FORUM RPG SUR LE THEME DES VAMPIRES - POUR JOUEURS MAJEURS ET AVERTIS
Version #01 :: Ambrelune, la Cité Souterraine


 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodelle
L'enfant Vampire
Reine des Damnés
avatar

Messages : 87

Personnage
Race: Vampire
Âge: 19 ans

MessageSujet: • L'Histoire   Jeu 18 Oct - 20:41

ESOD : LA 13ÈME CONDITION
Et ainsi naquit le Fléau


Bienvenue dans un monde englouti et oublié de tous, un monde chaotique où l’onirisme prime sous les voiles de la perversion.

Il est écrit que le vil serpent pervertit Eve, et que naïve et curieuse, elle cueillit le fruit défendu qui poussait sur l’Arbre de la Connaissance. Dieu, ivre de colère et de déception, rejeta les premiers fils du jardin d’Eden.

Et si cela ne s’était pas vraiment passé comme cela ? Si toutes vos pieuses croyances étaient réduites à néant ? Et si Eve, œuvre de la tentation et de la perversion, avait décroché le fruit empoisonné sans que les sifflements de la langue fourchue du serpent ne lui suggèrent ?

Imaginez qu'Adam et Eve, ne soient pas les premier enfants de dieu.
Imaginez plutôt, le monde d’Esod, celui dont personne ne se souvient. Ce monde fabuleux que les esprits oublient aussi rapidement qu'ils y tombent. Ce monde... monstrueusement magique.

Laissez moi vous conter sa légende, celle de la 13ème condition.

L’Archange Lucifer, aussi nommé « L’Astre du Matin », fut le premier à créer. Voulant égaler la puissance de Dieu, il créa Eve, la première fille, pour prouver à Dieu qu’il pouvait se prétendre son égal créant la vie, a son image.

Mais ce Dieu dont nous gardons le souvenir est un Dieu Jaloux. Insupporté à l'idée d'un rival aussi puissant, il précipita Lucifer dans les abîmes. Sa déchéance engloutit avec elle son nom et Lucifer devint Satan, l’Accusateur, le Tentateur et désormais le Diable.
Exilé du Ciel pour son ambition, Satan érigea son empire sous Terre dans un second royaume, ce même empire que l’on nomme l’Enfer.
Eve, son enfant légitime, resta au sein de l’Eden pour que Dieu puisse l’étudier, et parvenir ainsi à la crée l'humanité.
Trop vaniteux pour ne créer qu’une copie de la première fille, Dieu s’inspira du savoir de Satan pour créer Adam, le premier fils. Cependant Satan, châtié à tord voulait accomplir sa vengeance…

Il ordonna à Eve de séduire Adam et de lui faire goûter le fruit empoisonné. Pour cet outrage, Adam fut châtié. La première fille quand a elle, inspirée par le Malin, donna naissance à sa légendaire progéniture : les Démons.

Le rôle des Démons était simple: pervertir l’œuvre de Dieu.

Pendant de très nombreuses années, les Démons hantèrent la surface de la Terre, possédant les Hommes, les poussant au vice, les faisant succomber à la Tentation, faisant enrager ce Dieu que l'on jugeait tout puissant.

C’est la Démone Azazel qui créa les 7 Péchés Capitaux, pour cela elle fût nommé Dame des Péchés, gardienne du sceaux infernal, porteuse des clefs ouvrant les brèches des différents mondes.

De bien nombreuses années plus tard -langage désuet, car la notion du temps n'a pas vraiment cours en Esod- Satan confia les commandes de l’Enfer à Belzébuth son fils. Premier Démon, enfant qu'engendra Eve, création du diable et qui devint ensuite l’Empereur des 6 666 légions démoniaques.

C'est de Belzébuth, Démon amateur de luxe et de vices, Démon suprême et intransigeant, que naquit Esod, la capitale de l’Enfer.

Etant au sommet de la hiérarchie régnant en maître, il ordonna à tous les Démons de déserter la Terre, et de revenir peupler la grande capitale d’Esod.
Plus cruel et malin Démon que Belzébuth il n’existait pas, c’est pourquoi celui ci envoya les Néphélims pervertir les Hommes à la place des Démons.

Le mot Néphélim désigne les Anges Déchus. Ceux qui, tout comme le diable, furent chassé par dieu ou partir volontairement, déçu par l'attitude du plus puissant d'entre eux.
Leur mission, en plus de pervertir les Hommes, était selon les ordres de Belzébuth, de ramener des Hommes à Esod, pour fournir des esclaves, des jouets de compagnie de luxe, et bien sûr des gardes manger… Mais pour passer les portes de l’Enfer par la Brèche, tout être n'étant pas d'origine démoniaque doit se soumettre à la 13ème condition : Lorsque tu sentiras le souffle chaud et rauque de l’Enfer caresser ta nuque, obéissant tu accepteras la 13ème condition. En Esod tu erreras, corps et âme.


_________________
NICE TO EAT YOU DEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Vampires :: Et ainsi naquit le Fléau... :: ● Les Mémoires-
Sauter vers: