous propose mes services.]
[Je place ci-dessous l'image complète que j'ai utiliser pour créé mon avatar. Par preuve de respect pour l'artiste, qui n'est malheureusement pas moi, je me suis permis de la mettre en copyright dans ma signature. En espérent ne pas avoir mal fait.]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Yulian   Jeu 6 Déc - 12:35

Bienvenue sur le forum.

Ta fiche est soignée et agréable à lire, je ne vois donc rien à redire là dessus sauf un petit point à régler : normalement la magie n'est pas autorisée sur le forum, car même les démons supérieurs ne possèdent pas de dons. Mais, tu as noté que la télékinésie de ton personnage était minime (5 mètres de portée) et donc, si tu n'en abuses pas, je pense que je peux te laisser ce petit atout.

Ensuite, je vois que tu n'as noté aucun rang mais que tu précises que ton personnage peut être au service de n'importe quel démon supérieur. Belzébuth ayant déjà tout un arsenal de personnes à son compte, je peux te proposer d'être le "bras droit" en quelque sorte, d'Azazel, si cela te convient.

Pour finir, c'est au contraire une très bonne idée de noter le copyright avec le lien de l'artiste de ton avatar, et je ne peux pas t'en blâmer (je le ferai pour le mien sans doute aussi, pour l'artiste). Voilà et bien, tu es validé, bon jeu !

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulian

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Yulian   Jeu 6 Déc - 16:02

Faute de fatigue, j'ai oublié d'ajouter se point a ma fiche. (Celui des dons)
Puisqu'il n'était écrit nul part qu'elle y était interdite, je me suis permis d'en mettre bien qu'aucun des membre a présent en ai écrit dans leur fiche. Je m'en tiendrai donc a la télékinésie mais que très rarement. Je suppose que l'anneau de saphire sera accepté puisque vous n'avez rien dit sur lui mais juste au cas donnez m'en des nouvelle.

Bien entendu j'accepte d'être votre bras droit, vous m'en voyez ravi.

Sur ce, je doit partir.
Bonne et heureuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Yulian   Jeu 6 Déc - 23:12

Effectivement, pas de problème particulier pour l'anneau mais de même, essayes de ne pas en abuser. Je te mets donc à mon service.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yulian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers: