FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& Manuscrits ~ Avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: & Manuscrits ~ Avril 2008   Lun 7 Avr - 15:37

Lundi 07.04.08
Informations -

Bonjour à tous !

Et oui, je suis toujours vivante. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et, même si j'ai encore plusieurs choses à faire, je peux enfin reprendre un peu de mon activité sur les forums et notemment sur Esod. Malheuresement, l'écriture du bestiaire et des caractéristiques des démons n'a pas plus avancé que la dernière fois car je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais pouvoir me repencher dessus dans la semaine. Par contre, vous aurez remarqué que le design a de nouveau changé, enfin, seulement la plus grosse partie. C'est pour marquer mon retour, ainsi que l'activité renaissante du forum ( je l'espère ), et également pour le lancement très prochain du premier scénario ( en commun avec notre partenaire officiel Lómilendë ). De plus, une section graphique vient d'être mise en place dans les Chapitres. Voilà, et comme je l'avais annoncé il y a un bon moment, je vais enfin supprimer les utilisateurs inactifs ( gros ménage en vue, je le sens ). Bon jeu à tous ! =)

Nemesis, membre du Comité.
Revenir en haut Aller en bas

& Manuscrits ~ Avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1