Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce numéro 1

Aller en bas 
+2
Rosario
Valance
6 participants
AuteurMessage
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 16:45

Je vous serais reconnaissant de modifier chacune de vos fiches dans un délais d'une semaine après publication du background et réorganisation du forum.

Le top départ n'est pas encore donné... Mais ceux qui ne tiendront pas leurs timing seront douloureusement flagellés.

Je vous préviens, car mon altruisme est sans limites, des modifications qui seront demandées.

- Une histoire (fini le joli temps). Après tout, écrire, nous sommes là pour cela. Pas que je sois follement joyasse à l'idée de lire vos écrits tortueux, mais je juge cela important. L'histoire passée d'un personnage fait ce qu'il est dans le présent. C'est ce qui a crée sa personnalité, qui a modifié son fondement. C'est ce que je nommerais "souvenir", je ne veux pas une vie (sauf si l'un de vous peu me résumer en quelques pages l'existence d'un être immortel), juste un ou plusieurs faits marquants de son passé.

- Je demanderais un descriptif de vos lieux de vie. Ainsi ce sera définit.

C'est tout pour les fiches.

J'ai une dernière précision...

Ne vous étonnez pas si vous recevez dans les prochaines semaines des Mp qui vous sont personnellement adressés. Et évidement, gardez cela secret, mettez vous réellement dans la peau du personnage et oubliez vos copinages extérieurs. Pour les petits rebondissements comme pour les grands scénarios, j'ai besoin de votre complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 17:09

Lieux de vie? Dans le passé, le présent? Comprend pas ^^'''

Pour ce qui est des modifications à faire sur nos fiches, doit-on les faire le plus rapidement possible, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 17:23

Lieu de vie actuelle. Dans le palais, dans les quartiers chauds, les coins miséreux... ou crêchez vous mes amis ?

Et les modifs, vous les ferez quand je mettrais le background qui là tout de suite en ce moment même actuellement sur l'instant immédiatement a la seconde me prend le chou.

De plus, je fais ma fiche afin de poster les deux al mismo momento, tout en changeant chacune de ces charmantes et délicieuses petites vignettes qui accueillent tout le monde et désignent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë

Perlaë


Messages : 54

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 17:29

(Courage cher admin, je suis certaine que tout ceci sera très bien.)

Petite question qui demeure néanmoins dans mon esprit, malgré les précisions ci-dessus.

Etant esclave, je loge donc au second étage, dans l'aile réservée aux esclaves, par déduction. Simplement, il y est indiqué que les humains y sont deux par chambres. Hors... J'ignore tout bonnement qui est mon camarade de chambrée. (Bien que je suppose que cela soit Rosario, étant donné que nous sommes les seuls humains de ce forum.) Je demande donc au grand manitou de nous éclairer tous les deux là-dessus.

A moins que mon cher maître Zarahod ne préfère que je partage ses appartements, je n'en ai pas la moindre idée, et j'ignore également si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/perlae-t76.htm
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 17:41

Alors, je suppose que vous serez avec Rosario, ou avec votre maître.

Néanmoins, pour des raisons scénaristiques qui s'imposeront d'ici peu, je ne peux répondre à votre requête, veuillez vous adresser au service des renseignements...

Hum, tout dépend de l'enhemeuneuh ou sera vôtre maître voyons, c'est évident.

De toute façon. Les Mp seront la pour vous mettre dans des situations ambigues et embarrassantes, pas de soucis.

Les PNJ aussi, dont j'ai oublié de parler jusqu'à présent et qui seront sans doutes très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario


Messages : 84

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 17:44

Tout cela me semble très intéressant !!!
J'ai bien hâte que tous les changements soit mis en place pour qu'Esod renaisse de ses cendres!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/rosario-t16.htm#35
Nith Haiah

Nith Haiah


Messages : 45

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 18:40

Valance, en plus tu n'as pas une équipe de modos pour t'aider à tous lire, ça va être dur pour toi What a Face

(Pas de crise de nerfs hein ? XD)

Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça, héhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/nith-haiah-t31.htm
Eldar

Eldar


Messages : 80

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyDim 20 Avr - 21:16

Eldar restera sur son navire ou coulera avec
Revenir en haut Aller en bas
https://esod.forum-actif.net/les-ames-f3/eldar-t38.htm
Sytherion

Sytherion


Messages : 28

Personnage
Race:
Âge:

Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 EmptyMar 22 Avr - 2:53

Sytherion se tient à votre entière disposition et attend avec avidité votre scénario pour vous relater son histoire et autres joyeusetés de ce genre... (j'avais déjà écrit son histoire en fait, avant que je ne voie ce qui était demandé dans la fiche, donc ca ne devrait pas être trop long à peaufiner en fonction du scénario...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce numéro 1   Annonce numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● La Connaissance :: Le torchon diabolique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser