Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anaïs.B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais B.

Anais B.


Messages : 28

Personnage
Race:
Âge:

Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Anaïs.B.   Anaïs.B. EmptyMar 15 Avr - 13:29

Bereccio
Anaïs
Femme
17 ans
Humaine
Esclave (Egarée) :[/b]

Elle porte une jolie tatouage très fin à la cheville et un Crop-circle dans la nuque.:

Anaïs à toujours été simple. Le genre de fille qu'on croise tous les jours dans la rue. C'est une jeune étudiante propre sur elle, décontractée sans être une sainte-ni-touche non plus. Elle aime les couleurs simples et à la mode, tel que le Kaki, noir, gris, parfois une touche plus colorée. Elle porte des pantalons amples ou serrés, des jupes, longues ou mini, elle change de style réguliérement sans passer dans les extrêmes. Ni BCBG, ni gothique vulgaire elle a toujours aimé les styles plus puristes et conventionnels. Si on devait la classer elle serait plutot la teuffeuse ou skateuse de base dans le style vestimentaire.:[/b]

METHODE DE COMBAT : La fuite.

EQUIPEMENT : Aucun

ARME(S) : Aucune

RELATIONS : Aucune

DESCRIPTION PHYSIQUE : Anais est une jeune fille brune plutot jolie. Le genre d'adolescente sur lequel on se retourne facilement et qui a du succés dans les boites de nuit. Plutot fine, grande sans avoir la taille d'un top model, le visage naif, la peau claire et douce.
Son regard franc s'éclaire souvent quand elle sourit et creuse une petite fossette sur sa joue gauche. Ses lèvres rouges contrastent avec sa peau. Ses cheveux fins tombent en cascade sur ses epaules.

Anais ressemble à une petite fille modèle, ce n'est pourtant pas tout à fait le cas. En premier lieux elle aime les piercings et les tatouages. Un Crop-Circle, symbole tout en rond, lui descend dans la nuque avec finesse. Un papillon tribal, en courbes et pointes agressivent souligne ses reins. Pas besoin de parler de ses vêtements.
Anais est échouée.
Elle porte le jour de sa "chute" un Jeans, déchiré et un pull en laine. Pour tout dire, il est évident qu'elle va devoir trouver autre chose en Enfer.

DESCRIPTION CARACTÈRE : Elle peut être capricieuse. En fait c'est même une fille qui aime avoir ce qu'elle désire quand elle le demande sans non plus parler d'authorité, qu'elle n'a pas, elle va plutôt bouder ou faire... Un caprice. Sinon elle est gentille, attachante et attachée.
Plutot intelligente elle aime profiter des choses simples. Elle est capable de s'emerveiller sur des détails qui nous paraissent complétement banals, comme une enfant, et sait faire preuve de maturité quand il le faut.

Elle est plutot impulsive, ce qui peux faire passer ses choix pour totalement irréfléchis ou même imbéciles. Elle est tétue, donc partiellement rebelle. Mis à part pour ses parents, qui ont toujours pensés, comme les amis de ses parents, que c'était une petite fille modèle.

Pour le reste un caractére fort mais doux à la fois. Elle est par exemple incapable de piquer une grosse colère.

AUTRE(S) : (Avec l'accord des Admin) Elle n'est pas à sa place. Le Nephilim était venue chercher sa mére. Une femme adorable en apparence mais qui connaisait les arcanes de la magie noire et en usait pour se venger ou s'attirer les faveurs des démons. Abigaelle était une vrais plaie pour le monde, destinée à être une servante. Lorsque le Nephilim est venue la chercher elle à négocier sa fille, plus jeune, plus jolie. Et le nephilim à accepté. Anais se retrouvent donc à la bréche incapable de savoir ou elle se trouve ni même ce qu'elle fait la. Livrée à elle même et victime de sa propre mère.


Dernière édition par Anais B. le Sam 19 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais B.

Anais B.


Messages : 28

Personnage
Race:
Âge:

Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Re: Anaïs.B.   Anaïs.B. EmptyJeu 17 Avr - 11:43

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Re: Anaïs.B.   Anaïs.B. EmptyVen 18 Avr - 2:25

Bonjour et bienvenue.

Navré que tu tombe en plein changement, c'est infernal... hum.

Ta situation a l'avantage de pouvoir s'adapter facilement aux imprévus, coup de bol, donc je ne vois aucun inconvénients pour que tu nous rejoignes au coeur du Sabbat, si tant est que tu es ai l'envie (capital comme pêché, capital...)

Détail simple par contre, bien que tu te sois martyrisée en mettant un petit 9 devant chaque phrase... pourrais tu les enlever? Ca frêne la concentration.

Ensuite, quand même, sinon, je ne pourrais pas être le grand méchant, j'ai quelques remarques...

"Elle porte se jour la un Jeans" .. ouais... quel jour là?

"Elle peut être capricieuse. En fait c'est même une fille capricieuse qui aime avoir ce qu'elle désire quand elle le demande." Ne pas confondre capricieux et autoritaire. Et l'avantage de word est qu'on peut effacer la phrase précédente. "Elle peut être capricieuse. En fait c'est même une fille capricieuse" Choisie, mais ne te répète pas inutilement.

"ses choix pour des choix irréfléchis." ces choix pour des choix? Ces choix pour irréfléchis, ca marche aussi, et ca fait une répétition de moins.

"Elle est par exmeple incapable de piquer une grosse colère." Est elle vraiment capricieuse?

Ah, et tu dis que c'est une ado (d'ailleurs elle en a le comportement) mais les adolescents de 24 ans c'est rare quand même...

et quelques synonymes:
Impulsif

Emporté Irréfléchi Fougueux Spontanée Violent

Capricieux

Changeant Excentrique Arbitraire Extravagant Inconséquent Lunatique

Autoritaire

Intransigeant Tyranique Dictatoriale, Imperieux

Voilà, j'attend quelques modifications et tout sera nickel.

Ah, au fait:

"AUTRE(S) : (Avec l'accord des Admin)" pour autre tu as l'accord des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Anais B.

Anais B.


Messages : 28

Personnage
Race:
Âge:

Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Re: Anaïs.B.   Anaïs.B. EmptySam 19 Avr - 15:06

OK. J'ai fait quelques changements. Par contre pour les petits 9.... Pour ma part je ne les vois pas. J'ai donc du mal à les enlever.
C4est peut-être le copier-coller du code. J'espere que ca ne fera pas ca sur mon RP.
J'attend pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
Valance

Valance


Messages : 30

Personnage
Race:
Âge:

Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Re: Anaïs.B.   Anaïs.B. EmptySam 19 Avr - 16:53

Alors ma petite demoiselle,

votre cas m'intrigue... j'ai retiré les petits neufs ainsi que ces ****** de petits "b".

Néanmoins.

J'accepte la fiche.

Mais.

Il va falloir songer à se relire, parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes. Et également à revoir un peu le boulot... parce que les modifications je ne les ai pas vraiment vue.

J'ai corrigé l'orthographe et la syntaxe de ce qui me gênait le plus.

J'accepte l'idée de la maman magicienne, parce que ça peut coller avec le futur, mais si on en abuse sans autorisation, on va se faire cramer le bout des doigts.

Et tout effort sera noté et apprécié dans le Rp.

(Le nouveau système d'ex prend d'ailleurs cela en compte. Aussi bien d'un point de vu idée que style répétition, orthographe, etc... Pour moi, le fond et la forme son indéniable ment lié.)

Tu peux poster quand tu le souhaites, le grand changement ne devrait plus tarder, mais... En attendent si tu peux t'amuser je ne vois pas ou est le mal. Tous le monde va être largué, si tu commences dans ce monde tu ne seras pas seule dans l'autre.

Edit: Ton avatar déforme le forum, modifie le format s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs.B. Empty
MessageSujet: Re: Anaïs.B.   Anaïs.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● L'opuscule :: Les âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser