Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Old Book

Aller en bas 
+4
Shàn
Samael
Belzébuth
Asphodelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:53

De si bonne heure? Je peux savoir pourquoi ? Monsieur le nounours en peluche qui va dehors par un temps pareil et à cette heure, vraiment sa m'intrigue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Yulian

Yulian


Messages : 29

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:57

Je vais faire une petite balade en train pour tenter de fuir le froid voyon...
Mais non, c'est pour le stage d'un jour, très cher.
Quoique ma première idée n'est pas si mal non plus. Hum..
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/yulian-t26.htm
Shàn

Shàn


Messages : 39

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:58

Vui, ze suis de Montréal. ^^ *mode gamin : ON*
Mais c'est pas juste. o.o McGill a pas fermé lors de la tempête de lundi. >.< C'est con, parce que l'unif de mon frère, celle de Trois-Rivière, elle a fermé elle.... C'est ptet parce que ya qu'à Montréal que le service de déneigement est si efficace. Very Happy C'est ma première session ici, avant j'habitais en région, et je vous dis que je la vois la différence. Very Happy

Bon bon, je vous laisse... je viens de finir mon travail de fin de session, celui qui m'a rendu complètement débile hier. ^-^ Mais ça en a vallu la peine, il est Perfect ! Very Happy Si quelqu'un veut le voir, faite moi signe ! Very Happy *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 86

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:01

Je le laisse le temps qu'elle le lise. Bienvenue à toi surtout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/belzebuth-t12.htm
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
Asphodelle


Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:49

J'ai lu. Merci pour l'info, c'est effectivement d'une importance capitale nous sommes d'accords. Ah et ton avatar est trop large, c'est 200 pixels maximum en largeur.

*Va mater Snatch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:28

Pour reprendre la discussion sur le design et ton avatar, Era, je peux, si tu veux, m'occuper des modifs de couleur à faire sur ton avatar pour que le rouge se transforme en une sorte de violet bleu qui se mélangera bien mieux avec le reste du forum. C'est comme tu le souhaite. :]
Revenir en haut Aller en bas
Eraremeth

Eraremeth


Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:57

Olalala...Azazel (ou Eden comme tu préfères) tu me sauves!!! Ca va faire la quatrième fois que j'essaye de retoucher se fichu avatar mais comme j'suis pas douée, ben ça déborde et c'est trop laid.
Je te remercie beaucoup de bien vouloir t'en occuper, c'est vraiment sympa! Tu as l'air carrément plus qualifiée que moi alors vas-y tu as carte blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:49

Okay, je m'en charge ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Shàn

Shàn


Messages : 39

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:05

oi, et moi, quelqu'un pourrait arranger mon avatar ? Very Happy Belzé avait dit qu'on me le ferait dès que je me suis inscrit, mais faut croire que ça s'est pas fait ^^' enfin bref, j'implore celui ou celle qui s'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:16

Je m'en occupe également. :]

Edit : Voilà, j'ai fais vos deux avatars. Pour les deux, je me suis permise de faire des effets, d'accentuer certains contrastes et d'ajouter des cadres propres et en harmonie avec les couleurs de vos avatars. Era, ton image est plus sombre et un peu plus "gloss", ainsi que plus violette-bleu. Pour toi Shan, j'ai changé beaucoup de choses, je me suis permise de le faire dans les tons plus hivernaux et faire ressortir la blancheur de ses cheveux et de son teint lisse et net. Si ça ne te plaît pas, je peux refaire, il n'y a aucun problème. :]

Dark Old Book - Page 2 Avatar10 Dark Old Book - Page 2 Erarem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:29

C'est du très bel ouvrage, on voit que tu maîtrises bien ton logiciel, Toshop si je ne m'abuse. Wrong ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shàn

Shàn


Messages : 39

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:38

c'est du beau travail ^^ mais malheureusement, ça ne m'a pas l'air de coller avec mon style ^^' t'inquiète, j'ai toujours été giga difficile à satisfaire ^^' je tiens juste à précisé que Shàn n'a pas la peau blanche comme la neige... il est asiatique quand même hein ^^'' et c'est un gentil, faut pas lui donner un air diabolique Razz (remarque, dans un autre contexte, cet air aurait été bien Razz) alors je vais quand même garder l'image dans mes affaires et te remercie bien bien Very Happy mais, je vais garder le Shàn que j'ai pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:07

Zarahod a écrit:
C'est du très bel ouvrage, on voit que tu maîtrises bien ton logiciel, Toshop si je ne m'abuse. Wrong ?

Merci ! ^^ Right, Photoshop itself.

Pas de problème Shan, c'était juste parce que le rouge ne s'harmonise pas avec le nouveau design du forum, et comme dit Raphaël, c'est antichromatique (j'aime ce mot, allez savoir pourquoi). Pas de soucis donc, je refais ça demain, en le gardant comme il est, et en ajoutant un cadre pour la finition. :]
Revenir en haut Aller en bas
Eraremeth

Eraremeth


Messages : 51

Personnage
Race:
Âge:

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:11

Claaaaaasse I love you Il est trop bien^^ Honnêtement, je trouve le mien très réussi, ça lui donne un ton plus mystérieux qu'il y avait pas avant et maintenant c'est bien accordé avec le design du forum^^ (rien à voir avec ce que j'avais fait avant comme essais, je crois que je n'y peux rien, le bleu ne va pas à mon perso). En tout cas bravo, tu as beaucoup de talent Very Happy Je file le mettre direct!!!! (et j'adore le petit motif en bas à gauche =) Comment pourrais-je te remercier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shàn

Shàn


Messages : 39

Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:17

ah tu vas le refaire ? c'ets bien gentil ^^ alors avant de te faire recommencer un million de fois XD je voulais juste dire de pas faire un trop gros plan sur son visage ^^' je trouve que ça gâche un peu le tout ^^' et si tu as l'intention de changer les couleurs (je sais pas hein ^^') ben garder cet espèce de très léger contraste entre les yeux et les lèvres claires par opposition à la peau très légèrement plus foncée. ^^ et aussi gardé le flou dans ses cheveux, je trouve que ça fait plus réel qu'une démarcation claire pour chaque mèche ^^ voilà, mes petits avis de débutante, mais bon ^^'

PS : voici un exemple de changement de teinte pas extrême, qui garde les particularités du visage tout en changeant légèrement de ton pour mieux s'accord. je l'ai fait avec un logiciel de basse qualité, mais c'est juste pour donner une idée hein ^^' (ACD FotoCanvas 2.0)

Dark Old Book - Page 2 Shnmauvecx0


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:18

Yeah, la classe. ;p T'inquiètes, ça me fait plaisir moi, si tu savais les heures que je peux passer sur Photoshop rien que par passion. Alors pas de soucis. Sur ce les enfants, je file. Bonne soirée ! :]

Edit pour Shan : Je ne modifierai rien ou presque rien, je te fairai juste le cadre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:31

Et bien, le flood reste bien tranquille, c'est étonnant, vu comme il carburait sur Nosfe. J'ai enfin posté ma fiche ( il était temps ), et maintenant, je dois recopier ma philo... Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Old Book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Old Book   Dark Old Book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Old Book
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● Les Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser