Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Shàn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shàn

Shàn


Messages : 39

Shàn Empty
MessageSujet: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 9:15

NOM : Lèng
PRENOM : Shàn Zhän
SEXE : Masculin
AGE : 19 ans
RACE : Humain
RANG : Esclave de Belzébuth

SIGNE PARTICULIER : Belzébuth a décidé de placer sa marque sur son front et de la mettre de couleur rouge, pour faire différent.
STYLE VESTIMENTAIRE : Vêtements légers et fluides, de couleurs claires ou rouge
METHODE DE COMBAT : Aucune en particulier, mais sait se défendre un minimum avec ses mains.
EQUIPEMENT : Aucun
ARME(S) : Aucune
RELATIONS : La seule personne, ou plutôt le seul être, qu'il connaît en ces lieux de ténèbres est Belzébuth, dont il a été fait esclave, malgré lui.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Par où commencer ? Tant d'éléments particuliers du physique d'une personne peuvent la décrire, et pourtant c'est l'ensemble de ces éléments qui fait qu'elle est unique. Prenons par exemples les cheveux de Shàn. Lisses, longs, blond platine, presque blancs, ils ne seraient rien s'ils ne s'harmonisaient pas aussi fabuleusement avec son visage aux traits fins, bien dessinés et androgynes. Certes, cette couleur n'est point naturelle. Chinois d'origine, Chinois de naissance, n'ayant jamais vécu ailleurs qu'en Chine, comme chacun des habitants de ces terres, il avait les cheveux sombres à la naissance, mais comme chacun des jeunes cherchant à se démarquer, il a décidé de les faire décolorer pour parvenir à définir un style lui étant propre, le rendant unique en son genre. À cela s'ajoute sa tendance à se maquiller, légèrement, les paupières et les lèvres, augmentant cet effet de luminosité, de brillance quasi angélique sur son visage fin.

En fait, on pourrait dire qu'il fait presque penser à ces garçons de cour dont le rôle était de divertir, au moins visuellement, les nobles en exposant ainsi leur beauté divine, et il en est très conscient. Ce n'est donc pas un hasard s'il privilégie grandement les motifs asiatiques traditionnels sur ses chemises, tout en restant dans le courant moderne en les accompagnant constamment de jeans de modèles variés. Voulant préserver cette image angélique et lumineuse, il abhorre les couleurs sombres, à la seule exception du rouge, signe du sang, signe de la vie. Son style est également dépouillé, ne s'encombrant d'aucune relique du genre collier, bracelet, bague ou autres, qu'il juge inappropriés à l'image qu'il tente de donner de lui-même, cette image de la beauté absolue qui n'a besoin d'aucun artifice pour se faire apprécier. Il s'entête toutefois à cacher son corps aux yeux d'impurs qui ne sauraient point apprécier ses formes sveltes, ses muscles à peine dessinés, son absence totale de pilosité, bref, sa perfection dans les moindres détails de son anatomie.

DESCRIPTION CARACTÈRE :
Shàn ne s'en cache pas, il a une très haute opinion de sa personne, étant conscient de sa beauté naturelle, de son style recherché, de l'envie qu'il peut susciter autour de lui. Malgré cette orgueil qui le ronge, il ne tombe toutefois pas dans un narcissisme exagérée et garde l'esprit clair, conscient de ne pas être la seule beauté que cette Terre ait portée. Il tâche donc de mettre de côté cette conscience de ses avantages lorsqu'il est avec ses amis, voulant être normal dans ses relations sociales, décontracté et sympathique. Il est toujours souriant, sachant être agréable aux gens le méritant, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds lorsque quelque chose lui défait. Il n'est pas du genre à se soumettre ni à laisser passer les injustices. Au contraire, face à celles-ci, il n'hésite pas à se révolter, à protester, à faire tout ce qui est en son pouvoir pour y mettre un terme. Têtu comme une mule, mais une belle mule, bien évidemment, il va jusqu'au bout de ses opinions, fonceur, parfois trop, ne réfléchissant pas toujours aux conséquences de ses actes, que ce soit à long terme ou à court terme.

Outre ces transports ponctuels, Shàn n'a pas de penchants vers une quelconque forme de violence. Il aime les arts, la lecture, le sophistiqué, adore ce qui est soigné, pensé, recherché, et passe ses temps libre non seulement à s'instruire dans ces domaines, mais à pratiquer, expérimenter, tâcher de développer ses habiletés. Parfois il échoue, et détruit à jamais ses efforts lamentables, parfois il réussi, et s'enorgueillit de son succès en l'affichant à qui veut bien le voir. Il possède cette nature presque double, cette dualité caractéristique de la race humaine, cette nature qui ne peut se contenter de stabilité, mais qui se laisse constamment emporter par des passions intérieures, cachées derrière ce masque d'impassibilité quotidienne. Il est un humain à part entière, intrinsèquement animal, constamment poussé par ses instincts, se laissant même parfois mené par le bout du nez par ceux-ci, sans chercher jamais à les justifier, à les comprendre. Il est l'humanité urbaine, superficielle, recherchée, maîtrisée.

AUTRE(S) : Il aime les chatons... et les rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 9:56

Ah ! My slave's here. Tu vas souffrir, pauvre fou. Il suffira d'arranger ton avatar et c'est impec. Bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 9:59

Bah oui, je le sais que je dois arrenger mon avatar.... pas besoin de me le rappeler. De toute façon, même s'il n'est pas encore parfait, je suis SI BEAU dessus ! Je m'étonne moi-même. Very Happy

Et j'ai pas l'intention de me laisser torturer aussi facilement -_- J'espère que tu cours vite, petit démon de pacotille ! Tu ne me fais pas peur, na ! *boude* ..... où est mon maquillage ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 10:01

Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 10:02

Je suis pas un abruti, crétin ! -_- *tire la langue, les bras croisés et toujours boudeur*
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 10:05

Allez fini le flood. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn EmptyMer 5 Déc - 10:06

Ouaip, fini. ^-^ On commence le vrai de vrai, à toi l'honneur. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shàn Empty
MessageSujet: Re: Shàn   Shàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser