FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: • Les Règles   Jeu 18 Oct - 22:02

R E G L E S
Elles sont à lire et à respecter


Merci de bien lire les règles qui suivent, même si je concois parfaitement que c'est long et fastidieux, mais c'est pour le bien de tous. Si ces règles ne sont pas respectées, l'administration se réserve le droit de distribuer des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement définitif de l'IP du - ou des - fautif(s). En s'inscrivant au forum, chaque joueur s'engage à respecter et à appliquer les règles qui suivent.


Merci de votre compréhension.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: • Les Règles   Jeu 18 Oct - 22:06

L e s R E G L E S d u F O R U M
Partie I


Administration~

Vous devez vous inscrire avec un pseudo correct qui sera le prénom de votre personnage, celui ci commencant obligatoirement par une majuscule. Les pseudos contenant des caractères spéciaux et/ou des chiffres, ne sont pas acceptés. De même, votre pseudo ne doit pas être celui d'un personnage déjà existant - tel que Legolas ou encore Akasha, ce sont des cas fréquents -.

Vous devez obligatoirement posseder un avatar qui représente votre personnage. Les photos sont interdites, les dessins de stars ou de personnages fictifs déjà existants également. Votre avatar ne doit pas dépasser la taille standart de 200 x 350 pixels, et il ne doit pas non plus être trop petit, dans un soucis d'esthétisme. Les avatars trop violents et/ou à caractères obscènes/pornographiques sont strictement interdits.

Les signatures sont autorisées, mais ne sont pas conseillées. Elles alourdissent le forum et cassent l'esthétisme donné. Préférez les phrases en relation avec votre personnage plutôt que les images, merci.

Sur le forum comme dans la partie RP, vous devez écrire correctement. Le langage sms est interdit et les fautes d'orthographe à éviter le plus possible. Si vous avez des problèmes avec la grammaire et la conjugaison, n'hésitez pas à utiliser Word avant de poster sur le forum. De même, rappellez vous que la ponctuation est également très importante. Majuscules, virgules, points...

Membres~

Le respect entre les joueurs est primordial. Chacun se doit de rester poli envers les autres et de ne pas insulter gratuitement. Si vous avez un quelconque problème avec l'un des membres, essayer de régler cela par MP, vos disputes ne nous interessent pas. Si vraiment le problème ne se règle pas, contactez l'admin.

L'administration est toute puissante. Si le staff vous fait une remarque, c'est que celle ci est justifiée et que vous n'avez pas à la contredire. De même, l'admin et les modérateurs se réservent le droit d'éditer et/ou de supprimer vos messages si ceux ci ne sont pas conformes.

Général~

La publicité par MP et dans les signatures est interdite. Une partie pour vos liens est là pour ça. Si un membre vous envoie des liens par MP visant à recruter d'une manière que je juge non digne, merci de prévenir l'administration.

Le flood est interdit dans les parties du forum qui ne s'y prêtent pas. Une seule partie est entièrement consacrée au flood, merci de vous y tenir.

Ce forum est déconseillé aux joueurs trop jeunes pour son contenu à caractère explicite - que ce soit en matière de sexe, de violence ou autre - ; personnes de moins de 18 ans s'abstenir. L'administration ne pourra pas être tenue pour responsable en cas de problèmes à ce sujet.

Le niveau de RP demandé sur ce forum est assez exigeant. Joueurs motivés et habitués au RP requis ! De même, si vous vous inscrivez sur le forum, c'est pour être actif. Les joueurs inactifs depuis trop longtemps seront supprimés après avoir été avertis par mail.

Merci de ne pas utiliser des couleurs illisibles et des smilies à tout bout de champs.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: • Les Règles   Jeu 18 Oct - 22:11

L e s R E G L E S d u J E U
Partie II


General~

Le flood ainsi que les smilies sont interdits dans les posts RP. Si vous souhaitez dire quelque chose - de court - comme par exemple, indiquez que vous partez vous coucher après ce post, merci de le faire [entre crochets]. Ceci s'appelle du HRP.

Vos posts RP doivent contenir au minimum 10 lignes pleines, sans sauts de lignes intempestifs. Bien sûr, il est conseillé de faire plus, mais pas trop non plus, sinon ça devient fastidieux à lire.

Vous êtes libres d'écrire vos posts comme vous le souhaitez, l'idéal étant de mettre les paroles et pensées de votre personnage en gras, et ses actions en normal ou en italique. Vous pouvez écrire à la première personne mais, c'est mieux d'écrire à la troisième.

Les relations poussées entre personnages sont autorisées (sexe, violence, etc.), mais vous êtes priés de ne pas trop en abuser non plus. Lorsque votre topic contient ce genre de scène, merci d'ajouter le sigle /!\ dans le titre.

Vous ne pouvez pas poster à plus de deux endroits en même temps. Si vous vous dédoublez, merci de garder une certaine chronologie dans vos posts. Vous pouvez, par contre, poster dans un troisième endroit lorsque vous êtes bloqué dans vos deux autres topics et seulement si vous êtes bloqué !

Ne débarquez pas dans un topic déjà bien entamé par d'autres joueurs sans leur autorisation, vous pourriez mettre les pieds dans le plat, comme on dit. Si vous êtes seul, avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'un autre sujet n'est pas déjà ouvert. Si vous souhaitez faire un RP privé, notez [Privé] ou [Réservé] dans votre titre de sujet.

Votre personnage ne peut pas être surpuissant, sauf cas particulier. Les Gros Bill sont interdits - un Gros Bill est un personnage novice mais surpuissant et très énervant -.

Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage, sauf si vous vous êtes mis d'accord par MP. Dans ce cas particulier, veuillez d'abord prévenir l'admin.

_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Les Règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● Les Mémoires-
Sauter vers: