Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shaëlla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaëlla

Shaëlla


Messages : 6

Shaëlla Empty
MessageSujet: Shaëlla   Shaëlla EmptyLun 5 Mai - 1:50

NOM : ---

PRENOM : Shaëlla

SEXE : Féminin

AGE : dans la vingtaine, en apparance. Personne ne sait son âge exact.

RACE : Succube

RANG : Simple Succube d'Esod

SIGNE PARTICULIER : Elle a un long tattoo qui couvre tout son bras gauche, de l'épaule au poignet. Il représente un tigre, animal fétiche de la démone.

STYLE VESTIMENTAIRE : Shaëlla n'aime pas les vêtements, c'est simple. Elle préfère être la plus légère possible, avoir le moins de restrictions que peut avoir un corps. Ses seuls vêtements sont des bout de fourrures de couleur rouge foncé, au niveau de sa poitrine ainsi que de son entre-jambe, mis en place à l'aide de cordages complexe, pourqu'ils puissent tenir en place dans les nombreux déplacements de la Succube. Shaëlla, dans toute sa sauvagerie, ne porte pas de chaussure, n'en trouvant pas l'utilité. Mais ne vous inquiètez pas, elle prend bien soins de ses derniers pour ne pas qu'ils fassent fuir ses clients potientiels.

METHODE DE COMBAT : Shaëlla se bat comme une sauvage. Elle saute, cours, frappe avec une agilité peu commune. Combattant souvent avec des poignard tribaux ou à mains nues, la succube aime les combats rapprochés. Elle n'est donc pas sans défense et pour elle, se battre équivaudrait à un jeu.

EQUIPEMENT : Un collier qu'elle garde toujours autour de son cou, peu importe la situation.

ARME(S) : Deux poignards au manche de bois dur, aux lames à deux tranchants, gravés de signes tribaux. Elle les dissimules dans des étuits de cuirs, de chaque côté de ses hanches.

RELATIONS : Shaëlla n'entretient jamais de grandes relations avec qui que ce soit. Elle approche qui elle veut approcher et s'indiffère des autres. Par contre, elle déteste les lâches et les peureux : les humains la plupart du temps. Puisqu'en Esod, aucun démon n'a peur...

HABITAT : Shaëlla vit dans les montagnes, surplombants la forêt d'Esod. Une grotte assez spacieuse et profonde lui sert de maison, loin de la civilisation, cachée dans les mystère de la nature des Enfers. Des voisins, elle en a certainement, mais elle ne les connais pas. Elle ne s'est jamais aventurée dans les autres grottes, voisines a la sienne, par respect pour ses occupants et peut-être aussi par crainte de ce qu'elles pourraient contenir comme créatures. Des torches éclairent un long couloir qui s'enfonce dans la paroi rocheuse de la montagne. Ce couloir s'ouvrent sur ce qu'on pourrait appeller une pièce de moyenne grandeur. Un espace est réservé pour faire un grand feu, au centre et le reste sert pour dormir. Un "lit" de fourrure et de feuilles est placé près du feu. Mais Shaëlla n'y vient pas à tous les jours. Tout dépend de son humeur et de ses occupation. Si elle trouve quelqu'un pour partager sa nuit, elle dormira en ville.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Beauté sauvage. Un corps qui ne veut qu'une liberté profonde et totale. Des yeux brillants de malice. Une voix sur le grave aux intonnation exotique. Voilà ce qu'est Shaëlla. Elle est belle, séduisante, mais d'une férocité qu'on ne pourrait pas tout de suite deviner. Elle a des longs cheveux noirs, lui arrivant bien plus bas que ses fesses, s'ils ne sont pas attachés. Elle les a coiffés en une centaines de tresses, retenues par de petites perles rouges. Ses yeux d'un vert très clair contraste justement avec la noirceur de sa chevelure, procurant un effet hypnotisant. Des joyaux dans une mer d'encre. Une peau entre le clair et le chocolat pâle, n'ayant pas à profité d'un soleil, assez inexsistant en Esod. Un tattoo mystérieux orne tout son bras gauche, de l'épaul jusqu'au poignet. Il représente, dans les grandes lignes, un tigre, la gueule ouverte, percher sur le corps de la démone. Sa signification : la liberté sauvage qu'aspire Shaëlla. Son corps, toujours luisant, est comme une invitation à regarder ses courbes féminines mises en valeur par le peu de tissu qu'elles portent. Quelques cicatrices ornent son dos, ses bras, ses jambes ainsi que ses pieds, du aux nombreuses cascades que la succube effectue pour atteindre son chez-elle, dans la nature. Shaëlle sait qu'elle a certains charmes non négligeables, mais ce qui la rend encore plus attirante et désirable c'est qu'elle est inatteignable pour ceux qui ne savent pas s'y prendre.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Notre belle et fougueuse Succube est loin d'être comme tout le monde en Esod. Les Humains sont obéissant et on constamment peur, les démons empestent la supériorité et les succubes, incluant les incubes, leurs frères, se croient, pour la plupart, plus beau et désirable que n'importe qui d'autre au alentour. Shaëlla, pour sa part, agit en fonction d'une chose : elle. Elle se fou des autres, elle n'a aucune conscience et ne se sent aucunement concernée si cela n'a aucun rapport direct avec sa personne. Égocentrique? Peut-être un peu... mais toutes les succubes le sont, en quelque part. Shaëlla est un véritable chat sauvage, aussi imprévisible qu'elle peut être agréable. Un instant, elle peut être cajoleuse et l'instant d'après en furie pour une raison connue d'elle seule. Deux femmes en une seule : la sensuelle et la tigresse. Une chose que notre chère Shaëlla déteste : être enfermée, restreinte dans ses actes. Il faut qu'elle soit maîtresse de tout, qu'elle soit capable de tout gérer. Si elle est devant une situation qu,elle sent glisser entre ses doigts, c'est la panique et éventuellement, la fuite. Par contre, la sauvage aime le mystère et est très curieuse. Elle aime l'obscurité ainsi que la nature. En sommes, Shaëlla est unique en son genre.

SOUVENIRS : J'ai grandi avec les créatures de la forêt. Ma vie n'était fait que de sons, d'odeurs, d'émotions. Aucune paroles, aucune éducation sur le monde et ses habitants. Seulement le vécu, les expériences. Mes véritables parents, je ne les ai jamais connus. Sûrement ai-je été abandonné à la naissance, en espérant me faire manger par les monstres qui vivent dans les bois. Mais non, je suis toujours vivante et ce, grâce à Saraha et Menjin, deux grand tigres qui m'ont pris sous leur tutelle. Je voyais, de la montagne, la ville que j'allais maudire pendant de nombreuses années. Elle m'intriguait autant qu'elle m'effrayait. Mais la peur, je savait la dompté, pas la curiosité de ma race. J'ai donc désobéi et je me suis approcher de la ville qui se nommait Esod.

A mon arrivé, je fuyais les gens, enivrée par des odeurs tellements différentes et étranges qui s'entremêlaient dans un tourbillon de nouveauté. J'ouvrais grand les yeux sur ces choses que je ne connaissais même pas le nom, ni l'utilité. J'avançais, de plus en plus profondément dans la ville, m'éloignant un peu plus de ma forêt. Puis, un homme, grand et mystérieux, s'approcha et m'invita à le suivre, d'une voix si douce et chaude qu'elle me rappelait celle de Sahara, la mère de Kenji. Je n'ai pas pu résister à son appel et je l'ai suivis, inconsciente du danger qui se profilait devant mes yeux. Je n'avais alors que 13 ans.

Cet homme, pendant plusieurs mois, m'a appris des choses que je n'aurais jamais espéré : lire, écrire, parler leur language si complexe. Il m'a appris a plaire, à marchander, à me battre un peu aussi. Mais ce bienfaiteur m'a ensuite forcer à vendre mon corps pour de l'argent, que je devais lui rapporter en entier, en récompense de ses enseignements à mon égard. J'étais une tigresse en cage, cherchant désespérément le moyen de m'enfuir vers la liberté qu'on m'avait si cruellement arraché. Et cette occasion est survenue, il y a de cela cinq ans.

L'homme voulait me présenter un client potentiel, aux abords de la ville. L'échange fut bref, comme à l'habitude. J'ai passé la soirée avec un autre inconnu et, quand il a fallu aller au lit, je l'ai tué, saisissant la chance que j'avais pour rejoindre ma chère forêt. J'ai couru, dans la nuit, avec peu de vêtement, pour retourner à la montagne ou j'avais vécu pendant 13 années. Kenji, mon frère, m'attendait à la maison, plus vieux que dans mon souvenir. Je me suis jurée, une fois prête, de retourner à Esod pour me venger de cet homme, ce démon qui m'avait si habilement trompé, alors que je n'étais qu'une enfant. Me revoici alors, errant dans les rues d'Esod, faisant la seule chose qu'on m'aie appris à faire parmis les autres. J'aime bien me tenir dans le Love Hotel, observant les hommes qui y entrent, espérant reconnaitre le mien et l'égorger au détour d'une ombre.


AUTRE(S) : Un tigre énorme du nom de Kenji n'est jamais loin de Shaëlla, accourant à son moindre appel. Ils se conaissent depuis que Kenji est venu au monde et entretiennent une relation très étroite. (puisque c'est la mode d'avoir un animal de compagnie xD) De plus, le rôle du méchant démon est disponible Smile


Dernière édition par Shaëlla le Mer 7 Mai - 2:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Shaëlla Empty
MessageSujet: Re: Shaëlla   Shaëlla EmptyMer 7 Mai - 1:04

Bonjour et donc bienvenue,

Fiche pas mal, pas de problème particulier si ce n'est que je te demanderais de rajouter un occupation, un job...

Ton domicile étant dans les montagnes et fuyant le bordel dans lequel elle bossait, je tiens à te prévenir que ta présence en ville va être compliqué, essaye d'y donner raison.

Péripatéticienne indépendante? Autre? Dans tous les cas trouve toi une planque ou un truc en ville, une habitude de fréquentation histoire d'y justifier ta présence.

Un autre truc me chiffonne, Esod c'est quand même "l'enfer", donc la belle foret... les monstres c'est une bonne idée, mais un jour il se peut que la grotte elle même décide de te bouffer si elle en a marre que tu fasse du feu dans sa bouche. Enfin, ça peut créer un Rp intéressant.

Fiche Validée


Dernière édition par Valance le Mer 7 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaëlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser