Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: /sex! Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyMer 5 Déc - 10:42

Un peu étourdit, Shàn ouvrit les yeux, un mal de crâne brouillant presque complètement sa vision. Il était allongé, sur un lit visiblement, mais ne voyait rien. Probablement un ami l'avait-il raccompagné chez lui, on l'avait-il installé dans une chambre d'ami, difficile à dire pour l'instant. La seule chose dont il se souvenait, c'était cette fête immense, sans nul autre pareil, célébrant la fin de l'année universitaire, la première de Shàn et de ses camarades. L'alcool avait coulé à profusion, la musique était forte à en déchirer les tympans, certains procuraient même de la drogue, permettant de glisser dans cet état de quasi-transe rythmant les coeurs au son de la musique, brisant toute les barrières, effaçant toutes les inhibitions, rapprochants les corps en une masse compacte et impénétrable.

C'était donc uniquement de cela qu'il se souvenait, de ces images floues, imprécises, assombries par sa consommation un peu exagérée d'alcool et de drogue tout à la fois. Il avait voulu profiter de cet instant pour vivre pleinement, pour une fois, mais cela lui avait coûté très cher. Il ne se souvenait pas vraiment de ce passage, mais il avait rencontré une personne, homme ou femme, assez difficile à dire, qui n'avait cessé de le complimenter sur son extraordinaire beauté. Il avait été très flatté, comme toujours, et avait passé une bonne partie de la soirée en compagnie de cette personne, celle-la même qui lui avait fourni sa première dose de drogue de toute sa vie. Elle l'avait donc manipulé. drogué, puis convaincu de la suivre dans une endroit "qu'il n'oublierait jamais", selon ses dires. Tout était alors devenu sombre pour lui. Il avait vu une lueur rougeâtre fascinante, on lui avait parlé, mais il n,avait rien compris. Il s'était contenté de répondre oui à tout ce qu'on lui disait et, maintenant, il se retrouvait ici, sur un lit très confortable, mais totalement inconnu, attendant qu'on lui explique de quoi il retournait, mais attendant surtout de récupérer ses sens après une nuit trop débauchée à son goût.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyJeu 6 Déc - 21:03

- Ah.

Belzébuth, le Démon des démons, venait d'entrer dans sa chambre après avoir assister à un spectacle que lui avaient amoureusement préparé ses courtisanes. Pour les en remercier, il leur avait fait l'amour à chacune, avec la même fougue et la même attention sincère. Il s'agissait d'une pièce de théâtre qu'elles avaient écrit et dont elle jouaient tous les personnages, à la gloire de l'Empereur et de l'Enfer. Cela avait été fort distrayant et très amusant. Assez pour lui arracher un léger sourire en coin. Elles avaient donc bien mérité leur récompense. Détendu, il avait décidé de se diriger vers sa chambre pour profiter de son lit quelques heures, mais il surprenait un humain en train de s'y reposer. Un humain ici, dans sa soie, cela ne pouvait avoir qu'une seule raison.

- Aux pieds.

Son pouvoir de suggestion était tellement intense et son regard si incroyablement persuasif qu'aucun humain n'avait encore pu y résister. Si la peur ne les prenait pas directement au ventre au contact de l'aura démoniaque de Belzébuth, c'était son enveloppe corporelle ainsi que sa voix fantomatique qui les fascinaient et les faisaient obligatoirement réagir. Shàn était donc dans l'impasse, pour cette fois-ci, malgré son caractère de feu. L'Empereur de l'Enfer lui avait parlé pour la première fois, et il ne saurait contredire un être qui savait prendre l'emprise totale sur un esprit aussi faible que celui de la race humaine. Belzébuth attendit que son nouvel esclave s'approche, afin qu'il lui inflige la marque qui lui sauverait la vie pour le reste de sa misérable existence. La marque qui indiquerait qu'il était à lui, et que quiconque le toucherait serait décapiter après des années de torture inimaginables. Et s'il ne venait pas à lui, alors il le tuerait. Car un esclave qui n'obéit pas n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 0:54

Après un temps indéterminé, toujours perdu dans cet environnement inconnu qu'il distinguait très mal en plus, Shàn entendit une voix masculine, un simple mot, puis une porte se refermant. Naturellement, son fin visage se tourna vers la source du bruit, faisant glisser quelques unes de ses mèches blanches sur sa peau. Là se trouvait un homme, torse nu, assez bien dessiné pour être honnête, mais cela était peut-être dû à son imagination, car il le distinguait assez mal. Voulant des explications, Shàn tenta de se redresser, difficilement, son corps lui paraîssant atrocement mou et sans force. C'était officiel, il ne prenait plus jamais de drogue de toute sa vie ; les effets de cette substance sur sa personne étaient vraiment trop néfastes à son goût. C'est alors qu'il parvenait à se mettre à peu près assis sur le lit que la voix se fit à nouveau entendre, sous la forme d'un ordre. Shàn aurait eu le réflexe de mal le prendre, de se fâcher même, ne supportant pas qu'on lui ordonne quoi que ce soit, mais il ne parvint pas à le faire.

La voix qui avait davantage résonné dans sa tête que dans le pièce était grave, masculine, envoûtante. Elle avait quelque chose de magique qui semblait vouloir faire disparaître toute se volonté, et dieu savait que Shàn en avait énormément. C'est probablement pour cela qu'il parvint à marmonner des protestations alors qu'il se levait quand même, le regard baissé, comme en signe de soumission, et s'avançait vers cet homme qui n'avait visiblement pas beaucoup de pudeur.


- Non... non mais... pour qui vous... vous vous prenez ?... Je.... je suis pas un... un chien.... Je.... je suis un humain... co... comme tout le monde.... a... alors t... traitez moi avec..... respect.... Et... et vous êtes qui .... au juste ?

Son crâne le faisait souffrir, chacun de ses gestes demandaient un effort surhumain, il titubait en avançant, mais parvint à atteindre le hauteur de l'homme. Il resta quelques secondes devant lui, immobile, avant de soudainement s'effondrer au sol, tombant à genoux devant lui. Sa fatigue avait eu raison de son corps, même si son esprit voulait encore éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 1:06

Après de vains efforts pour tenter de désobéir, l'humain vint à son Maître. Son seul et unique rapport avec l'intimité pour le reste de sa vie, car il n'aurait plus le droit de toucher personne après qu'il eut posé la main sur lui.

* Il a du caractère. Ils l'ont bien choisi. *

Lorsqu'il arriva à sa portée, Belzébuth posa sa main grande et fine sur l'épaule de Shàn qui fut immédiatement contraint à se mettre à genoux. Du haut de presque deux mètres de haut, l'Empereur dévisageait son nouveau jouet d'un air toujours aussi glacial. Il lui fit lever la tête en lui soulevant le menton du bout du doigt, et apposa la paume de sa main droite sur son front, juste au dessus de son nez. Tel un chevalier désarmé, conquérant de rien du tout, il l'adouba dans un éclair rouge et chaud, incandescent. Et pour l'éternité, une marque était apparu sur son visage. Une marque qui à présent devait l'enflammer de l'intérieur, et lui faire plus mal qu'un fer chauffé à blanc. Il allait souffrir ainsi quelques secondes, puis soit s'évanouir, soit hurler. Au choix, selon sa force. Selon sa volonté. Il était à présent l'esclave de luxe du démon des démons, pour le pire et uniquement le pire.

* Meurs de souffrance, à présent. Et si tu es encore éveillé dans un instant, tu sauras qui je suis. Tu sauras où tu es. Tu sauras qui tu es devenu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 1:24

Lorsque Shàn s'était effondré, il n'avait même pas pris conscience qu'une main était posée sur son épaule et que c'était elle la responsable de sa chute. À genoux à terre, essouflé alors qu'il n'avait parcourru qu'une très courte distance, il sentit bientôt un regard brûlant sur lui. Avec difficulté, il tenta de lever les yeux vers l'homme lui faisant face, bientôt aidé par une main fine et incroyablement douce. La vision encore un peu floue, il ne parvenait toujours pas à distinguer le visage de l'homme si grand de son point de vue. Il n'apperçut qu'une autre main, tout aussi douce qui se posa sur son front, lui faisant fermer les yeux d'aise.

Quelle erreur cela fut-ce de sa part de faire confiance à ce parfait étranger. À peine quelques secondes après avoir fermé les yeux, une douleur fulgurante, brûlante, insupportable lui traversa le front, comme si l'on était en train de verser de la lave liquide sur celui-ci. Il pouvait sentir très précisément chacun des fins traits brulants qui traçaient, chose qu'il ne savait pas encore, cette marque de propriété entre ses deux yeux. Si au début il retenait des gémissements de douleur, bientôt il ne peut s'empêcher de littéralement hurler pour évacuer cette peine sans frontière. Il avait beau essayer de se débattre pour s'éloigner de cette main maudite, il ne pouvait même pas bouger, comme si les doigts qui le tenaient, à l'apparence si délicate, possédaient une force tout à fait prodigieuse.

Le temps s'écoula, incroyablement long, avant qu'on ne finisse par le lâcher et qu'il s'effondre entièrement au sol cette fois. Le visage appuyé sur ses mains, les larmes aux yeux, sentant encore son crâne brûler, mais moindremant maintenant, il ne comprenait pas ce qui se passait. Cette injustice le rendait confu, perdu. Il voulait comprendre, il voulait qu'on lui explique de quel droit on se permettait de le faire ainsi souffrir, mais il ne trouvait pas la force de parler. À la place, il restait allongé là, vacillant entre le conscient et l'inconscient, cherchant pourtant à s'accrocher à la réaliter grâce à la force de caractère si vigoureuse qu'il lui restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 3:06

Belzébuth constata avec froideur que son humain ne s'évanouissait pas. Il était donc assez fort mentalement et physiquement pour résister à la création du sceau d'appartenance. Décidément, ses vassaux avaient bien choisi. Shàn était divinement beau, et avait son petit caractère, apparemment. C'était parfait. Il ne restait plus à présent qu'à lui expliquer ce qu'il faisait ici et quelle était devenue sa seule et unique destinée dès cet instant. Il était fort probable qu'il se débatte, qu'il n'y croie pas ou encore qu'il tente de fuir ou de se défendre. Tout cela pour la bonne et unique raison qu'il ne pouvait pas se rendre compte de l'être qui était devant lui. Le tout puissant Démon des démons, un colosse parmi les plus colossaux. Et humain ne valait guère plus qu'une fourmi pour lui. Mais ça, Shàn s'en rendrait compte en temps et en heure.

- Ecoute moi à présent, car je ne répète jamais. Tu es mort. Tu es en Enfer. Ton au delà commence ici, et ton âme m'appartient. Tu n'existes plus que pour moi. Refuse cette évidence et je te promets une éternité de souffrances inimaginables. Accepte la, et ton existence sera douce dans la mesure de mon bon vouloir. Tu es maintenant marqué, tu es donc protégé. Cette marque est la seule chose que tu dois chérir, car elle est mienne. A présent, je suis ton Dieu. Je suis ton Maître. Je suis l'alpha et l'oméga de ta vie. Je suis au centre de tout ce que tu dois penser. Sois le bon esclave que j'attends, et tu ne souffriras pas trop. Sois moi désagréable et tu seras affreusement châtié. C'est là le seul et unique choix que j'ai la clémence infinie de t'accorder.

Alors qu'il lui parlait, l'Empreur tournait lentement autour de Shàn, comme s'il observait l'une de ses proies.

- Tu ne sortiras jamais de cette pièce. Tu ne connaîtras jamais le monde qui l'entoure. Tu ne rencontreras que ceux qui entreront ici. Tu es à mes ordres, à tout moment. Ton corps est mien, des ongles aux cheveux. Comme tu m'appartiens, nul autre que moi ne saurait te toucher sans perdre la vie. C'est là ta plus grande chance. Par contre, je peux faire ce que je veux de ton être. Considère cela comme ta définitive malédiction. Sache aussi que tu mourras de ma main. Ce sera donc très rapide et sans douleur. Loue ta chance. Tu es maudit. Appelle moi Maître Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 3:39

Toujours au sol, Shàn haletait, épuisé par cette duleur fulgurante qui avait déchiré l'entièreté de son être. Petit à petit, réveillé par cette expérience pour le moins intense, il écoutait attentivement le discourt sans queue ni tête de l'exhibitionniste, car c'était tout ce qu'il était à ses yeux, qui s'était mis à lui tourner autour, comme un animal guettant sa proie. Il parlait d'esclavagisme, de mort, d'âme, de souffrance, de miséricorde, le tout dans un langage peu employé dans son entourage, un peu trop soutenu en fait. Shàn commençait à se dire qu'il devait être tombé sur une secte, qu'on l'avait drogué pour l'y amené de force et essayer de l'endoctriner. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur en pensant à cela. Ils ne savaient vraiment pas sur qui ils étaient tombés. Jamais il ne se laisserait faire et dans quelques heures à peine, du moins le pensait-il, il serait de retour chez lui pour porter plainte contre ce regrouppement sans aucun doute illégal. Il oubliait seulement que la douleur sur son front n'avait rien de naturel et que, peut-être, l'homme le séquestrant n'avait rien d'humain.

Une fois le discourt insensé terminé, Shàn tenta de se redresser, ayant recouvré une bonne partie de son énergie, même si la douleur lancinante de son crâne le faisait encore vaciller. Cela lui prit du temps pour se trouver à nouveau debout, temps pendant lequel il ne dit un mot, son visage souriant caché dans ses longs cheveux d'argent. Finalement, il se tourna pour faire face à homme qu,il voyait désormais distinctement. Il était certes très avantagé par la nature, mais il n'était pas attiré par les hommes.... enfin, un peu certes, mais jamais il n'avait accepté de l'admettre. Cela était toutefois une autre question sans rapport avec le sujet de l'esclavagisme, en son sens, et il la balaya rapidement de son esprit. Sourire moqueur aux lèvres, il toisa ce fameux Belzébuth du regard, le difant même. Ricanant légèrement, il commença à parler.


- Écoutez-moi bien, espèce de malade. Je ne sais pas dans quel monde fantaisiste vous pensez vous trouver, mais ici c'est la réalité. Et dans le monde réel, on ne met pas les gens en esclavage, à moins de vouloir se faire arrêter et moisir en prison jusqu'à la fin de ses jours. Alors ne comptez pas sur moi pour réaliser vos moindres désirs ou pour que je reste sagement dans cette pièce étouffante. J'aime ma liberté et je ne laisserai personne m'en priver. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 4:01

Belzébuth observa le sourire de son esclave d'un air calme et froid, habituel en somme. Puis il le regarda de la même façon lui expliquer sa pensée encore teintée d'une fierté toute humaine qui serait, hélas pour lui, bientôt réduite en cendres. De son bras puissant au biceps tendu, il l'attrapa par le cou, serrant aisément entre ses doigts la nuque fragile qu'il aurait pu broyer comme une brindille. Il souleva Shàn au dessus du sol et l'amena ainsi jusqu'à la hauteur de son propre regard. Regard noir et glacé, habité par les flammes de l'Enfer. Sa voix se fit alors plus grave, plus mauvaise et fantomatique, laissant entendre un écho totalement surnaturel et pour tout dire, carrément horrifique. Comme si une centaines de démons concertaient en même temps à l'intérieur de sa gorge, et que chacun d'eux souffrait et désiraient tuer l'humain.

- Parle moi une nouvelle fois de cette façon et je te coupe la langue.

Puis il l'envoya directement sur le lit, d'un coup sec et puissant. Il savait que l'humain trouverait facilement la corbeille de fruits qui lui était destinée sur la table à côté de la bibliothèque, et qu'il pouvait le laisser là et partir. Il suffirait que celui-ci jette un œil par la fenêtre de la chambre pour avoir une vue imprenable sur la cité d'Esod, et qu'il n'y aurait rien de mieux pour lui couper l'envie de toute désertion. Il n'aurait qu'à voir les démons au dehors pour se résigner de lui même. L'endroit était d'ailleurs à la fois très grand et très luxueux, et il y resterait un moment pour se reposer et réfléchir. Car il allait en avoir le temps. Largement. Puis, Belzébuth disparut. Trop rapidement pour que Shàn saisisse de quelle façon. Etait-il encore dans la pièce ? Un vent chaud et désagréable se fit sentir sur le visage de l'humain prisonnier. L'endroit semblait vide à présent, il était laissé à lui même, face à la chambre aussi belle que mystérieuse. Seul avec sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 4:26

Très fier de lui, Shàn regardait le nudiste avec son même sourire en coin, moqueur et provoquant. Les bras croisés, il se disait qu'il ne tenterait rien contre lui après ce qu'il venait de lui dire. Quelle erreur cela fut de sa part de penser ainsi. Sans même qu'il ne puisse anticiper le coup, il se retrouvait avec la main de l'homme au regard froid et impassible autour de sa gorge. Sa force semblait prodigieuse. Comme s'il n'était qu'une brindille, il le soulevait dans les airs, d'une bonne vingtaine de centimètres au moins. Très rapidement, l'air suffisant de Shàn disparut de son visage. Quelque chose clochait, quelque chose n'était pas naturel dans cet être sombre, il le sentait. Un humain normal n'aurait jamais eu cette force, du moins pas sans être deux fois plus large que ce dit Belzébuth. Qui plus est, la lueur chancelant dans ses yeux telle la flamme d'un brasier n'avait elle-même rien de naturel. Lentement, la peur s'insinuait dans l'esprit du jeune homme alors qu'il croyait comprendre ce qui se passait, sa présence dans un monde qui n'était plus le sien.

- La.... lachez-moi !! ... S'i.... s'il vous plaît !!... je... je ferai tout ce que vous voudrez.... pitié... Je ne veux pas mour....

soudainement, au beau milieu de sa complainte, de sa supplication, il se fit propulsé sur le grand lit luxueux qui ornait le centre de la pièce. Petite bête effrayée, il voulut reprendre rapidement le contact visuel avec son agresseur, mais celui-ci venait très soudainement de disparaître, sans explications. Alors que ses yeux passaient nerveusement d'un objet à l'autre présent dans la grande pièce, il sentit un souffle chaud et suffocant sur sa peau qui lui donna l'immédiate envie de quitter cet endroit. Il se précipita alors jusqu'à la large porte double servant d'entrée, celle-là même qu'il avait entendue se fermer plus tôt, et tâcha de l'ouvrir, mais sans succès. Il courrit alors jusqu'à l'autre porte, menant dans une salle d'eau impressionnante, mais qu'il regarda à peine, cherchant plutôt une issue qui n'existant malheureusement pas. De retour dans la chambre, il apperçut une grande baie vitrée et courrue vers celle-ci, dans l'intention de l'ouvrir, mais s'arrêta net devant le spectacle qu'elle lui offrait.

La vision qui se présentait à ses yeux était en fait indescriptible, car elle ne ressemblait à rien de connu. Le ciel n'était ni bleu ni noir, mais d'un rouge sombre maladif et opressant. Les immeubles.... si on pouvait appeler cela ainsi, ne correspondait à rien de familier dans les souvenirs de Shàn et il ne savait même pas quoi en penser. Plus bas, de l'activité pouvait être perçue, mais il n'était pas sûr de ce qu'il voyait. Les formes étaient immondes, incongrues, violentes, effrayantes. Il captait parfois des regards se levant vers lui, convoiteurs, sadiques ou pervers, bref, peu rassurants. Horrifié par une telle vision, il recula de plusieurs pas, jusqu'à ce que ses jambes frappent le lit et qu'il tombe assis dessus. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il se sentait entièrement perdu en fait. Il n'avait qu'un seul désir, celui de rentrer chez lui, dans le confort de son foyer, mais quelque chose lui disait que cela n'arriverait plus jamais.


- Non.... non.... c'est impossible.... je.. je dois rêver.... je dois me réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 4:47

Belzébuth regarda avec patience son jeune nouvel humain se relever du lit. Il ne pouvait pas le voir, tel qu'il était à cet instant. Sans bruit, il l'observa se jeter vainement sur la porte, avant de retourner vers la salle de bain, puis de se diriger vers l'immense baie vitrée de la chambre, donnant sur tout Esod. Alors que Shàn ouvrait des yeux terrifiés, l'Empereur réapparut derrière lui, scrutant par dessus son oreille la ville qui lui appartenait toute entière. Mais l'esclave, lui, la regardait avec autant d'horreur qu'une souris pétrifiée face à un serpent qui la fixe. Et pour cause, c'était l'Enfer, là, en bas. Et partout autour, tout ne serait que mort pour le petit Shàn, perdu dans ce monde de violence et de haine. Et lorsqu'il recula, Belzébuth disparu de nouveau pour laisser à son humain la surprise de se cogner contre son lit à baldaquin. Il y tomba à la renverse, complètement désemparé par ce qui était en train de lui arriver, et bredouilla quelque mot en pensant les dire dans sa langue. Il ne se rendait même pas compte qu'il parlait à présent le langage démoniaque, qui avait remplacé toute autre forme de langage, et qui serai le seul qu'il pourrait utiliser à présent, ayant définitivement oublié tous les autres. Apparemment, il pouvait maintenant reparaitre devant Shàn et lui dire ce qu'il allait enfin comprendre, à présent conscient de ce qui lui arivait. Sans que l'humain ne puisse savoir de quelle façon, le Démon des démons réapparut donc devant lui, comme sortant de nulle part. Il le regarda, le dos plaqué contre le lit comme une petite bête appeurée. Ridicule. Pitoyable.

- Je suis la lumière, dans ce monde tueur. Sans moi, tu seras mort dans l'heure. Accepte ton destin et vient embrasser ton maître. Tu sauras assez tôt comme ta chance est grande de pouvoir le faire.

Et alors, Belzébuth tendit la main gauche, pourvue de l'anneau d'acier noir que son esclave devait embrasser pour faire preuve de son allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 5:09

Alors qu'il désespérait de plus en plus, assis sur le lit, tremblant de partout, ne voulant pas croire que ce qui lui arrivait était vrai, son oeil capta de nouveau le corps de son séquestreur. Il ne l'avait pas vu venir, ne savait même pas de quelle direction il provenait, il était juste là, apparût sans même qu'il ne s'en rende compte. Shàn ne put s'empêcher de se reculer, voulant s'éloigner de lui le plus possible, jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle et ne puisse plus agrandir la distance les séparant. Il le regardait mi-apperé mi-outré, lui en voulant de lui avoir volé sa liberté, sans aucun scrupule, sans lui laisser aucun choix. Il resta cependant calme, se retenant de lui crier des injures, sachant maintenant que sa vie dépendant de cet homme et surtout de son humeur. S'il le mettait en colère, dieu seul savait ce qu'il pourrait lui faire.

Sa voix se dit de nouveau entendre alors qu'ils se regardaient droit dans les yeux, voix si étrange, qui semblait double, triple, multiple, sortie des profondeurs des ténèbres, tout aussi peu naturelle que l'ensemble de choses présentes dans cet endroit. Il voulait que Shàn l'embrasse, lui, un homme, alors qu'il n'avait jamais posé ses lèvres que sur celles douces et tendre des demoiselles qu'il avait pu fréquenter. Il était hors de question, dans l'esprit du jeune homme, de faire une telle chose... même si un bref regard au visage de cet être démoniaque lui fit apparaître l'étrange pensée que ses lèvres de feu seraient sûrement agréables à toucher. Chassant cette idée de son esprit, il apperçut la main de l'homme se lever, un anneau d'un noir profond rutilant à un de ses doigts. Il n'avait donc qu'à baiser cet anneau. C'était déjà plus simple, mais il ne pouvait se permettre de le faire tout de suite, pas alors qu'il en savait si peu sur la situation.


- Qu'est-ce que vous voulez de moi au juste.... pourquoi vous me gardez prisonnier ici ? .... pourquoi vous m'avez enlevé, hein ?! ..... et il va se passer quoi si j'embrasse ce truc à votre doigt ?

Shàn se contrôlait, tenant à sa vie, mais une pointe d'amertume et une colère trahie traînait dans sa voix. Il ne pouvait avaler si facilement une telle injustice et aurait besoin de beaucoup d'explications pour être en mesure de songer à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 5:20

Bien évidemment, l'intelligence du Démon des démons avait dominé l'esprit faible de l'humain. Il avait suffit de trente secondes pour lui faire perdre la face et l'obliger à oublier son attitude hautaine. Belzébuth aurait aisément savouré sa victoire si elle n'avait pas été aussi facile et prévisible. Pour l'instant, il ne faisait que dévisager de son air glacial le pauvre Shàn cherchant des réponses à ses questions. Et dans la panique, il posa même des questions dont il avait déjà eu les réponse une minute auparavant. Or, l'Empereur ne se répète jamais. Jamais.

- Tu sais ce que je veux de toi. Tu sais pourquoi tu es là. La chose est-elle si simple qu'elle nécessite d'être expliquée ? Tu n'as rien à comprendre. Un esclave sert son maître. Tu me serviras.

Puis, il leva un peu la main gauche vers lui.

- Si tu es mon esclave, c'est parce que tu es le plus beau spécimen d'humain que mes démons ont trouvé à me rapporter. Considère alors ta beauté comme ta malédiction. Et assume la ou pas. Vis ou meurs. Le choix est tien, au moins sur ce point.

Il était compréhensible qu'il ait peur d'embrasser son anneau, étant donné la douleur qu'il avait éprouvé lorsque sa main l'avait touché la première fois.

- Ce n'est qu'un baiser, sans douleur aucune. Il représente ton obéissance future, ton abandon de toi même. Car à présent tu es entièrement mien.

Vivre, ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 5:34

** Non, justement, je ne le sais pas, je ne suis pas du genre à écouter les conneries des psychopathes. **

Les paroles de son sois-disant maître énervaient tout particulièrement Shàn. Légèrement capricieux sur les bords comme il l'était, il n'était pas du tout satisfait par la réponse qu'il avait obtenue. Après tout, des types d'esclaves, il y en avait beaucoup, allant d'esclaves sexuels à travailleurs forcés, en passant par homme à tout faire. Bref, il était insatisfait, mais n'en dit toutefois rien sur le coup, tenant à sa vie comme à la prunelle de ses yeux. Son silence sembla être récompensé d'une certaine manière, puisque de très légères précisions s'ensuivire. Ne pouvant s'empêcher d'esquissr un petit sourire de plaisir lorsqu'il fut complimenté sur sa beauté, mais le perdit rapidement lorsqu'il se rendit compte de ce que cela impliquait.

Si cet homme était bien un démon, comme il le pensait, il devait avoir les désirs les plus pervers qui soit... et faire sien le corps d'un beau jeune homme ne devait sûrement pas en être exclus. Avec cette idée peu attirante envahissant son esprit, il regardait la bague, partagé entre son désir de cracher dessus, et d'ainsi mourrir, et celui de faire ce qu'on lui demandait de faire pour vivre, soit l'embrasser. Son orgueil ne voulait pas s'y plier. Il ne voulait pas devenir l'objet, la marionnette de qui que ce soit, puissant ou pas, mais il se trouvait également beaucoup trop jeune pour mourir. Jamais il n'avait penser avoir à faire un choix entre sa fierté et sa vie, il était donc très difficile de le faire maintenant, ne sachant lequel des deux était plus important pour lui.


- ..... si je refuse.... je meurs..... si j'acceptes..... je vivrai dans un enfer.... est-ce là le seul choix que j'ai ?..... vraiment très charmant.....

Une pointe d'amertume colorait sa voix alors qu'il se rapprocher de la main l'ayant précédemment fait souffrir le martyr, dans le seul but d'observer, avec fascination et dégoût, l'anneau de plus près, ce morceau de métal qui lui enlèverait à jamais son essence même d'homme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 6:33

L'atmosphère se fit soudain plus lourde, signe d'agacement léger de l'Empereur. Les paroles de son esclave avaient du dépasser sa pensées pour qu'il ose aligner ces mots les uns après les autres. Ou alors, il était beaucoup plus stupide qu'il ne le paraissait. Belzébuth ne bougea pas, laissant sa main à portée de la bouche de l'humain sans ciller, mais sans avoir l'air en demande non plus. Il allait falloir qu'il s'approche encore plus, et qu'il fasse ce qu'il avait à faire. L'Empereur ne va pas au vassal, c'est le vassal qui va au maître. Ce jeune fou était en train d'entacher l'indulgence dont faisait preuve Belzébuth en lui laissant une opportunité d'avoir la vie sauve malgré son malheur. Il trouvait certainement très judicieux de laisser échapper sa seule chance de survie pour une remarque déplacée. Après tout, pourquoi pas ? C'était sa vie et elle ne valait rien. Seule sa beauté valait, et il n'était pas le seul bel être à exploiter. S'il désirait mourir ce soir, à son aise. Le démon des démons n'en ferait pas une histoire. Il le tuerait et trouverait un autre humain sur son lit le lendemain, prêt à servir loyalement. Sa main restait relevée. Offerte encore quelques secondes. Secondes décisives pour Shàn. La vie ou la mort, tel était effectivement son choix. Il venait de le dire. Il allait maintenant falloir qu'il aille au bout de sa réflexion, avant de tomber raide comme une feuille morte sur le sol.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 6:44

Alors qu'il regardait encore l'anneau, se disant qu'après tout, ce serait moins pire de mourir en gardant son honneur, s'apprêtant donc à refuser radicalement cette position d'esclave, l'atmosphère se fit soudainement opressante, insuportable. Nul doute que cela était le fruit des pouvoirs du démons, pouvoirs encore plus impressionnants et désagréables qu'il avait pu imaginer. Se sentant mal jusqu'au plus profond de son être, comme si la tristesse venait attaquer son coeur de plein fouet, s'insinuant à travers sa chair comme à travers de l'air, il eut le réflexe de ramener ses bras autour de lui, comme pour se réconforter lui-même, réflexe typiquement humain. Il n'aimait pas du tout cette sensation, il se sentait inconfortable et ne pouvait en supporter davantage.

- A... arrêtez ça... pitié... je vous en prie... c'est trop... atroce....

Des sanglots dans la voix, il se sentait sur le point de s'effondrer, sa volonté s'effrittant à chaque seconde qui passait. Mourir dans un tel état d'esprit lui semblait soudainement impensable, innacceptable. Cette oppression lui donnait l'envie de s'accrocher à la vie, comme s'il voulait la rendre meilleure avant d'y mettre en terme, mourir sans regrets. Ouvrant les yeux qu'il avaiit fermés sous les vagues d'émotions terribles qui l'envahissaient, il vit la bague luire sous ses yeux. Elle était sa seule chance de rédemption et l'attendait sagement, prête à attrapper sa main s'il se décidait enfin à lui tendre. Il n'eut à hésité qu'un fraction de seconde avait de ce décidé, au bord du gouffre, envahit par le désespoir. Sa main tremblante quitta son corps qu'il serrait toujours pour attrapper les doigts de son nouveau maître, et il posa ses lèvres douces et légèrement pulpeuse sur l'anneau, résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 6:58

- Parfait.

Lança Belzébuth, d'un ton froidement satisfait. Et alors, une chose qui ne se passait qu'avec lui, une chose à laquelle n'avait droit aucun autre esclave arriva. Shàn pu sentir une brise étrange se créer dans son ventre, remonter le long de ses poumons et traverser sa gorge, avant d'être vomie par sa bouche. Aucune douleur. Juste une sensation de perte. Il venait de perdre une partie de lui même, et avait pu clairement la sentir se diriger vers son maître. A présent, l'humain sentirait pendant un long moment ce sentiment de vide. Il venait de donner son âme à l'Empereur de l'Enfer sans le savoir. Et il ne la récupèrerait jamais.

- Dors à présent. Je reviendrai quand tu seras remis.

Car en effet, à présent, Shàn serait privé de toute envie. Il sentirait une fatigue accablante jusqu'au lendemain. Cadeau de bienvenue en Enfer offert par le pire maître qu'il aurait pu trouver. La vie telle qu'il l'avait connu jusqu'ici venait de s'arrêter, pour l'éternité. Et tandis qu'il réalisait ce qu'il ressentait, Belzébuth disparut.


{ Chambre d'Azazel }
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyVen 7 Déc - 7:19

Alors que ses lèvres étaient toujours pressées sur l'anneau, Shàn espérait sincèrement que cette sensation d'oppression disparaîtrait. Il avait les sourcils froncés, les yeux fermés et humides de larmes qui menaçaient de couler à chaque instant tellement ce mal être était insupportable. Malheureusement, ses souhaits ne se réalisèrent pas le moins du monde. À la place du soulagement tant espéré, une drôle de sensation naquis en lui, sorte de boule fraîche se créant en son sein et remontant dans sa poitrine jusqu'à sortir par sa bouche, se dirigeant vers son nouveau maître. À mesure qu'elle sortait de son corps, à mesure qu'elle s'éloignait de lui, une sensation de vide total s'emparaît de sa personne, sensation qu'il avait l'impression de trouver encore plus atroce que l'oppression qui avait maintenant cessée.

- Qu'est-ce que....

Il n'avait rien de plus à dire, ne comprenant tout simplement pas ce qu'il se passait, ne sachant pas quelle question poser. Qui plus est, ce vide en lui était tellement intense qu'il lui coupait toute envie, que ce soit de parler, de protester, de vivre même. Il ne parvenait pas à penser, accablé par le poids d'une fatigue soudaine, et ne prit donc pas conscience du départ de Belzébuth alors que lui-même s'allongeait à nouveau sur les lit, ses larmes de désespoir coulant sur le matelas, le sommeil s'emparant de son être pour de longues, très longues heures. Il n'était pas prêt de se réveiller de si tôt, à moins que quelqu'un suffisamment puissant parvienne à le tirer des bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 1:22

{ Chambre d'Azazel }

Cette délicieuse entrevue avec Azazel avait eut pour effet très bénéfique de détendre Belzébuth à un point rarement égalé. Il était à présent aussi doux que le chat qui dort. Il croisa plusieurs de ses infernaux sujets dans les couloirs menant à ses appartements personnels, et les honora de ses regards les plus neutres, les moins mauvais. Une étrange façon de paraître en societé lorsque l'on incarne le mal à son état le plus proche du Mal originel. Mais il était bien. Nul besoin de faire naitre les maux de tête et les vomissements dans les corps qu'il croisait. Il était satisfait de sa soirée, et partait finir en beauté en lisant un livre, tranquillement, en caressant Sabathan. Ainsi, il entra dans sa chambre et aperçut en fermant la porte son esclave encore endormi. Celui-ci devait encore avoir la tête comme un compteur à gaz, et avait besoin de repos. Il venait d'être marqué et avait donné son âme au Seigneur de l'Enfer. Deux choses difficiles à avaler, même pour un petit animal caractériel comme lui. C'est pourquoi Belzébuth se contenta de s'assoir dans son immense fauteuil de satin bordeau à côté de la cheminée, après avoir pris un livre de quelques milliers de pages. Sabathan, quant à lui, vint se lover sur ses genoux, comme répondant à un appel silencieux de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 1:35

Pendant quelques heures, Shàn resta profondément endormi, ayant besoin de récupéré de toute la douleur et le mal être qui avaient envahi son corps en un laps de temps beaucoup trop court. Il n'avait pas entendu Belzébuth rentrer, quoique son agonie sembla légèrement s'estomper alors qu'il se rapprochait. Étrange. Encore deux ou trois heures plus tard et il se sentit déjà quelque peu remis de ses émotions. Lentement, il émergea de ce monde sans rêve qui l'avait envahit, la vision trouble, se redressant difficilement dans le lit. Encore un peu désorienté, il se frotta nonchalamment les yeux, ayant presque l'air d'un chanton, s'étira également, sa chemise se soulevant suffisamment pour laisser voir son ventre et le joli nombril l'ornant, puis ouvrit complètement les yeux pour remarquer une présence peu désirée.

- Vous êtes de retour...

Ce n'était ni une question, ni un reproche, juste une remarque qui se suffisait à elle-même. Se glissant jusqu'au bord du lit, il s'assit sur celui-ci, regardant le démon lire. Il avait encore un peu de mal à comprendre la situation, mais surtout à l'accepter en fait. Ces histoires d'enfer, d'âme, de soumission, de démon, tout cela semblait si insensé à ses yeux. Pourtant, il ne se sentait pas comme dans un rêve et le décor semblait être trop vrai pour avoir été falsifié. Une mal de crâne lancinant tourmentant encore sa tête, il préférait ne pas se lever, ni faire de gestes brusques. De toute façon, selon ce qu'il se rappelait, cela ne servirait à rien, puisqu'il n'y avait aucune issue vers le monde qu'il avait toujours connu jusque là. Détaillant du coin de l'oeil le démon et sa stature impressionnante, son regard fut attiré par un mouvement au niveau du sol.

- .... quel joli... euh.... chat-chauve-souris..... c'est quoi au juste ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 1:49

Belzébuth lisait depuis plusieurs heures avec attention et un grand silence. Les jambes croisées, les yeux perçants et ses mains chouchoutant Sabathan, il regardait le livre devant lui qui flottait dans les airs, les pages se tournant toutes seules toutes les dix secondes environ. Il savait que son esclave ne rêvait pas. Il en était à présent incapable. Il savait aussi qu'il se sentait mieux depuis qu'il était revenu. Parce que son âme lui appartenait, et que le petit humain aurait à présent un besoin vital d'être proche de son Maître pour se sentir bien. C'était ainsi. Et quand Shàn ouvrit les yeux, l'Empereur le su également. A sa remarque, il ne répondit pas. Il ne cilla même pas, comme si aucun son ne l'avait atteint, et qu'il était le seul être vivant dans la pièce, mis à part l'animal. Et lorsque la question lui fu posée, il se sentait toujours assez détendu pour y répondre, par pure clémence.

- Calme, Sabathan... La parole de ce rebut n'est rien.

En effet, le chat ne semblait pas apprécier qu'on le traite de truc.

- Sabathan est mon animal de compagnie. Il s'agit d'un chat infernal, pourvu d'ailes ressemblant à celles des chauves souris, comme tu l'as si subtilement fait remarqué. Je l'ai calmé afin qu'il ne vole pas jusqu'à toi pour te cracher une gerbe d'acide à la figure. Tu sauras donc prêter une attention toute particulière à apprécier ce magnifique spécimen de façon moins abrutie dans le futur. Si cela t'est possible, bien entendu.

Belzébuth n'attendait rien d'un humain en matière d'intelligence. Il continua de lire son livre, alors qu'il n'avait pas tourné la tête vers son esclave, ne serait-ce que d'un millimètre. Ses yeux noirs restaient rivés vers l'écriture démoniaque qui ornait les pages de son volumineux loisir. Le chat, quant à lui, semblait s'être définitivement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 2:01

Le démon n'avait pas réagit lorsqu'il lui avait parlé et Shàn se demanda un instant s'il l'avait entendu. Après tout, peut-être était-il carrément en train d'halluciner le fait qu'il se soit réveillé. Jettant subtilement un regard derrière lui, il ne se vit pas allongé et en fut rassuré. Finalement, le Belzébuth lui répondit, sans le regarder davantage. Ainsi donc, il ne devait pas s'attendre à grand chose de cet être infernal. Il en serait désormais prévenu. Shàn n'en avait peut-être pas l'air, mais il n'était pas stupide et savait généralement s'adapter rapidement à de nouvelles situations, même si celle-ci jouait en fait dans les extrêmes. Il eut réponse à sa question et pu voir le magnifique air frustré de l'animal démoniaque.

- Je ne vois pas pourquoi il se frustre, je le trouve mignon moi. J'aime bien les chats ET les souris, alors c'est un peu l'animal idéal. Mais vous vous en foutez sûrement, je me demande même pourquoi je vous le dit.

Replongeant dans le silence, ne voyant pas quoi dire à cet homme contre qui il avait encore beaucoup de rancoeur, ce séquestrateur qui l'avait forcé à l'accepter comme maître, Shàn ne put quand même pas s'empêcher de continuer à le regarder. Malgré lui, et pour une raison encore très obscure, il se sentait irrésistiblement attiré par lui. Certes, il avait été gâté par la nature, mais quelque chose lui disait qu'un autre élément lui donnait cette folle envie de venir se presser contre son corps, comme si cela pourrait calmer le tourmant incessant qui rongeait son coeur. Il n'en ferait toutefois rien, ne voulant pas s'abaisser plus qu'il ne l'avait déjà fait pour l'instant. Il avait beau avoir accepté de devenir son esclave, il jugeait que cette acceptation ne valait rien puisqu'elle avait été faite sous la contrainte. Mais malgré lui, ne supportant pas ce silence pesant, il tâcha encore une fois d'engager la conversation. Peut-être des paroles échangées lui permettraient d'oublier ce désir qui le rongeait encore, l'empêchant de détacher ses yeux de ce corps de rêve, de ce regard de braise, de cette froideur brûlante.

- Vous lisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 2:12

Belzébuth pouvait sentir depuis son fauteuil le désir qu'éprouvait son esclave à sa vue. Désir tout à fait normal, justifié par la fascination naturelle des humains pour les êtres inhumains, sans compter qu'il était l'archétype du démon foudroyant de beauté. Mais au delà de cela, il possédait son âme. Et par conséquent, il l'attirerait à lui irrésistiblement, jusqu'à la mort. Et quand Shàn mourrait, ce qui arriverait rapidement, il deviendrait une âme damnées, servant son Seigneur dans l'ombre pour l'éternité. Quoi de moins réjouissant pour un innocent en somme... Le monde est cruel. Après quelques secondes de silence, Shàn reprit la parole. Encore une question. Ce petit humain en posait beaucoup trop, comme tous les esclaves précédents. certains les posaient transis par la peur, d'autres le vénéraient déjà comme le Démon des démons, se couchant à ses pieds en l'adorant de mille mots passionnés, d'autres encore posaient leurs questions avec respect et crainte. Shàn semblait faire parties de ces derniers. sans le regarder, tournant une nouvelle page, Belzébuth répondit d'un ton aussi calme qu'obligeant à l'obéissance :

- Un fruit.

Il avait en effet envie de mordre dans une mandarine de sang bien juteuse, et le panier de fruits lui faisait envie, à l'autre bout de la pièce. C'était aussi une bonne occasion de tester la réactivité de son nouvel humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyLun 10 Déc - 2:24

Il y eut encore un délais avant que Belzébuth ne réponde, mais Shàn commençait à y être habitué. Il ne l'était cependant pas aux réponses parfois si étrange du démon. Il ne pouvait quand même pas être en train de lire un fruit, ça n'avait aucun sens. Perplexe, les sourcils froncés, il regarda longuement le livre, ne voyant vraiment pas le lien qu'il y avait à faire. Après tout, il n'était pas encore habitué à son état d'esclave, de véritable servant qui devait faire tout ce qu'on lui disait sans jamais poser de question. Il était né libre, avait grandit libre et n'avait donc pas développé de réflexe de servitudes.

Un peu décontenancé donc, il se leva pour s'approcher du dit livre. Peut-être qu'en le regardant de plus près, il comprendrait. Encore une fois, cette espèce de sensation d'apaisement grandit en son sein alors qu'il s'approchait du démon. Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, semblant comprendre quelque chose, mais sa curiosité était trop grande. Il voulait comprendre cette histoire de fruit et ce n'était pas en restant assis adns son coin qu'il y parviendrait... ni même en demandant des explications au démon qui ne lui en donnerait visiblement aucune.


- non... ce n'est effectivement pas un fruit.... et ça n'a pas l'air de parler de fruit... quoique c'est dur à dire avec ces écritures bizarres.....

Il se parlait à lui-même, d'un souffle bas, réfléchissant tout haut, comme souvent d'ailleurs, alors qu'il se trouvait désormais à moins d'un mètre du démon. Sachant maintenant que Belzébuth n'était pas très affable, il avait renoncé à essayer de parler avec lui et tâchait donc de se débrouiller seul. Lâchant un soupir, il se retourna et passa une main dans ses longs cheveux brillants d'un éclat argenté. Rouvrant les yeux après ce geste naturellement sensuel, il apperçut un panier contenant nul autre chose que...

- .... des fruits.... Vous voulez un fruit... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyMar 11 Déc - 2:31

Il était apparemment long à la détente, cet humain. Shàn. Il connaissait à présent son nom, étant donné qu'il avait absorbé son essence vitale. Rien ne lui était inconnu de cet être inférieur, ses fantasmes, ses rêves, ses espoirs déchus et ses envies inconscientes. Belzébuth savait tout, et n'en paraissait pas troublé. Il avait absorbé des âmes plus puissantes, plus faibles, plus originales et plus tristes. Des âmes plus désespérées et des âmes plus intelligentes, des belles et des laides, des bonnes et des mauvaises. Belzébuth était définitivement plus incroyable que ce qu'il laissait paraitre. Et le flux d'âmes qui l'habitait était comme un océan ornant une planète de ses vagues fougueuses. Cela, Shàn ne le saurait jamais. Car l'Empereur ne lui parlerait jamais de telles choses. C'était son pouvoir. Et Belzébuth était un démon égoïste. Ce qui était à lui n'était à personne d'autre. En bien ou en mal, ses malédictions et ses pouvoirs restaient ses secrets divins. Il était un coffre à la serrure impossible à ouvrir. Un humain ne pourrait jamais appréhender ce qu'il était réellement. Le fond de sa pensée resterait hors de sa ridicule portée pour l'éternité.

- Tout de suite, esclave.

Répondit-il d'un ton calme mais mauvais. La détente que lui avait apporté ses ébats charnels avec Azazel s'estompait peu à peu, et il était de moins en moins enclin à être de bonne humeur face à la bêtise incommensurable de son esclave. Evidemment, un fruit. Quoi d'autre. Il avait bien besoin d'apprendre à réfléchir à voix basse, au lieu de le déranger avec des paroles d'une telle inconsistance. Il leva un regard vers lui, de ses yeux de braises, et le toisa longuement, attendant qu'il lui apporte ce qu'il avait ordonné. Il remarqua une nouvelle fois la beauté de son humain, et décida qu'il le mettrait au pas à sa façon d'ici peu. Il allait bientôt lui faire comprendre qu'il n'était plus rien qu'un objet, voire moins, en ces lieux. Il n'existait à présent que pour Belzébuth. Pour son bon plaisir, jusqu'à la lassitude finale, lors de laquelle il l'annihilerait. Comme un déchet. Comme un animal malade dont on ne veut plus. Tel un chaton que l'on noie, venu au monde par erreur, n'ayant le choix de rien. Seulement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} Empty
MessageSujet: Re: /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}   /sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only} EmptyMar 11 Déc - 3:04

Visiblement, c'était effectivement un fruit que le démon demandait. S'il avait été plus clair dès le départ, Shàn n'aurait pas eu l'air aussi ridicule qu'à ce moment, mais le cas du démon était désespéré et il n'était pas prêt à changer sa façon d'agir juste pour les beaux yeux de l'humain. Très conscient de cela, Shàn roula les yeux d'exaspération en l'entendant le traiter d'esclave tout en lui donnant à nouveau un ordre. Il avait eu beau embrasser cette foutue bague, ça ne lui donnait pas le droit d'être aussi mal poli et désagréable envers lui. Enfin, si, ça le lui donnait, mais ce n'était pas une raison suffisante pour le jeune homme. Soupirant, il se dirigea alors vers le panier, sans un regard à Belzébuth.

- Décidément, votre maman vous a vraiment mal élevé. On dit s'il vous plaît quand on est poli, même si je ne suis qu'un esclave. Non mais franchement, on croirait voir un animal.

Lui tournant le dos, ne mesurant pas le moins du monde le danger, jouant constamment avec le feu en raison de son insouciance presque naturelle, il alla prendre un fruit au hasard. Belzébuth ne lui avait pas précisé lequel il voulait, alors il lui donnerait n'importe quoi. Bizarrement, les fruits en question ne lui disaient rien. Peut-être que l'enfer aussi avait ses propres espèces de plantes. Il ne voulait pas le savoir de toute façon. Si tout était aussi moche que ce qu'il avaiit apperçu, il préférait encore rester enfermé pour l'éternité dans cette pièce, avec pour seule compagnie le chat cracheur d'acide. Nonchalamment, jouant avec le fruit, le lançant dans les airs pour le rattraper ensuite, il revint vers Belzébuth, l'autre main logée dans sa poche.

- Voilà. J'imagine que vous ne direz pas non plus merci.

Fit-il en tendant le fruit vers son soit-disant maître, ayant encore une de ces poses si stylées, digne d'un mannequin, qu'il adoptait en permanence et le rendait si naturellement désirable.
Revenir en haut Aller en bas
 
/sex!\ Welcome in Hell ! {Featuring Shàn only}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead as dead can be {Featuring Samael only}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: ♣ Palais Infernal ♣ :: Deuxième étage :: L'antre de Belzébuth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser