Le Théâtre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 & Manuscrits ~ Avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& Manuscrits ~ Avril 2008 Empty
MessageSujet: & Manuscrits ~ Avril 2008   & Manuscrits ~ Avril 2008 EmptyLun 7 Avr - 15:37

Lundi 07.04.08
Informations -

Bonjour à tous !

Et oui, je suis toujours vivante. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et, même si j'ai encore plusieurs choses à faire, je peux enfin reprendre un peu de mon activité sur les forums et notemment sur Esod. Malheuresement, l'écriture du bestiaire et des caractéristiques des démons n'a pas plus avancé que la dernière fois car je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais pouvoir me repencher dessus dans la semaine. Par contre, vous aurez remarqué que le design a de nouveau changé, enfin, seulement la plus grosse partie. C'est pour marquer mon retour, ainsi que l'activité renaissante du forum ( je l'espère ), et également pour le lancement très prochain du premier scénario ( en commun avec notre partenaire officiel Lómilendë ). De plus, une section graphique vient d'être mise en place dans les Chapitres. Voilà, et comme je l'avais annoncé il y a un bon moment, je vais enfin supprimer les utilisateurs inactifs ( gros ménage en vue, je le sens ). Bon jeu à tous ! =)

Nemesis, membre du Comité.
Revenir en haut Aller en bas
 
& Manuscrits ~ Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Manuscrits ~ Janvier 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● La Connaissance :: ● Les Manuscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser