Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alvaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro

Alvaro


Messages : 11

Alvaro Empty
MessageSujet: Alvaro   Alvaro EmptyMar 4 Déc - 23:34

NOM : /
PRENOM : Alvaro
SEXE : Masculin
AGE : 3325 ans mais une vingtaine d'année en apparence.
RACE : Démon inférieur
RANG :

SIGNE PARTICULIER : Une dualité habite son esprit, il entend une voix qui lui ordonne des choses auquelles il obeit parfois, il arrive donc souvent qu'il parle a une personne qui n'est pas présente (en dehors de sa tête en tout cas).
STYLE VESTIMENTAIRE : Portant le plus souvent des vetements noirs, Alvaro s'autorise parfois une touche de fantaisie en s'habillant de rouge flamboyant. Ses vetements sont pour la plupart amples lui permettant de se mouvoir avec facilité, sa tenue habituelle (celle qu'il porte la plupart du temps) se compose d'un pantalon de toile noir serré a la taille par deux ceintures de cuir de la même couleur, de bottes en cuir elles aussi noires et un manteaux de sa couleur fetiche qu'il ferme le plus souvent par dessus son torse nu.
METHODE DE COMBAT : Plutot que de s'abaisser a se battre avec ses poings Alvaro préfère n'utiliser que ses jambes et ses pieds, c'est plus un choix de son excentrique esprit qu'un réél avantage, il se sert seulement de ses mains pour saisir ses adversaires. Cependant du moment où il decide de se battre avec une ou plusieurs armes il fait fit de son habituel caprice de ne pas utiliser ses mains.
EQUIPEMENT : Le demon ne se separe jamais d'un morceau de metal pentagonale et plat sur laquelle sont gravé des runes sans signification particulière qu'il a lui même gravé.
ARME(S) : Alvaro est à l'aise avec la plupart des armes avec une certaines préférence pour les combats avec une épée dans chaques mains. Il ne porte sur lui qu'une longue épée d'acier noir qu'il porte dans le dos.
RELATIONS : Ses relations avec les autres demons qu'ils soit infèrieur ou superieur sont souvent tendues, du fait qu'il se detourne souvent de ses conversations pour parler a la voix dans son esprit, pour les humains il n'à aucuns probème particuliers etant donné qu'il ne les considerent pas comme digne d'interet. Les succubes et les incubes quand à eux l'intrigue au plus haut point.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de son mètre quatre-vingts quinze Alvaro est assez hors normes, sa taille n'a cependant rien de communs avec son corp, à la maniere d'un athlète le demon est musclé sans toutefois qu'on ait l'impression de se retrouver face a un colosse, son corp fin ,sans qu'il ne sois maigre, laisse apparaître chacuns de ses muscles sous une peau pâle et douce comme de la soie. Son torse est recouvert de tatouages noirs qui semblent bouger dès qu'on les quittes des yeux ne representant aucunes formes réellement définies. Ses longs bras sont eux aussi parcourut de tatouages qui ne laissent apparaitre que quelques centimetres de sa peau. Les mains du demon sont souvent recouvertes de gants en cuir noir qui ne laisse pas parraitre la finesse de ses longs doigts dont toutes les premières phalanges sont entourés d'un tatouage en forme d'anneau.

Alvaro a un visage plutot carré, l'une des seules parties de son corp qui n'est pas couverte de ces formes déssinées a l'encre noir qu'il semble tant appriecier. Un nez légèrement pointut se dessine au milieu de ce visage a l'air si détaché, sa narine droite est percée d'un anneau noir entremelé d'argent et de deux piques d'argent situés de part et d'autres de l'anneau. Sous son nez se trouve une bouche aux lèvres charnues sans toutefois ètres trop epaisses, des lèvres légerement rouge qui son souvent léchées par une langue elle aussi rougeatre qui retourne par la suite dans sa bouche aux dents blanches qu'Alvaro ne montre guère souvent. De longs cheveux encadrent son visage, ces longues mèches d'un brun foncés semblent avoir une volonté propre et ne pas respecter les lois de la gravité en ne tombant jamais entierement comme si le demon etait en chute libre perpétuellement. Ses cheveux ne laissent le plus souvent parraitrent que ses deux oreilles dont les lobes sont recouverts par des piercings en argent massif et ses yeux. Deux turquoises brillent entre les fines fentes que sont ses paupières, un regard aussi inexpréssif que le reste de son visage et une tendance a fixé les gens dans les yeux font qu'il est difficile de passer a coté de son regard si particulier.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Sans entrer dans les détails de son esprit torturé par la folie on vois trés clairement que Alvaro n'est pas une personne que l'ont peut considerer comme ayant toute sa tête, lorsqu'il ecoute la voix qui lui parle il se coupe de tout ce qui l'entoure, c'est comme si le monde autours de lui cessait d'exister et qu'il etait transporter en un autre lieux. En dehors de cette particularité c'est un demon assez normal assez attiré par la violence et plus particulierement par les 7 péchés capitaux qu'il a hérigé en commandements auquels il se vous. Son amour maladif pour les tatouages viens surtout de la douleur qu'il epprouve en se les faisants appliquer. Sous sa folie profonde se cache une intélligence assez impréssionante bien qu'il en fasse très peu usage préferant laisser parler son instinct malgrès que cela implique souvent un plus mauvais choix que celui de la raison.

Alvaro canalise très bien ses emotions ne laissant passer que ce qu'il desire laisser voir a ses interlocuteurs, souvent des réactions basiques comme un sourire ou une moue triste n'ayant jamais réellement été confronté à toutes les maniféstations de la palette d'émotion qui sont habituellement utilisées par les humains.

Il est communs que la voix qui parle à Alvaro lui ordonne de tuer dechiqueter ou eviscerer tout ce qui lui passe a portée, le demon se laisse parfois porter par ces ordres lorsqu'il se sent d'humeur mais n'en a pas vraiment besoin pour prouver à quel point il peut ètre cruel. Il n'a pas vraiment de but dans sa vie se contentant de se laisser vivre et de voir comment evolues les choses autours de lui.

AUTRE(S) : Il adore toutes les sortes de chats allant même jusqu'a abandonner toutes ses activitées pour en regarder un se lecher ou jouer avec un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
Asphodelle


Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro EmptyMer 5 Déc - 0:16

Bienvenue sur ESOD !

Attention aux quelques fautes, penses à te relire avant de poster (tu peux utiliser word avant de poster sur le forum, il corrige la plupart des fautes). Mis à part cela, je ne vois pas de problème dans ta fiche. Avant de te valider, je te demanderai simplement de bien vouloir revoir la taille de ton avatar pour que celui ci soit aux normes du forum, c'est à dire 200 x 375 pixels (et non 400).
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro

Alvaro


Messages : 11

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro EmptyMer 5 Déc - 0:47

Arf oui assez méchantes certaines fautes, le trucs c'est que j'ai pas installé word sur mon ordi (trés peu de traitement de textes donc j'évite d'encombrer ^^ ) mais vais faire un effort. Pour l'avatar vais essayer de faire ça mais je sent que je vais galerer comme un âne ^^''

edit:Bon bha j'ai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
Asphodelle


Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro EmptyMer 5 Déc - 15:54

C'est bon. Si tu veux, je te refais ça dignement dès que je suis sur mon ordinateur, parce que celui là est un peu... limité. T'es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro

Alvaro


Messages : 11

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro EmptyMer 5 Déc - 18:12

Pas de problèmes retouche ce que tu veux merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser