Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rosario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

Rosario Empty
MessageSujet: Rosario   Rosario EmptyMar 4 Déc - 0:39

NOM : ---

PRENOM : Rosario

SEXE : Masculin

AGE : 19 ans

RACE : Humain

RANG : Esclave de Luxe

SIGNE PARTICULIER : Rosario, bien qu’il n’aime pas sa condition à Esod, ne fait rien pour l’amélioré ou la rendre plus mauvaise encore. Il est poli envers ses supérieurs, mais aide également ceux dans la même condition que lui.

STYLE VESTIMENTAIRE : Rosario a toujours bien paru. Sur Terre comme en Esod, il s’habille d’une manière peu commune aux gens de son âge. Au lieu de porter des jeans ou des vêtements sport, Rosario préfère les vestons, chemises et pantalons, ainsi que tout l’attirail qui leur précède. Ainsi vêtu, il semble sortir tout droit de Londres des années 80. Ses couleurs favorites sont le bourgeonne, le brun, le noir et le marine.

METHODE DE COMBAT : Un peu honteux de ce côté, Rosario ne sait pas se battre dans les vraies règles de l’art. Il peut se protéger, mais seulement sous le réel coup de l’adrénaline.

EQUIPEMENT : Le jeune esclave traîne toujours avec lui son petit cahier de not noir, à la couverture rigide qu’il s’est procuré à Esod pour y inscrire tous les moments forts de sa vie d’en bas. Il possède également une montre de poche, souvenir de son défunt père.

ARME(S) : Étant un simple humain, Rosario ne possède aucune arme. Il ne saurait, de toute manière, pas s’en servir.

RELATIONS : Perlaë occupe une grande place dans le cœur de ce cher Rosario. Il ne sait pas encore exactement ce qu’il éprouve pour la jeune demoiselle, mais tout porte à croire qu’il en est amoureux. Les belles et dangereuses Succubes lui font un drôle d’effet, d’après ses dires.

HABITAT : Rosario vit là où son maître vit. Quant il était au service de la Dame des Péchés, le jeune homme habitait ses logements, richement décorés. Maintenant qu’elle n’est plus, l’esclave loge dans l’aile des personnes de sa condition, une petite chambre miteuse, mais pour le moins confortable. Deux lits simples, un petit bureau, une armoire ainsi qu’une petite salle de bain adjacente font le décor de ce qu’on pourrait appeler son « chez lui ».

DESCRIPTION PHYSIQUE : Rosario est un jeune homme parfaitement en santé. Il est svelte, presque maigre, à une mince musculature, très discrète, et mesure environ six pieds. Il a des yeux aussi brillant que des pierres précieuses de couleur doré, un peu comme de l'ambre et on pourrait les qualifier d'hypnotisant tellement leur éclat attire les regards. Il a une chevelure qui s'arrête au milieu de son dos, de couleur rouge sang, qu'il arbore assez fièrement. Sa peau, assez pâle, fait référence à de la porcelaine, mais Rosario n'est pas aussi fragile qu'il n'y paraît. Non, au contraire, il est résistant pour sa carrure. Ses doigts sont ceux d'un pianiste, son instrument préféré. Son sourire, qu'on dirait toujours présent, à un petit quelque chose d'espiègle. Mais dans ce monde, sourire n'est pas une chose naturelle. On pourrait qualifier Rosario d'un peu Androgyne et son allure filiforme et gracieuse laisse à prétendre sur son orientation sexuelle. Mais il n'en est rien. Ne jamais se fier aux apparences, voilà la devise de Rosario qui s'applique à la perfection sur ce dernier.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Rosario est quelqu'un de discret, silencieux, calme, réservé, bref, assez solitaire. Il aime observer et écouter plutôt que de parler. Il ne parle jamais de lui, ou si peu, puisque, de son point de vue, il n'y a rien à dire sur un esclave. Par contre, il est prêt à écouter quelqu'un parler de sa vie, de ses problèmes pendant des heures s'il le faut sans dire un mot, en écoutant attentivement. Rosario aime le calme, les choses délicates, raffinées. La musique classique est le son qui résonne le mieux à ses oreilles, surtout le piano et le violon. Rosario est également quelqu'un de très érudit. La connaissance est le bien le plus précieux qu'un Homme peut avoir, selon lui. Voilà pourquoi il ne s'encombre pas d'objets matériels. Le jeune homme est quelqu'un de fidèle, d'honnête, de minutieux et qui fait les tâches qu'on lui dicte avec soins. Il ne rechigne jamais ouvertement et accepte tous les traitements. Lâche? Faible? Non pas vraiment. Intelligent en fait. Rosario sait que sa vie, sa liberté, ne tient qu'à un fil. Azazel à besoins de lui, et il est là pour la servir, pour survivre. Pas pour défendre ses idéaux. Un parfait esclave, n'est-ce pas?

SOUVENIRS : La vie de Rosario est comme une rivière tranquille, parsemée de petit cailloux, juste pour dire qu’elle n’est pas parfaite et sereine. N’ayant ni frère ni sœur, le jeune homme eu donc droit à toute l’éducation requises pour faire de lui ce qu’il est maintenant. Son père lui enseigna les bonnes manières ainsi que les affaires, sa mère, tout le reste : ménage, instrument de musique, reprisage, etc. Rosario n’eut jamais à se plaindre. Son père mourut quand il eu 13 ans. Une partie de lui est morte avec son premier model. Rosario vécut donc avec sa mère, dans leur petite maison. Mais une journée changea le cours de sa vie à tout jamais.

Pourquoi moi? Pourquoi un simple adolescent comme moi? Je ne comprends pas. Je n’ai rien de spécial, pourtant. Elle m’a dit que « je lui plaisais». Mais en quoi? Dans quel sens? Pourquoi?!? Je ne comprends rien. Mère dormait dans le salon, à mon départ pour le village. Mais quand je suis revenu… sa tête était posé sur mon piano et une marre de sang maculait le tapis. Je ne comprenais rien. Personne n’était à la maison quand je suis sortit. Mais en voulant fuir cette vision cauchemardesque, une femme est apparue devant la porte. Une belle femme, à la chevelure enflammée, comme la mienne. Mais au regard beaucoup vil et dangereux. J’ai essayé de lui échapper, mais face à elle, je me sentais comme un bambin sans défense. Elle avait plein pouvoir sur moi, déjà. «Suis-moi sinon, tu subiras le même sort». J’ai été tenté de lui répondre que justement, je voulais rejoindre ma mère là où elle était rendue. Que je voulais mourir à cet instant, plutôt que d’affronter l’inconnu qui m’attendait. Mais je l’ai suivi, sans rien dire, sans me défendre, sans regard pour cette maison qui était la mienne. J’espère que du haut du ciel, Mère m’a pardonné ce manque de courage, ce geste de peur et de lâcheté que Père n’aurait jamais posé. J’espère un jour la revoir dans ce Paradis qui m’est, je le sais, déjà interdit.


Extrait de la première page du journal de Rosario,
écrit quelques jours après son arrivé.


AUTRE(S) : Rosario essaye tant bien que mal de se souvenir de sa vie sur Terre. Bien souvent, quelques bribes de ce précieux passé vont refaire surface et peuvent le troubler énormément. L'on peu presque dire que c'est son point faible. De plus, il ne peu plus jouer de piano.


Dernière édition par Rosario le Mar 29 Avr - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
Asphodelle


Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

Rosario Empty
MessageSujet: Re: Rosario   Rosario EmptyMar 4 Déc - 1:39

Bienvenue sur ESOD.

Comme je disais par MP, la fiche me convient. Il n'y à rien à rectifier, tout est bon. Tu es validé. Bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

Rosario Empty
MessageSujet: Re: Rosario   Rosario EmptyMar 4 Déc - 1:41

*révérence*
Merci Maîtresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Contenu sponsorisé





Rosario Empty
MessageSujet: Re: Rosario   Rosario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser