FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliss Quinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliss Quinzel

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Aliss Quinzel   Mer 16 Juin - 6:28

NOM : Quinzel

PRENOM : Aliss/Queen

SEXE : Femelle

AGE : On ne sait pas exactement, mais d’apparence elle en a 20.

RACE : Néphélims

RANG : Aucun ne convient vraiment au personnage, peut-être qu’un s’ouvrira à elle en jeu!

SIGNE PARTICULIER : Ce n’est pas un signe physique, c’est plutôt...mental. Ce qui la démarque c’est sa grande folie, les gens ont souvent de la misère à la comprendre, mais pourtant elle est plus que lucide...dans sa tête. Sinon on pourrait dire aussi...sa façon de se maquiller.

STYLE VESTIMENTAIRE : Froufrou et dentelle, robe à petit poids, grand bas rayé et troué, grosse bottes délassées, c’est à peu près ça son style. Elle adore le style clown, c’est étrange je sais, mais c’est son côté grande gamine. Par contre, aucun bijou, aucune bande de tissus dans ses cheveux, seulement deux élastique noir tout ce qui a de plus simple.

Sa robe est sans manche, noire à pois blanc. Le haut est fait comme un cœur et le décolleter est orné de dentelle blanche. Il y a un long ruban noir autour de sa taille, attaché à la robe, qui forme un nœud dans son dos. La robe descend jusqu’au haut de ses cuisses pour terminer en énorme tutu de ballerine noir. Elle porte aussi de grands bas rayé, mais différent l’un de l’autre. Un est noir avec de grandes bandes blanche et l’autre est blanc avec de grande bande noire...où est la différence, demandez lui...Sinon elle aime bien ses bottillons. La languette est ressortie de façon démesurer, comme si elle avait tiré dessus et qu’elle l’avait pratiquement arraché. Les bottillons sont extrêmement sale et celui de gauche à la semelle du talon qui détache légèrement. Les lacets sont détaché, mais pas assez long pour trainer au sol et les bottillons sont tellement petit qu’ils ne décrochent pas de son pieds, pourtant elle dit être très confortable dans ses souliers un peu trop petit.

METHODE DE COMBAT : S’ENFUIRE!!

EQUIPEMENT : Aucun

ARME(S) : Aucune (Elle est trop poltronne! Elle aurait peur de ses propres armes!)

RELATIONS : C’est un peu difficile à expliquer. Elle n’a pas vraiment de relation avec personne, pas d’ami proche ni rien de ce genre, par contre tous les hommes moindrement beau à regarder seraient l’homme de sa vie! (à ses yeux seulement) Elle est aussi très excentrique alors il est rare que quelqu’un s’attache vraiment à elle, elle est dure à suivre et elle peut parfois tomber sur les nerfs, il faut quelqu’un armée d’énormément de patience pour pouvoir peut-être pensé à devenir ami avec elle. Pour ce qui est des autres, elle n’est pas vraiment du genre à se soucier des races ou quoique ce soit de ce genre, sa lui passe complètement au dessus de la tête!

HABITAT : Partout et nulle part à la fois. Elle n’est pas du genre sédentaire, toujours à se promener ici et là, elle a pourtant un petit logis vraiment rikiki, au cas où. C’est tout en une pièce et demie (pour la salle de bain bien sur!). Le lit est à côté du frigidaire et la table à manger lui sert de petite table de chevet, son lit étant la chaise. Elle a un comptoir pour préparer à manger, aucun four, ni grille pain, seulement un lavabo crado et rouillé en dessous d’une fenêtre sale et brisé. Son planché est recouvert de trucs...n’importe quel truc. Elle n’a pas d portes pour la salle de bain qui est tout aussi rikiki que le reste du logis. La toilette est crado et collé sur un lavabo brisé avec un miroir brisé aussi juste au dessus et un bain avec une douche intégré juste à coté du lavabo. Il y a un rideau de douche à moitié transparent où on peu voir la silhouette, mais rien de plus. Le bain est taché et les tuiles sur le mur à l’intérieur du bain/douche sont tout aussi tachées, si ce n’est pas plus. Il y a aussi un peu de moisissure dans les coins du bain et entre les tuiles. Un minuscule tapis en poils long est allongé au bord du bain, il à l’air extrêmement poussiéreux et sale. Une longue corde traverse les murs de la sale de bain d’un bord à l’autre, surement pour faire sécher son linge, mais pourtant il n’y a pas de laveuse. Ah et il y a un fauteuil une place en décomposition dans un coin de la cuisine où elle adore s’assoir pour fixer la porte d’entrée.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Alice n’est pas très grande comparé aux autres. Elle est même un peu maigre, on voit un peu ses cotes et ses épaules on l’aire fragile, mais elle a toujours été comme ça. Elle a les cheveux extrêmement long et frisotant qu’elle attache grossièrement en deux petits lulus laissant plusieurs mèches de cheveux sortir de l’élastique, c’est cheveux son sec et cassé, la couleur est fade ce qui lui donne un air triste et un peu délabré. Ce qu’on remarque le plus chez elle, se sont ses grand yeux d’un bleu impressionnant qu’elle maquille toujours en noir...elle aime bien en mettre beaucoup...trop...et son sourire, si on peu appeler sa ainsi. Elle met du rouge à lèvre et elle a la manie d’essuyer sa bouche, ce qui fait couler le rouge de chaque coter de sa bouche, comme le font les clowns, mais un peu plus maladroit, au premier coup d’œil on pense alors qu’elle fait un grand sourire, un grand sourire macabre. Elle s’habille aussi de façon très extravagante, comme les clowns, elle aime les robe à pois et les tutus de ballerine avec de grand bas raillés et de gros soulier au lacet toujours détacher, mais qui pourtant réussi à rester coller à ses pieds, tout ça, mais sans couleur. Elle n’aime pas la couleur malgré sa façon d’être. Elle porte aussi des gans avec les doigts à l’air ou on peu voir son verni à ongle noir écaillé et ses ongles à moitié rongé. Elle a un petit tatouage sur la nuque un peu plus du coté gauche, un peu en bas de l’oreille. C’est deux cartes d’un jeu de carte : le roi de carreaux et le trois de carreaux qui se chevauche, le roi par dessus le trois. Signification : pourquoi ne pas lui demander?

DESCRIPTION CARACTÈRE : Bon, par où commencer? C’est ça qui est compliqué...il y a tellement à dire sur ce qu’elle est, que je n’aurais pas assez d’une semaine pour tout vous dire! Je vais donc y aller grossièrement, pour le reste, vous découvrirez par vous-même en allant lui parler...si vous êtes assez brave, bien sûr...

Commençons par un mot : dépendante. Elle souffre de trouble de personnalité dépendante. Ce que c’est? Pas compliqué : Besoin général et excessif d'être pris en charge qui conduit à un comportement soumis et "collant" et à une peur de la séparation. Dans le fond, c’est un véritable pot de colle, elle dit toujours être amoureuse, mais elle ne l’est pas vraiment...en tout cas, pas à la vitesse dont le phénomène se produit. Par contre il n’y a pas plus loyale qu’elle, si elle a quelqu’un dans le collimateur, c’est jusqu’à ce qu’il s’enfui, car oui c’est à peu près la seul solution de ce débarrasser d’elle. C’est aussi une obsédée, pas obsédé sexuelle, mais obsédé tout court. Elle est maniaque de sucre et friandises! Elle en a toujours sur elle et sa n’aide pas non plus son petit coté hyperactive. Elle est toujours entrain de bouger ou de faire quelque chose. Pourtant, comme vous l’auriez vu, elle n’a pas du tout l’air de ce genre de personne...eh bien ne vous fier surtout pas à son physique de jeune fille triste, ça veut simplement dire qu’elle est dans la lune, car sinon elle passe son temps à rire et à danser! C’est une éternelle enfant...rien de moins compliqué. C’est justement parce qu’elle est un peu...beaucoup enfantine que certains peuvent s’attacher facilement à elle...ou elle à vous.

Sinon elle sait être sérieuse s’il le faut, sous ses grand aires d’enfant et de petite poupée, c’est une fille extrêmement intelligente et c’est ce qui est dangereux chez elle, elle est très malicieuse.

AUTRE(S) : Il n’y a pas grand-chose à rajouter sur elle, je crois que j’ai bien fait le tour. S’il y a d’autre chose, vous le saurez en jeu. Merci^^’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliss Quinzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Senécal, Patrick] Aliss
» Aliss de Patrick Sénécal
» UN ETRANGER DANS LA MAISON de Patricia MacDonald
» Vous aurez que 5 choix à faire...
» Galerie de Sunset Quynzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les loques inhumaines-
Sauter vers: