FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre et peut être plus après.... [Pv Nith Haia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie

avatar

Messages : 15

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Un verre et peut être plus après.... [Pv Nith Haia]   Ven 2 Mai - 7:48

La Nephelim prit ses armes qu’elle inséra aux attaches de cuirs de ses cuisses. Petite pensée essayer de s’insérer en cette jolie créature avec autant de facilité, Ambroisie pense énormément au sexe vous l’aurez deviné, mais qui y a-t-il d’autre d’amusant en enfer depuis que les démons ne posait plus les pieds sur Terre ? Se saoulé jusqu'à roulé sous la table… Quel intérêt ? Aucun, alors que cette activité la était bien plus amusante… Elle plaça certaine de ses armes sous ses vêtements, puis enfila ses gants, elle observa les griffe avant de les rétracter. Puis elle lui paya son dut.

Nith Haia accepta sa proposition, c’est avec un sourire en coin qu’Ambroisie s’empara des trois pièces, il dit a la jeune femme de l’attendre un moment, il rangea les outils sortie pour l’affutage, puis il revint a la jeune femme, passant le comptoir, il ouvrit la porte a la Nephelim. Pure galanterie vous vous en doutez… Il fit accrocha alors une pancarte ou on pouvait lire :
"Fermer. Attention porte méchante !"
Puis il ferma la porte, pas besoin de clé avec celle la, et mena la jeune femme au temple rouge, le bar le plus proche.

Sur le chemin ils passèrent devant le building palace. Il serait peut être bon de passer voir sa fille, papa démon… Cela fait un moment qu’il n’était pas passé chez elle, entendre sa petite vois lui casser les oreilles. Enfin tant que Cynapium ne vivait plus dans ce bordel avec sa mère, dont il ne se souvenait même plus du nom d’ailleurs, tout allait bien.
Ambre posa alors son regard sur l’ange déchu. Se faire un ange, Khan n’allait vraiment pas apprécier. Une raison de plus de l’avoir pour amante.

Une fois assit dans le bar, un serveur s’approcha du démon qui était un habitué apparemment, il passa commande, que l’autre s’empressa d’aller chercher. Il se tourna vers sa future conquête, s’il arrivait à conclure, et dit doucement toujours se sourire amusé sur les lèvres :

"Je suppose que vous venez plus souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nith Haiah

avatar

Messages : 45

Personnage
Race:
Âge:

MessageSujet: Re: Un verre et peut être plus après.... [Pv Nith Haia]   Sam 3 Mai - 23:29

Attendant que le jeune homme ait terminé de ranger ses outils, son établit et tout ce qui lui servait pour travailler, la jeune avait laissé vagabonder son regard sur les lames de lancer, histoire de voir si, lorsqu’elle l’aurait décidé, par quelles lames elle pourrait remplacer les deux jugées défectueuses par Ambroisie. Une fois qu’il eut terminé, ils sortirent tous deux de l’armurerie, le démon plaça une pancarte sur la porte, puis l’ange déchue suivit le jeune homme jusqu’au Temple Rouge. Ils passèrent devant un énorme bâtiment, un building.

Quelques minutes après, ils arrivèrent devant le bar et entrèrent. A l’intérieur, la jeune femme laissa son regard vagabonder sur les personnes déjà présentes en ces lieux. Les deux jeunes gens allèrent s’asseoir au comptoir du bar, Ambroisie commanda pour les deux. Le démon se retourna vers Nith Haiah avec sourire et lui dit qu’il supposait qu’elle venait plus souvent ici. La Néphélim le regarda un instant puis lui répondit.

"La dernière fois que je suis venue ici, c’était accompagnée… d’un pirate et d’une demoiselle fort aimable." lui dit-elle alors avec un rictus en coin.

"Et vous ? Vous venez souvent ici ?"

La jeune femme essayait de cerner le démon, histoire de voir à quoi elle devait s'en tenir. Mais pour le moment il était difficile de se faire une opinion. Il était trop tôt il faut dire. Peut-être qu'au cours de la conversation, elle pourrait enfin établir un portrait caractériel du jeune homme, mais pas avant. Elle porta une nouvelle fois le verre à ses lèvres et le termina d'une traite cette fois-ci. Elle n'avait jamais poussé ses limite avec l'alcool, et se demandait si elle le tenait ou si elle s'écroule ivre ou euphorique après un nom conséquent de verre. D'ailleurs elle se demande où ils en étaient, ces deux-là, Eldar et Eraremeth. Peut-être avaient-ils finit déjà dans un lit. Cela fit sourire intérieurement la jeune femme. Elle porta ensuite son regard sur Ambroisie, plissant les yeux, elle sourit mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/nith-haiah-t31.htm
 
Un verre et peut être plus après.... [Pv Nith Haia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detartrage de l'Oscar?
» Les secrets du sushi !
» [PS VIta] Comment supprimer la liste des sites consultés?
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» Un patient peut-être «guéri» du sida après une greffe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: ♣ Quartier Sud ♣ :: Le Temple Rouge-
Sauter vers: